Fusion d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai plusieurs question à propos de cette fameuse fusion d'arme pour mon Aède.

J'ai actuellement le bâton des platines (+7) avec une Godstone silence, je pensais le fusionné avec le bâton pvp 50 non élite (celui à 600K).

Est ce que le niveau d'enchantement est transféré sur l'arme principale dans le cas ou j'utiliserai le bâton pvp en arme principale.
Est ce que la gostone est transféré également ? Peut on avoir deux godstones sur une arme fusionné du coup (paralysie/silence dans mon cas voir double para si j'en loot une ^^) ?

Une autre possibilité de fusion que j'ai en tête mais qui n'est pas prête d'arriver ce serait d'utiliser une arme extensible.
Il n'y a que le bâton du Trioran/lannok de disponible actuellement avec un taux de loot avoisinant les 0%
Pour garder la fonction extensible devra-t-on garder l'arme extensible en temps qu'arme principale ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pil
oui tu garde ton +7

et la godstone aussi et oui on peut en mettre deux (sa pas sur par contre)

et pour les arme extensible on sais pas mais surment sa marcheras comme pour les autres armes
Citation :
Publié par nodoka
oui tu garde ton +7

et la godstone aussi et oui on peut en mettre deux (sa pas sur par contre)

et pour les arme extensible on sais pas mais surment sa marcheras comme pour les autres armes
Erf

- Tu ne garderas certainement pas ton +7, ça sera de l'abus. Seul l'enchantement de l'arme principale est gardé. De plus, les bonus de stats fournis par enchantement sur l'arme secondaire ne participeront pas à donner un plus gros bonus après fusion. Il ne faut absolument pas enchanté une arme secondaire avant de l'utiliser.

- Personne n'a pu montrer une arme fusionnée avec deux godstones. Tu ne pourras pas avoir deux godstone et si tu as une godstone dans l'arme secondaire, elle ne sera pas transférée (elle sera donc détruite à jamais)

- pour les armes extensibles, vu la contrainte au niveau de la skin du truc, il te faudra ABSOLUMENT utiliser l'arme extensible en arme primaire et la propriété extensible sera conservée
Peut on fusionner Gold et Bleu ?

Oui je pose la question partout mais personne ne sait

@khamul truc muche: le baton gold 30 tu veux dire ? Parce que le 50 .. Jamais ! J'en ch*e déjà pour atteindre le rang 1 ! ! !
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/3332/47422.jpg
Merci pour les réponses, du coup j'ai peut être mieux à faire en gardant mon bâton platine en arme principale ?

pour la fusion bleu/gold je ne vois pas de raison qui ferait que ça ne serait pas possible perso
Citation :
Publié par Pilhow
Merci pour les réponses, du coup j'ai peut être mieux à faire en gardant mon bâton platine en arme principale ?

pour la fusion bleu/gold je ne vois pas de raison qui ferait que ça ne serait pas possible perso
Garde ton bâton plat, et fusionne dessus un bâton abyssal gold 30 ou 40, c'est la meilleure des options "réalistes" que tu as.
Et pour ceux pour qui les AP et médailles sont précieuses; moi j'envisage de prendre une arme abyssale 50 bleue, et de prendre le baton de platine en secondaire.

Je sais pas trop ce que ca vaut, mais... Ca me parait tout aussi réaliste.
faisons le calcul

- 50 bleu pvp + platine : cout 205000 AP et 21 gold medal
degat : 178-268 (+22dmg de la fusion) donc 200-290dmg
hit : 788
AP : +24
5 slots manastones level 60 max (potentiellement 5*+15crit soit 75crit mais apres y'aura les gemmes lvl60 cad +85crit)
crit : +49
HP : +254
ASPD : +19%
4 slots manastones
8% dmg pvp

- platine + 30 gold pvp : cout 175900 AP
degat : 180-272 (+17dmg de la fusion) donc 197-289dmg
hit : 801
crit : +49
HP : +254
ASPD : +19%
4 manastones
AP : +21
crit : +37
6 manastones level 40 max (potentiellement 78crit)
8% dmg pvp


au final le combo platine + 30 gold pvp est meilleur
tu as les meme dommages
+13 hit
+40 crit (30crit en 1.9)
-3 AP
pour un cout de 29.000 AP en moins et pas de médaille à dépenser

et tu conserves tes enchants et ta godstone (meme si ils sont pas énorme dans ton cas)

le seul truc c'est que ca t'oblige à refarmer 178.000 AP si tu trouves une armes meilleures que ton platine quelques temps apres alors que dans l'autre sens ton baton bleu pourra resservir
mais franchement meme moi qui joue relativement casu en ce moment c'est pas la mer à boire 180.000 ap

en terme de long terme le 50 bleu est pas mal pour pouvoir l'enchanter et le recycler en arme secondaire fusionable apres avec de bonne manastones(mais tu perdras les enchants et la godstone dessus)

la skin est sympa j'avoue par contre

dans ton cas j'aurai du mal à investir en enchant et godstone sur le baton bleu 50 pvp pour moi, sachant que son but final serait qu'il passe en secondaire rapidement si je loot une meilleure arme 50 par la suite (ce qui devrait etre un poil plus facile au patch), donc faudrait vite relooter une arme 50 pour fouttre le baton en secondaire (mais tu perds la skin )

et perso au vue du cout des manastones 50, j'imagine meme pas celle level 60 :/, les 40 ne coutant pas tres chere (mais moins opti)

mais c'est clairement pas un mauvais choix le baton 50 bleu pvp ... à y reflechir en effet

++
Ah bah .. merci pour la simulation que j'avais la flemme de faire.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir plus de dégats avec la 30 gold, moi je vois plus de dégats avec la bleu 50 en main ?

Sachant que le bonus crit de la 30 gold est occulté par le bonus crit de la platine

Je vois juste moins de dégats avec le gold, mais un slot de manastone supplémentaire mais finalement il y a au moins 5 d'atk de plus avec la bleu que la gold, donc le slot de manastone est là

Coté médailles, la légion sponsorise un peu.

Je ferais peut être le pas pour le skin :P :P :P
Autre point a creuser éventuellement;

Si le résultat d'une telle fusion est bleu (rêvons) la relative facilité d'enchantement/manastonage du chmilblik pourrait peut-être être très intéressante aussi.

Petite note sur les manastones 60; Si elles sont introduites, j'imagine que les manastones actuelles (crit +12, hp +60, atk +3) vont devenir raffinabbles / échangeables aux quetes des pnj pour enlever les manastones.

Commencez vos stocks
Citation :
Publié par Namo
Autre point a creuser éventuellement;

Si le résultat d'une telle fusion est bleu (rêvons) la relative facilité d'enchantement/manastonage du chmilblik pourrait peut-être être très intéressante aussi.

Petite note sur les manastones 60; Si elles sont introduites, j'imagine que les manastones actuelles (crit +12, hp +60, atk +3) vont devenir raffinabbles / échangeables aux quetes des pnj pour enlever les manastones.

Commencez vos stocks
Il me semblait qu'il était impossible de mettre une arme gold dans une arme bleu ou moins bien aussi.
Citation :
Publié par Namo
Ah bah .. merci pour la simulation que j'avais la flemme de faire.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir plus de dégats avec la 30 gold, moi je vois plus de dégats avec la bleu 50 en main ?
np

la 50 bleu fait moins de dmg de base que ta platine en main
la 30 gold fait moins de dmg en secondaire fusion que la platine

mais au final ca fait quasi la meme chose 200-290 contre 197-289dmg pour les 2 types de fusion

Citation :
Sachant que le bonus crit de la 30 gold est occulté par le bonus crit de la platine
les bonus se cumulent !!
seuls les bonus ASPD, castspeed, et pvp dmg ne se cumulent pas

Citation :
Je vois juste moins de dégats avec le gold, mais un slot de manastone supplémentaire mais finalement il y a au moins 5 d'atk de plus avec la bleu que la gold, donc le slot de manastone est là
regarde bien les "calculs" que j'ai mis
oublie pas que la gold a 37crit de + aussi contrairement à la bleu qui n'a qu'une stat

la différence entre les 2 fusions est bien celle là :
au final le combo platine + 30 gold pvp est meilleur

tu as quasi les meme dommages (à 1 dmg pres)
+13 hit
+40 crit (30crit en 1.9)
-3 AP
pour un cout de 29.000 AP en moins et pas de médaille à dépenser

mais pour la skin et ptet une reutilisation de l'arme bleu pvp dans une fusion, la bleue pvp pourrait etre sympa (à condition que ca marche)

Citation :
Je ferais peut être le pas pour le skin :P :P :P
héhé

pour la fusion gold sur bleu, aucune idee vraiment ... me semble avoir lu juste qu'il fallait que la secondaire soit de level inférieur ou égale à la principale ... mais j'ai pas trop chercher à voir pour la qualité

mais en effet une arme bleu sera + facile à enchanter qu'une gold ... d'environ 5 voir 10 level + facile sur la poudre d'enchant

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les bonus se cumulent !!
seuls les bonus ASPD, castspeed, et pvp dmg ne se cumulent pas
Bowdel, ca, ca change tout en revanche !

Le bleu devient en effet moins interressant, dommage pour le skin :P
Pour le mot de la fin, j'ai eut un MP d'un illustre anonyme me disant que voyant mes questions il avait envoyé un MP a un trad koreen officieux sur fofos US.

D'apres cette personne le merge d'armes bleu/gold serait impossible.

Ce qui répond également a la question
Citation :
Publié par Namo
Pour le mot de la fin, j'ai eut un MP d'un illustre anonyme me disant que voyant mes questions il avait envoyé un MP a un trad koreen officieux sur fofos US.

D'apres cette personne le merge d'armes bleu/gold serait impossible.

Ce qui répond également a la question
Il a dit que toute fusion bleu/gold est impossible ou est ce qu'il a dit qu'il est impossible de mettre une gold dans une arme bleu en primaire ?
Citation :
Publié par Namo
Il parle que de la gold en secondaire sur une principale bleu.
Très bien, merci pour l'info. Au moins comme ça on est fixé
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h36.
Sur la version eu il a toujours été possible de fusionner une arme de de moindre qualité en primaire. Tu peux très bien mettre une arme blanche en primaire et une éternelle en secondaire, seul le niveau est à prendre en compte.

Fat remontage de topic mais l'info peut toujours servir xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés