News du pts us - à confirmer

Répondre
Partager Rechercher
y a qu'une m4 BO qui est pas mal et encore ça reste minable.

Citation :
Publié par Brenwan
Pour les M2 Pdr , M3 Elu , M4 Dok un travail sur la durée (30 sec trop long) et le stack aurait suffit selon moi.
bas sans une durée aussi longue ces morales deviennent très pauvre je trouve, faut vraiment avoir le bon feeling pour réussir a la placer efficacement si elle dur genre 15s
bah le fait est que si ils veulent vraiment equilibrer une classe ordre va forcement recevoir le même truc, parce qu'on a 2 morales de 30sec def sur des classes facilement accessibles destru le dok et l'élu (enfin sur le dok si on enlève l'elu après le patch)

donc il reste dok m4 et pdr m2 en facile et élu m4 et ... ? qui coté ordre pour la 2eme classe a morale def ?
Non mais comme c'est parti il faut même plus compter la m3 chosen vu qu'ils veulent la mettre dans l'arbre def en m4 (donc en gros tu l'as prends et tu perds tout les autres bons points du chosen, personne ne la prendra).

Par contre faudra au minimum passer la m2 pdr en m3, voir en m4 avec un effet supplémentaire.
Citation :
Publié par P r X
bas sans une durée aussi longue ces morales deviennent très pauvre je trouve, faut vraiment avoir le bon feeling pour réussir a la placer efficacement si elle dur genre 15s

Oui mais une grosse morale c'est censé être une sorte de joker, pas un bonus quasi-permanent. Tel que c'est actuellement ça devient quasiment un buff de base
Au passage, je sais que M3élu/M4 DoK se stack entre elles, mais est-ce qu'elles se stack avec les resists élu et prière-popo armure, contrairement à celle du pdr?
Citation :
Publié par Nehylen
Au passage, je sais que M3élu/M4 DoK se stack entre elles, mais est-ce qu'elles se stack avec les resists élu et prière-popo armure, contrairement à celle du pdr?
Il me semble bien que oui
Citation :
Publié par Angron
Par contre faudra au minimum passer la m2 pdr en m3, voir en m4 avec un effet supplémentaire.
Genre le buff PA comme l'elu ou un aspect "cumul" plus facile à obtenir.

Citation :
Publié par P r X
on va avoir un pts euro ? parce que ça gave de pas pouvoir test là
Y a toujours eu je crois. Mais la on est dans l'alpha du début de l'initiative du commencement à priori.
Faut attendre quoi.
ce qui est certain c'est que le jeu actuel est trop accès Burst dps, enfin il y a quand même un certain équilibre dans le sens ou je vois revenir des anciennes situation qui avaient totaleemnt disparu ou on peut gagner a peut contre beaucoup.
Ca ne m'étonne pas que la mise en place du PTS ait été une erreur.

Généralement on a au moins un patch note au moment des tests.

Dans tous les cas ça fait plaisir cette 1.3.5 semble plus riche en contenu que prévu
Citation :
Publié par P r X
ce qui est certain c'est que le jeu actuel est trop accès Burst dps, enfin il y a quand même un certain équilibre dans le sens ou je vois revenir des anciennes situation qui avaient totaleemnt disparu ou on peut gagner a peut contre beaucoup.

tu peux tjrs gagner à peu contre beaucoup , a condition de tomber sur deux fake WB 100% noob attitude et unstuff comme aux beaux jours .... ça rappel des souvenirs tout ça !

sur le combat de masse, il y a eu beaucoup de progrès au niveau qualité de jeu, RR et stuff. Par contre ce qui est aberrant, c'est la solidité d'un tissu focus par 10 dps ... voir plus. tout comme le fait de dps en AE des mecs qui sont dans son dos ....

je verrais bien la suppression du défi ou l'impossibilité de stack "défi+garde+moral+proc detaunt".
Supprimons les Tank !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah imo pour le dok, ou bien la m4 va se faire nerf et passer dans une voie chelou difficile a acheter, ou bien ils vont filer la même m4 au pg pour équilibrer
Et pourquoi pas donner le même debuff CD du tueurs au KT pendant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Shaggath
Gromril plating passe en m4 def sur le bf et en m3 ca devient un self.
La vache, ils vont avoir des morales de base super redondantes les BF .
Citation :
Publié par [WK]
ca calmera les shamy spé run...
Pas grave on a déjà la tactique "Cassos!" qui fait bien son job, on y ajoutera le nouveau talisman +x% de speed et on se passera d'odjira s'il faut. Le chamane a largement de quoi s'en sortir: Bump, détaunt mono, détaunt de zone, flaque, bulle, hot +254 endu et hot de base... Need une armure comme celle du dok pour compléter
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Mocusha
Pas grave on a déjà la tactique "Cassos!" qui fait bien son job, on y ajoutera le nouveau talisman +x% de speed et on se passera d'odjira s'il faut. Le chamane a largement de quoi s'en sortir: Bump, détaunt mono, détaunt de zone, flaque, bulle, hot +254 endu et hot de base... Need une armure comme celle du dok pour compléter
Le truc sympa c'est que ca te permet d'arriver à ton TP en meme temps que ton groupe qui a /rel.
Citation :
Publié par Jeliel
Le truc sympa c'est que ca te permet d'arriver à ton TP en meme temps que ton groupe qui a /rel.
Je ne connais pas cette stratégie, peut-être est-ce la tienne ?
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Malison
ça sent la mauvaise foi. Tout Chamane connaît ceci, ça fait partie des bases.
J'en connais des frustrés parce que le chamane se libère tout le temps, cela ne veut pas dire qu'on sauve nos fesses au détriment du groupe, ou alors tu fréquentes de très mauvais chamanes !
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Mocusha
Pas grave on a déjà la tactique "Cassos!" qui fait bien son job, on y ajoutera le nouveau talisman +x% de speed et on se passera d'odjira s'il faut. Le chamane a largement de quoi s'en sortir: Bump, détaunt mono, détaunt de zone, flaque, bulle, hot +254 endu et hot de base... Need une armure comme celle du dok pour compléter
oue c'est clair le shamy a deja pas mal d'avantage....bon vivement que j'ai le stuff suffisant pour pouvoir en kill un pendant le stun...
Citation :
Publié par Mocusha
J'en connais des frustrés parce que le chamane se libère tout le temps, cela ne veut pas dire qu'on sauve nos fesses au détriment du groupe, ou alors tu fréquentes de très mauvais chamanes !
Moi je suis coté Ordre donc ca me fait plutôt marrer et en tant que PdR tu pourrais meme avoir un perma immun cc ca me dérangerait pas dans mon jeu.

Blague à part c'est pas une légende du tout hein.

Le nombre de chamans qui claquent tout leur CD en se cassant au loin en laissant leur groupe crever on les compte plus et ca nous fait bien marrer coté Ordre.

Après tu ne fais pas partie de cette catégorie, je dis bravo Champion !
Je plussoie Jeliel, on en voit plein! C'est d'autant plus vrai quand il y a un csf avec la tactique qui permet de virer 3 enchantements d'un coup, tant que le chaman court partout, il ne sert quasiment à rien. C'est agaçant sur le coup, mais maintenant qu'on en voit à tout bout de champ, on sait à quoi s'en tenir. Il suffit généralement qu'un seul fasse mine de courir après le chaman(au hasard un soigneur ou le csf boubou) et ils partent à perpet'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés