[Guilde-RP] Solstice

Répondre
Partager Rechercher
//hrp//

[Présentation rapide]

Après quelques années de jeux de rôle acharné sur d'autres jeux en ligne bien connus, la coalition décide de changer un peut d'air et venir s'installer ici.
Notre petite troupe reste avant toutes choses un groupe d'amis et d'initiés aimant toujours rôleplay quelque soit le contexte.
Pour cela nous cherchons à nous implanter sur Allods (Ligue-Airin) pour y intégrer notre RôlePlay et le faire partager à d'autres personnes curieuses en voyant ces drôles de bonshommes avec leurs émottes et leurs manières de parler souvent à des "npc".
Avant l'arrivée d'autres membres de la Coalition, j'essaie déjà de lancer le projet en jeux en créant déjà la guilde et aussi en créant les divers forums/ning.
La guilde Coalition mystérieusement détruite lors d'une mise à jours, nous avons décidés d'en profité pour changer de nom (qui n'avais pas changé depuis plus de cinq ans) ce qui prouve encore une fois notre envie de changement et de progression, nous optons pour le Solstice (avec guilde à reroll > équinoxe ).
Maintenant la guilde implantée dans le jeux, nous lançons une campagne de recrutement actif.



[Charte de guilde]

Le Solstice à pour but l'entraide et surtout le rôle play en groupe, suivant l'histoire de la guilde.
Pour cela bien sûr nous ne cherchons et nous faisons maîtres mots ces petites règles.


  • *Être rôle play et se soumettre à l'histoire de la coalition pour en continuer la trame.
    *Suivre des règles de comportements en société simples, politesse, respect de l'autre, respect de sa langue.
    *Savoir se plier à ses supérieurs quand cela est nécessaire.
    *Faire planer autours de vous une aura de bonne humeur même si ce n'est pas le cas.
    *Sms prohiber parmi nous. Orthographe lisible sans être nommé chevalier des lettres.
    * Esprit d'équipe, pour les quêtes de groupes par exemple demandez à la guilde avant tout.
    * Toujours se proposer à aider plus faible que soit.




[Objectifs]

Nos principaux objectifs vis à vis du serveur et de la communauté liguiène (Huh) d'airin est de leurs offrir la possibilité d'une immersion totale dans une histoire prenante et à long thermes, bien sure dans la continuité de l'histoire du jeux déjà en place. Nous cherchons aussi à tant que petits explorateurs à offrir toute notre aide à quelques nouveaux venues dans le monde d'allods pour leurs apprendre les rudiments et les ficelles du jeux, toujours dans une ambiance RôlePlay.
La guilde se basant sur une politique d'autarcie, nous ne jouons que pour la guilde et améliorer chaque jours la qualité de notre aide, que ce soit de l'artisanat ou autres.



[Event en préparation]

*Prelude : Préparation et implantation de l'histoire et du début de notre aventure parmi les membres déjà présents dans le Solstice.


[Contacts]

Tout d'abord nous mettons à disposition un forum (en construction>"www.solstice.leforum.cc) pour n'importes quels contacts, facilement nouable avec trois catégories distinctes.
* La Table de recrutement : Pour entrer au service du Solstice c'est ici.
* Le phare : Pour tout contacts ou demandes d'event venant d'autres guildes ou autres joueurs, c'est par ici.
* Panneau d'affichage : Pour voire nos events ou avancement en cours, prendre des nouvelles.

Pour parler directement en jeux à quelques personnes "importantes" dans la guilde (malgré que tout le monde soit important) :
Maître : Aleksandar
Officiers : Legerete, Embolie, Slizering, Lonawen, Jimz, Thraenei


//hrp//
Coucou et bon courage pour votre guilde.

J'ai toujours apprécié les RPistes (ancien moi même au temps de mes premières années sur DAoC), mais pour Allods j'me suis pas encore beaucoup penché sur le background du jeu lui même.

Mais si celui ci m'inspire, je ne manquerai pas de rejoindre une guilde comme la votre
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Alors là je suis bluffé pour le Lore complet, je le cherchais justement, mais je n'ais jamais vue quelque chose d'aussi complet...Wouah, j'ai plus qu'à m'en inspirer pour poursuivre la trame de la guilde et bien jouer nos rôles, hehe.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
merci metal, c'est pas tellement que j'ai rien trouvé c'est surtout que j'ai découvert le jeu il y a une semaine et que j'ai eu peu de temps durant cette semaine ne serait-ce que pour jouer. Donc je m'intéresserai au BG courant de cette semaine ci =))
// Remonte petit sujet remonte, suite à quelques "alliances" avec une guilde RôlePlay Ligue et une autre du même style côté empire, nos premiers events sont en préparation. Notre propagande envahis toujours les contrées les plus reculées des divers allods flottants. //
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés