[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ule] Wens
C'est le meilleur stuff à ce niveau selon moi.

Que 9 PA, mais il n'en reste pas moins que tu contres facilement les Osas, les Sacris, les Eniripsas et aussi les Srams.

Tu peux changer la dinde par une Émeraude ou une Amande.
Pour le Fouet, c'est juste que le coût de notre invocation n'a pas le temps d'être rentabilisée puisqu'elle est tuée le tour suivant. Une petite durée de relance entre 2 Fouets suffirait peut-être à rétablir un équilibre tout en conservant la puissance du OS.

Autre proposition : remplacer le sort par un sort qui ferrait des - invocations.
Ex : sur 4 tours, effet -3 aux invocations.

Je trouverai très intéressant, car d'une part c'est comme un fouet face à une classe qui joue avec peu de +invoques, mais faire des concessions sur le stuff pour avoir davantage de + invoques permet de contrer un peu le sort sans qu'il soit un abus total.
bonjour bonjour


voila, j'adore les osamodas FI pour le PvP et tout, mais une certeine rumeur ( enfait ce n'est surement pas une rumeur) prevoi un nerf des osamodas FI de facon imminante. je voulais donc savoir : vos-t-il encore la peine de se faire un osamodas FI en sachant qu'il y a de grande chance que l'on sois nerfer.

merci de me repondre. si vous avez plus d'information sur les prochains changement sur l'osa, j'aimerais que vous me les partagiez

merci d'avence
Citation :
Publié par Se-eb


105 --> Limbes, stuff 10 PA facile, sans trop de concessions avec beaucoup de vitalité et d'invocation.

La raison pour laquelle j'ai dis que Feu>Terre, c'est tout simplement parce que si un Osamodas Terre t'entoure d'invocations, tu peux toujours faire Poing du Craqueleur dans le tas et en éliminer tout en le tapant.

En même temps, le feu a aussi de la portée et il soigne ces invocations derrière.

L'intérêt du terre réside selon moi dans les niveaux 90-105, à tuer les invocations des Osamodas full invocation sans stats.

L'avantage du terre reste qu'il a de la portée avec Fouet aussi, donc il peut tuer les invocations de loin. Au final, je pense que ça se résout par comment les deux Osas jouent.

je peux comprendre l"importance de la limbe. mais a un certain lvl. ou la frappe devient plus rentable.c'est a dire a son niv 6,d'accord. or, le fait que le feu>terre est mieux juste a cause de la limbe. c'est juste être trop fanatique de cette baguette. elle n'est pas utile a n'importe qui n'importe quand. et lorsque l'osa terre colle un drago a l'osa feu. bah avec les malus de la limbe on se rend vite compte de l'erreur.

après l'osa feu aura 2 sort d'attaque+maitrise+bénédiction(optionnel)+soin a up. donc on aura entre 2-3 invoc monter au niv 5. et l'osa terre aura monter tout c'est invoc. et même en étant feu. le bordel du tofus niv 6 je l'est au fesse :P


@hermaro: lichen na pas annoncer de date pour l'instant. et vu qu'il son coller sur la 2.0, le nerf osa ne risque pas d'arriver dans un certain temps donc oui. il en vaut encore la peine
Je pensais peut-être passer feu, mais finalement le mode Tofu m'intéresse de plus en plus au niveau 100. J'avais regardé les avantages du mode feu, sans me rendre compte des inconvénients.

Je pense qu'il serait très utile contre les autres Osamodas [Je viens de me faire battre par un Osa qui spam que 2 tofus ...] et contre les classes agilité.

Cette panoplie serait-elle bonne dans 10 niveau, là où je serait 101 avec le tofu niveau 6 ?


Dragodinde Émeraude et Rousse

Contre les classes contre lesquels je n'en aurait pas besoin, je mettrais simplement une billréole et contre les classes où j'ai besoin de fouet, je garderais ma panoplie Blop Royale.

Stats : 12 PA 5 PM, 6 créatures invocables , environ 1900 de vie et très peu de sagesse.

Le peu de C.I m'inquiète et je me demande si il ne vaut pas mieux attendre les items Minotoror.

Sinon, en étant intelligence, je peux prendre ça ?


Dragodinde Émeraude et Rousse



Merci, le stuff adopter sera le suivant:

= 820 Vita, 10Pa, 5Pm et 7 Créas
(pas les moyens pour une Emeraude et Amande)



J'aurais bien pris le stuff de Se-eb, mais trop cher ^^

Et pour les sorts ? Pas d'idées ?
Citation :
Publié par Se-eb
Je pensais peut-être passer feu, mais finalement le mode Tofu m'intéresse de plus en plus au niveau 100. J'avais regardé les avantages du mode feu, sans me rendre compte des inconvénients.

Je pense qu'il serait très utile contre les autres Osamodas [Je viens de me faire battre par un Osa qui spam que 2 tofus ...] et contre les classes agilité.

Cette panoplie serait-elle bonne dans 10 niveau, là où je serait 101 avec le tofu niveau 6 ?


Dragodinde Émeraude et Rousse

Contre les classes contre lesquels je n'en aurait pas besoin, je mettrais simplement une billréole et contre les classes où j'ai besoin de fouet, je garderais ma panoplie Blop Royale.

Stats : 12 PA 5 PM, 6 créatures invocables , environ 1900 de vie et très peu de sagesse.

Le peu de C.I m'inquiète et je me demande si il ne vaut pas mieux attendre les items Minotoror.

Sinon, en étant intelligence, je peux prendre ça ?


Dragodinde Émeraude et Rousse



le build spam tofu. oui le mieux étant d'arriver niv 111? pour les item toror.

pour le feu.
1:1 cape pas 2:P
2:mètre une vents
Bonjour à tous ! Dans le but de parchotter ma sadi, je suis en pleine reflexion sur différents twinks ... J'ai eu l'idée d'un osa invok/sagesse, mais on m'a dit que ce type de build serait nerfé d'ici peu, alors me casser le c*l à acheter/construire un build pour qu'il devienne useless à la prochaine maj >< ...
J'ai pensé en premier stuff, pour les lvl 8X à :







=> Mouhahahaha en 12 PA \o/
/ => J'hésite en fait parce que la pure me permettrait de commencer et d'en foutre direct plein la gueule au mec d'en face ... Après, la perte d'un PM ... è_é

12 PA 5PM la vitalité est moyenne, +8 créa ça me semble largement suffisant ... Au pire connaissance ...
Je parchotterais sans doute sagesse, je dispose d'un cawotte +48, après, la sagesse des PVPistes de ce lvl dépasse presque jamais 60 donc bon ...

Qu'en pensez-vous ?
Exit le baton koulosse il est deux mains
Change le par la superbe (Tu peux la fm vita'),avec tu pourra enlever de 4 à 8 pa .(mais tu lui rend 32 à 48pdv,ce qui n'est pas énorme non plus).
Non, hors de question, je garde le koulosse, (regen sympa) et redonner des PDV euuuuh NON ... Si je retire sufisamment de PA, osef de bouclier ou pas en fait.

Edit: Et en plus on peut pas l'utiliser au CAC. Si un crâ air me coince avec un mur j'fais quoi ? Je supplie ?
Petit up, j'aimerais des avis supplémentaires s'il vous plaît

Sinon, j'ai trouvé, en traînant sur le site de la communauté la ... Parfaite pour mon build seulement ... JAMAIS VUE, que ce soit en HDV, dans le canal commerce, jamais vue IG depuis que je joue (3/4 ans quand même) , et je suis sur Jiva Oo ... Comme il n'y a pas de craft, peut-être s'obtient elle via une quête ? Si oui, pourriez-vous me dire laquelle ? A moins que ce ne soit un objet unique à l'instar du ... Je ne sais trop et j'aimerais des réponses

Edit: en fait, ça peut pas être un objet unique vu que les jets sont variables -.- ...
Citation :
Publié par Slash Fear
La cape Huccine n'existe pas.
Je dirai "n'est pas encore implantée" (ou alors c'est une recette secrète que personne n'a encore trouvée) au même titre que le serre-tête invisible à une époque, ou des mobs comme l'écureuil terrifiant ou la momie nova : sur le site off' mais aucune trace IG .
Ces objets existaient sur le serveur de bêta test auparavant.

Je comprends d'ailleurs pourquoi elle n'est pas implanté, cet objet est tout simplement trop puissant pour son niveau, surtout pour l'Osamodas invocation. 100 de vitalité, 40 sagesse pour les Xélors, 10% de résistances eau, 1 PA et des C.I. en plus ...

Citation :
Exit le baton koulosse il est deux mains
Le Bâton du Koulosse est effectivement énorme . Le vol de vie monte à 30 avec quelques dommages et tu peux enlever jusqu'à 6 PA.
Je veux bien te croire Seb,mais dans ce cas-ci : il a au maximum +8dommages.
Vu qu'il n'a aucun stats,il enlèvera donc 12 à 16 dommage et 1 à 2PA par coup sans compter les résistances adverse.

Surtout si la majorité des classes fuient le Corps A Corps(En plus de ça tu te prive de ton boubou).
Il ne peux éventuellement servir que contre les sacrieurs.

Bref,c'est lui qui voit.
Je l'ai joué et il me servait contre presque toutes les classes. Les Iops feu doivent rester au CaC s'ils veulent pas que tu ne t'éloignes trop et que tu invoques de loin, leur enlever des PA est très utile, les Crâs aussi, tu peux les choper facilement au CaC quand ils sont cons [D'ailleurs, la plupart ...].

Si la classe est trop difficile à avoir au CaC, comme je pense, les Srams, tu peux prendre une Racine Histre, t'y gagnes 1 de portée et de la vitalité, en plus du port de bouclier.
Non, la racine histre est lvl 86, et mon twink sera entre le 75 et le 80 grand maxi.
Le koulosse est à deux mains pour limiter l'abus de la regen (en 1/2 => Pure tuerie ) , mais ici je l'utiliserais surtout pour légumiser, la regen est bonne à prendre cela dit, je ne crache pas sur des PDV rendus, surtout qu'à la longue ça peut finir par faire beaucoup ...

Sinon, ce build vous semble viable ? J'ai entendu dire qu'un nerf d'osa dans ce type approchait, puis-je encore monter ce perso sans craindre qu'il soit rendu useless dans quelques semaines ?
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Le PvP entre le niveau 70 et 90 m'apparaît difficile pour un Osamodas invocation. J'ai vraiment commencer à PvP quand j'ai eu mon Craqueleur, personnellement.
À part les iop's feu, je ne vois pas trop de problème dans cette tranche de lvl...
Citation :
Publié par Majias
À part les iop's feu, je ne vois pas trop de problème dans cette tranche de lvl...
Et encore, seuls les iop feu 9 pa posent un problème, ceux qui jouent 6 pa tu les démontes facilement (-2 pa, un bouftou au cac et il fait plus rien)
Citation :
Publié par Majias
À part les iop's feu, je ne vois pas trop de problème dans cette tranche de lvl...
Crâs air, Crâs eau, Osamodas plus HL qui ont accès au Craqueleur, Srams air, Iops air, Sacrieurs feu, Xélors chance.

Bon, bref, tu peux t'y tenter, mais s'il n'y a pas mal de bons joueurs PvP sur ton serveur, tu pourrais avoir une certaine difficulté.
Citation :
ceux qui jouent 6 pa
Les Iops feu que je vois personnellement, c'est 11 ou 9 PA, ceux à 6 ne se lancent pas en PvP, à moins que ce soit un suicide.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Crâs air, Crâs eau, Osamodas plus HL qui ont accès au Craqueleur, Srams air, Iops air, Sacrieurs feu, Xélors chance.

Bon, bref, tu peux t'y tenter, mais s'il n'y a pas mal de bons joueurs PvP sur ton serveur, tu pourrais avoir une certaine difficulté.


Les Iops feu que je vois personnellement, c'est 11 ou 9 PA, ceux à 6 ne se lancent pas en PvP, à moins que ce soit un suicide.
Citation :
Publié par Powndz
sans oublier les enis eau, je démonte chaque osa qui passe personnellement (<90)
Oulà, j'sais pas comment vous vous êtes stuffés, mais avec ce qui a déjà été proposé pour la tranche de lvl dans les pages de ce wiki y'a largement de quoi se faire tout ça:
Crâs air: Suffit de jouer un peu tactique, mais je suis d'accord qu'ils donnent un peu de fil à retordre.
Crâs eau: Une simplicité hallucinante, Sanglier + Crapaud et ensuite tu t'approche tout en limitant sa ldv à coup de tofu/bouftou avec bonus PM et prespic's.
Osamodas plus HL qui ont accès au Craqueleur: Oui, ça c'est normal.
Srams air: Ah...? Pourtant grâce à l'amélioration de l'IA pour détecter les invisible j'ai jamais eu de problème.
Iops air: Jamais combattu dans ces lvl's là.
Sacrieurs feu: Un petit peu long, mais ils deviennent vite submergés par les invocations, jamais perdu (si, une fois, mais les mec avait un Vulbis, un Tutu et un Ocre)
Xélors chance: Comme les cra eau mais on reste loin.
Eni eau: Idem que les xélors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés