Level 50 : et apres ? ML, CL, Scales, glass ... ? on continue comment

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Actuellement 48, je prevois quoi au level 50, y'a quoi a faire dans l'ordre ?

J'ai deja fait les quetes Champion level 30 et 40, je compte aussi finir les quetes Epic, mais a part ça ?

Quelqu'un peut me faire une petite synthèse je suis un peu perdu ...

Merci
Tu commence a te calculer une SC, la CLxp va ce faire toute seule, et pour les glass et scales (ce qui te donneront des ML et artefact) tu fait des petites sortie guilde ou tu demande à ta guilde si ils peuvent un peut t'aider le weekend pour en avoir, et rouler jeunesse !
Citation :
Publié par Toga
... tu demande à ta guilde si ils peuvent un peut t'aider le weekend ...
Bon bah je t'attend alors , on se fait un truc le week end prochain ?

merci de la reponse en tout cas
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bon bah je t'attend alors , on se fait un truc le week end prochain ?

merci de la reponse en tout cas
Si je suis dispo no soucis
l'idéal serait d'avoir une version de sc sur laquelle travailler,

avant de passer 50 je tenterai de valider les artefacts et de commencer l'exp, ensuite les glass ne te serviront plus qu'à l'achat des ML et les scales seront ta priorité pour le reste de l'équipement
Je dirais que t'es un peu en retard Mais bon je suis de mauvaise foi !

L'idéal est de commencer au 40+ à exp en zone TOA (harpies à ce niveau, notamment à Oceanus) afin d'accumuler les glass. Petit à petit, tu achètes tes artefacts, que tu montes en même temps que tes derniers niveaux. En fonction de ta classe, tu peux essayer de t'incruster dans un groupe scales/glass a qui il reste une place par ex, afin d'aller plus vite.
Une fois tes artefacts terminés, tu peux commencer à farmer les scales (pour les endroits selon les royaumes, tu as l'embarras du choix).
Une fois les scales terminés, tu fais tes quêtes labyrinthe, afin d'obtenir un peu de sous + CLXP. La tu devrait avoir une assez bonne base, normalement il ne te manqueras plus que les items à crafter, voir les items ML10. Voir quelques items TOA que tu devras farmer sur les affrits.

Bonne chance, c'est simple à dire mais ça représente pas mal d'heures de jeu si on ne joue pas d'une manière hyper intensive
Hello

@Fugo : j'ai regardé le post en persistant des SC ecomomiques, donc pour un skald dans une optique groupe y'a ce qu'il faut.

Ensuite ça y est je suis passé 50... Valider les artefacts ? c'est a dire faire les quêtes en relations ?


@Onocred : j'étais pas vraiment au courant qu'il fallait commencer au 40 a farm... Les quqtes Laby c'est ou ? Paske sous BDO je ne vois rien de tel.
Les quêtes laby c'est une série de quête inutile mais rapportant beaucoup d'argent et d'expérience champion qui se commence au 50 et où, en solo, tu peux avancer un minimum


Pour les artefacts tu as plusieurs moyens d'obtention :

- La rencontre validée de manière basique : tu fais la rencontre et tu valides le crédit, il te reste à te procurer les parchemins
- L'achat via les glass : Tu farm des glass que tu échanges contre le crédit
- L'achat via primes : Tu farm le RvR et tu achètes avec les primes
- L'achat via pièce d'or : Tu demandes à une personne possédant des primes de t'acheter l'artefact et vous convenez d'un prix

Après les parchemins même topo sans l'étape de la rencontre

Les crédits d'artefact coutent entre 400 et 1200 primes / glass ( 1 glass = 1 prime) et les parchemins coutent respectivement 10 100 et 200 primes pour le 1, le 2 et le 3 (donc le livre complet coute 310 primes/glass)
Citation :
Publié par Fugo
Les quêtes laby c'est une série de quête inutile mais rapportant beaucoup d'argent et d'expérience champion qui se commence au 50 et où, en solo, tu peux avancer un minimum
Quête laby : jusqu'aux infernalistes rapporte le CL3 et 3 pp /!\ avec le monde c'est mieux de les faire le matin
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Quête laby : jusqu'aux infernalistes rapporte le CL3 et 3 pp /!\ avec le monde c'est mieux de les faire le matin
Ou cette quête se prend elle ? Je trouve pas trop d'info la dessus.
Citation :
Publié par Bde
Ou cette quête se prend elle ? Je trouve pas trop d'info la dessus.
C'est ton trainer à la Capitale qui te dit quel PNJ aller voir dans la Capitale.
Ce PNJ dépend de ta classe.
Désolé j'ai pas tout suivis...

Voila, avec les glass on peut acheter les Ml et artefacts Ok ?
Avec les scales on a items dragons c'est Ok ?

Mais ce n'est pas les named des Ml's qui loot des glass ? ou est-ce que tous les mobs toa loot des glass ?

Parce que en fait j'ai un caba 40+clerc40 et je me tate à aller sur toa pour farm glass si c'est possible.

Si d'ailleurs vous avez des spots pour level 40+ sur toa je suis preneur.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par kelgors
Mais ce n'est pas les named des Ml's qui loot des glass ? ou est-ce que tous les mobs toa loot des glass ?
Non, ce sont tous les mobs de la zone ToA.
Jette un oeil sur DAoC Cartographe.
Petite précision, le droprate des glass sur les mobs toa (non boss) n'est pas systématique.
Cela va dépendre de plusieurs paramètres comme l'alignement des planètes, si ta femme est bien chez toi et pas au ciné avec des copines, si tu as pris le soin de contourner l'échelle et si ton chat est blanc !
Et ça tombe par 10 sur les petits mobs (les gros je ne sais pas j'ai pas encore le niveau).

Sinon, j'ai une question indirectement lié au sujet, concernant la MLXP, est-ce que on en gagne sur tous les mobs de la zone ToA ou c'est restreint à certains mobs ?

Merci.
Citation :
Publié par Digestif
Et ça tombe par 10 sur les petits mobs (les gros je ne sais pas j'ai pas encore le niveau).

Sinon, j'ai une question indirectement lié au sujet, concernant la MLXP, est-ce que on en gagne sur tous les mobs de la zone ToA ou c'est restreint à certains mobs ?

Merci.
Tu peux me donner ton spot ou tu vas stp ?
Citation :
Publié par kelgors
Tu peux me donner ton spot ou tu vas stp ?
Sur l'île d'Hermès.
Mais chuut hein sinon on va être de trop

Sinon, quelqu'un pourrait me donner des infos concernant les mobs qui donnent de la mlxp ? (tous sur ToA ou que certains mobs à certains endroit).
Je suis lvl 42, et je farm les harpies sur l'île à côté de GOLM, des mob vert au 50 du coup et ils les loot par 10. En une petite après midi j'en ai loot 2000.
Etant moi même nouveau sur US, bin perso je loot mes glass sur stygia (Mau, Setian etc.. ca loot 10glass par mob de façon aleatoire).

D'ailleurs j'ai tenté un afrit violet (je joue en double compte Hel pbae+sham) et j'ai preferé ne pas insister ...je connais pas trop ces mobs en fait, il a fait apparaitre un coffre, des epées qui t'aggro et un collègue afrit rouge a pop aussi ... me suis dit à ce moment qu'il etait preferable de laisser mon pet se battre vaillamment le tps que je m'éloigne

Bon faut dire qu'etant equipé en stuff de la chouette et sans ML ca n'aide pas !

Il loot des trucs bien ces afrits ? des glass par combien ?
Citation :
Publié par Detrien
Existe-t'il des mobs rouges ou petits vio qui loot autre chose que 10 glass à la fois?
J'ai testé les centaures d'Aerus mais c'est 10 aussi, et pas souvent en +.
De ce que j'ai pu voir, il n'y a que les boss qui loot + de 10 à la fois. (Donc violet+ au 50).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés