Dofus et les dates

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà j'ai un problème pour retenir les dates dans Dofus. Aussi et par le présent thread, je voudrais demander la permission aux modérateurs de créer un wiki sur les dates dans Dofus. Exemple: création des srams, de l'îles moon, des hdv, etc ...

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir regrouper toutes ces dates en créant un historique et voir comment Dofus a évolué au fils des années.

Sinon pour ma part je recherche une date précise l'implémentation des sacrieurs dans Dofus. Voilà si quelqu'un se rappelle ou la noté quelque part ?

Merci ^^
C'est troublant je le conçois mais vu que j'ai passé un bon moment sans incarnam et que j'ai commencé fin fevrier il y a 4 ans , ça semble plausible que je suis resté un peu plus d'un ans sans incarnam.

mais c'est dingue oui
héhé cool merci pour le lien.

yerf
29 novembre 2004Une nouvelle classe : les Sacrieurs
Me semblait pas que ca faisait aussi longtemps que je jouais mon sacrieur.
L'idée de "wikifier" les dates est intéressante, mais je pense que vu l'empressement de certains à poster sur JoL la moindre news off' ou ajout sur le carnet de bord ça risquerai de tourner rapidement au bordel.
Dart-dante .Essaye de chercher dans les archives de ton ordi .Ta première version de Dofus et sa date de création ...
Ou alors l'historique d'abonnement ,si tu t'es abonné peu de temps après .
Ou encore ,ton premier message sur ta messagerie pour la confirmation de la création d'un compte
Citation :
Publié par left-behind
On fete surtout les 3ans de la disparition de Ganymède
Les 5 levels à l'arakne.

Putain j'dois retrouver le ndc/pass du perso que j'avais laissé là bas .
Citation :
Publié par Alderius
Elle se trouve assez facilement sur le forum officiel, dans la page de ton profil ( http://forum.dofus.com/fr/user/[tonpseudo].html ) dans "statistiques".
Me semble que c'est la première co sur le forum qu'ils prennent en compte.
Moi c'est marqué 7 Decembre 2007 alors que j'ai commencé avant mon annif qui est en Novembre ...
Citation :
Publié par Linkeii
Les 5 levels à l'arakne.

Putain j'dois retrouver le ndc/pass du perso que j'avais laissé là bas .
Ouais pareil ! C'était le bon vieux temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés