Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
video ancienne
Bonsoir
je recherche une vidéo ancienne de RVR tourné sous OF.
le titre est : Bulle Af Fetstryk compo tank (black book of luvea)

je me rappelle que c'est un serveur US. une partie du combat est tourné sur Odin au sommet d'une colline. le POv est celui d'un tank offensif (merco ou finelame) sur fond de musique électronique.
Le groupe tombe sur un groupe adverse pendant le combat un groupe du 3éme royaume add.
Les capes d'une des guildes sont de couleur bleues et blanches.

Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par petrovitch
Bonsoir
je recherche une vidéo ancienne de RVR tourné sous OF.
le titre est : Bulle Af Fetstryk compo tank (black book of luvea)

je me rappelle que c'est un serveur US. une partie du combat est tourné sur Odin au sommet d'une colline. le POv est celui d'un tank offensif (merco ou finelame) sur fond de musique électronique.
Le groupe tombe sur un groupe adverse pendant le combat un groupe du 3éme royaume add.
Les capes d'une des guildes sont de couleur bleues et blanches.

Je vous remercie d'avance
ftp://ftp.fdcanada.ca/Upload%20Touf/...af%20Fetstryk/
Login : jol
Mot de passe : daoc
(ou l'inverse )

Celle que tu cherches c'est celle la il me semble : Baf_Book_Of_Luv_Chapter_2.avi
Oula!,

j'étais bien jeune et les phrases à la fin ça fait bien gamine

Mais je suis impressionnée par la pertinence des paroles de la chanson! (je suis fière de moi sur ce coup là!)
J'ai quand même versé une petite larme, c'était quand même une bonne époque

J'ai jamais retrouvé une communauté comme ça :-/

(it's not just a dreammmmm it's another reality for me and youuuuu...)
Bonjour, je cherche cette vidéo :

Citation :
Rainbow mid glastonbury 1
Pov Odin/War.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Omniknight
cherche le ts bouletime du mec qui joue au con dans un groupe quartz

trop lol le mec , y'a de quoi péter un câble je crois que je l'aurai virer bien avant
Citation :
Publié par Lymnoreia
ftp canada est ton ami.
Serait-ce possible d'avoir un lien ou référence au lieu de baver une réponse qui ne nous désaltère pas notre soif ?

Merci.
Bonsoir à tous.

Je recherche une vidéo d'une " team " ou du moins une guilde Albion, je crois que le nom est " Apocalypse dudes" , j'ai trouvé la vidéo 2 de eux ( http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=332 ) , mais ce n'est pas celle-ci que je cherche.

Il me semble que dans l'introduction de la vidéo il ya une espece de TV géante ( bon ca parlera qu(a ceux qui l'on vus). La " team " était, dans mes souvenirs de couleurs Bleu / Rouge. Multi pov , dont Caba.

Voila si quelqu'un connait & la sur son DD je suis preneur. Merci.

Ps : Je suis allé voir sur le ftp cana mais elle n'y est pas.
Salut je cherche la vidéo d'un sorcier surpuissant à Emain sur fond de Muse et d'une autre musique (ça date d'au moins 4 ans).

Dans le genre vieux il y avait aussi le thauma glace surpuissant à Emain sur du Nightwish
Citation :
Publié par Opercule
Salut je cherche la vidéo d'un sorcier surpuissant à Emain sur fond de Muse et d'une autre musique (ça date d'au moins 4 ans).
Coucou, je crois que c'est la vidéo de " Atalantis " ( de mémoire ) que tu recherches, le nom de la vidéo est " Papy" , il y en a plusieurs, je ne sais pas laquelle tu veux. Tu peux les trouver sur ce ftp section video jol / albion :

ftp://ftp.fdcanada.ca/

(utilisateur : jol
mot de passe : daoc)

En espérant t'avoir aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés