[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez eu des problèmes pour config les touches de votre souris ?

J'ai une RazerDeathAdder, 4 buttons + molettes mais j'arrive pas à utiliser mes boutons sur le côté IG. Ça a marché une fois, mais c'est tout.

Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par Elty
Vient pas me parler de manque d'arguments quand tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

En quelle langue, je dois t'écrire ?

Pourquoi tu me parles de BF2 quand moi je parle de 2142 ? Je me le demande.
Parce que certaines personnes (nofrag dans une certaine mesure) reprochent au jeu de ne pas être BF3, pas BF 2143 ?
Je sais pas pourquoi tu en parle justement, BFBC n'est pas une suite à BF 2142 d'un point de vue du game design. C'est la suite de BFBC1, la licence crée par DICE à la demande d'EA pour "contrer" MW, c'est tout. Je parlais de ça à la base moi, les unlocks c'est qu'un argument parmi tant d'autres, donc je vois pas pourquoi tu montes tout de suite sur tes grands chevaux histoire de dire que tu as raison alors que tu réponds à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Kamikazy
T'inquiètes, tu peux y aller, c'est Activision qui édite MW
Y'a pas le petit cigle de ubi? De toute façon c'est l'une des seul chose que j'ai vu, après connais pas trop MW, un peu le gameplay sans plus.

Le NS 2000 est démoniaque ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
T'es borné dans ton genre.
2142 est sorti après BF2 avec un système d'unlock et d'achievement bien plus évolué.
Et tout de suite le système d'unlock, d'xp et d'achievement de BC2 ressemble beaucoup à celui de 2142

Le côté MW, je dirais que c'est dans la personnalisation de son arme et les perks.
Et oui, sous BF2142, on pouvait débloqué arme, équipement, et même quelque petite modification de vitesse. 2 armure qu'on pouvait choisir dès le début, et qui changait la resistance au détriments de la vitesse. Ensuite, les dogtags y était, les Médailles, les badges, et les objets a unlock il y en avait beaucoup, donc oui, BF2142 et le précurseurs de tout les jeux, avec Badge. Mais battlefield, et bien l'un des premiers jeux a avoir mis en place ce système de grade, et l'avoir fait évolué. Je retrouve du BF2142, dans BBC2, surtout au niveau des couteaux, quand on les loupe, ou les tirs a la tête "refusé" (Bruit d'armure ou de casque assez similaire).Puis c'est toujours la même histoire, le bloc EU contre le bloc Panasiatique . Les grenades sont pareils aussi, quand on les lance, même petit filet de fumé.
Sauf que les classes n'ont plus rien en commun avec bf hein,
les soutiens remplissaient leur rôle , mais pas au delà.
Un peu comme à l' aube des mmorpg ,seulement les mentalités ont
évolués.....
Sur pc j' dirais que 5/8 des mecs que je croise jouent medic(certains avec l' option bunny),
faudrait que je me fasse violence pour essayer.

Tiens need mon Clark 12 RDX.
Citation :
Publié par gloriade
Sur pc j' dirais que 5/8 des mecs que je croise jouent medic(certains avec l' option bunny),
En même temps Medic c'est tellement overcheat que bon ... Normal !
@Bonnes armes et mass points@ReZ/Heal !
Tu fini facilement dans le Top3 en fin de partie.

Perso j'ai commencé le Medic aujourd'hui et j'en décroche plus !
Oué enfin, si tu heal plein de mecs en même temps, ca va se terminer en une grenade à main qui tue tout le monde.

Que le medic soit cheat pour faire du score, je m'en fiche éperdument. Le problème c'est quand même la M60... enfin toutes les MGs sont un peu trop efficaces tout de même.
ça me fait râler au moins 15 fois par jour les medics qui te sautent dessus pour rez :

- face à un tank
- face à toute l'équipe adverse ( mais lui ne creve pas et revient te rez encore et encore )
- quand tu n'as plus une seule roquette/mine et pas d'assault dans le coin
- quand tu veux changer de classe pour switch ingé
- quand tu veux rentrer à la base prendre un char qui attend depuis 5mn sans que personne le prenne

je veux un popup pour refuser !
Citation :
Publié par Niark
ça me fait râler au moins 15 fois par jour les medics qui te sautent dessus pour rez :

- face à un tank
- face à toute l'équipe adverse ( mais lui ne creve pas et revient te rez encore et encore )
- quand tu n'as plus une seule roquette/mine et pas d'assault dans le coin
- quand tu veux changer de classe pour switch ingé
- quand tu veux rentrer à la base prendre un char qui attend depuis 5mn sans que personne le prenne

je veux un popup pour refuser !
Je remercie tous les médics qui me rez dans la mêlée personnellement : ça fait perdre du temps à l'ennemi et ça ne coûte rien ! On a le droit à une petite invulnérabilité dans la foulée en plus.
Citation :
Publié par Gozmoth
Je remercie tous les médics qui me rez dans la mêlée personnellement : ça fait perdre du temps à l'ennemi et ça ne coûte rien ! On a le droit à une petite invulnérabilité dans la foulée en plus.
Si, de finir avec un score de mort inutilement haut.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Pitchoune, c'est vrai que c'est dramatique...
dsl si je suis content de mon ratio
Je joue pas pour avoir le meilleur score/ratio mais je déteste mourir bêtement alors que je ne veux pas être rez.
Citation :
Publié par Gozmoth
Je remercie tous les médics qui me rez dans la mêlée personnellement : ça fait perdre du temps à l'ennemi et ça ne coûte rien ! On a le droit à une petite invulnérabilité dans la foulée en plus.
bah si une mort de plus si tu attaques Tu n'as le droit qu'à 75 vies !
Citation :
Publié par Arendallan
Un mec que tu rez, c'est une chance de ne pas perdre un ticket !

Osef du ratio, tant qu'on ne perd pas de tickets, tout va bien.
Voila C'est comme le sex dans le couple, c'est un petit plus le ratio, mais la rezu, quand vous etes une tanches et que vous crever a tout les coins de rue, ca fait perdre l'équipe, tandis que de se faire suivre par un medic, et de se preparer a courir quand rezu faite, ca évite de perdre des tickets pour rien
Je joue à BF2BC depuis quelques jours, je suis assez conquis dans l'ensemble malgré quelques trucs qui me chiffonnent notamment le fait que je trouve que les joueurs ont trop de vie (en mode normal ofc, mais c'est peut-être parce que je suis habitué à MW), les heals overpowered (vive le miam XP en jetant des medikits dans la masse/rez, et le carnage au MG).
Je m'éclate quand même dans l'ensemble, et ce sans regarder mon ratio.

J'ai juste une petite question, y'a un moyen de sauvegarder sa config de perso ?
Je joue assaut 95% du temps, et à chaque arrivée sur un serveur je dois reselectionner mes weapons et specs, c'est normal ?
Citation :
Publié par eldi`
J'ai juste une petite question, y'a un moyen de sauvegarder sa config de perso ?
Je joue assaut 95% du temps, et à chaque arrivée sur un serveur je dois reselectionner mes weapons et specs, c'est normal ?
oui c'est mal fait
Citation :
Voila C'est comme le sex dans le couple, c'est un petit plus le ratio, mais la rezu, quand vous etes une tanches et que vous crever a tout les coins de rue, ca fait perdre l'équipe, tandis que de se faire suivre par un medic, et de se preparer a courir quand rezu faite, ca évite de perdre des tickets pour rien
J'ai pas compris la comparaison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés