Louer un appartement pour un week end/nuit (PARIS)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Même si le titre parle de lui même il nécessite bon nombre d'informations complémentaires.

Voila ma situation, avec un groupe d'ami (8 personnes maximum) nous avons pour projet d'aller passer une journée à Paris au Parc Astérix ou Eurodisney le Samedi 24 avril 2010.
Nous voulons aussi y passer la soirée et profiter de la ville au maximum mais un problème se pose. Nous habitons tous à environ 2 heures de Paris, et après une journée plus une soirée reprendre la route n'est pas top.
Je sais qu'il existe des appartements qui sont en location pour une nuit (voir si possible faire vendredi + samedi soir, si le budget le permet) mais je ne trouve pas grand chose sur Internet.

J'aurais aimé avoir votre avis sur le moyen de se loger sur Paris pour une voir deux nuits, vos conseils ou si vous connaissais des personnes qui loue leur appartement pour un week-end.

Merci d'avance

Gwolt !
PS : Le budget n’est pas énorme car c’est moi qui prend en charge cette partie la voulant profiter un maximum de ce week-end avec eux, mais je suis prêt à débourser 400€ maximum pour les 2 nuits, les quelques appartements que j’ai trouvé sur internet sont dans ces prix la pour 2 nuits mais j’en ai pas trouvé beaucoup (et pas beaucoup de disponible).
Merci pour vos réponses.

Le problème de citea c'est que c'est limité à 4 personnes, donc ça fait un peu juste, à priori on serait 6... En plus c'est 3 jours minimum, et on va y dormir que samedi soir, peu être vendredi si je trouve un truc bien et pas trop chère ^^.

Je continue mes recherches, n'hésitez pas à ajouter d'autre lien ou info utile si vous en avez.

Merci
et si vs restez dormir près du parc? à l´exterieur du paris c bcp moins cher. si vs voulez visiter la ville je conseille toujours couchsurfing. c gratos, mais bon, avec autant de personnes pas evident. je connais que cisp.fr, le centre d'hébergement pas cher.
J'y ai pensé dormir près du parc, mais le problème c'est qu'on voulait profiter de paris le soir, et donc juste rentré pour dormir.

C'est quand même assez loin. Mais la j'ai peu être trouver un petit appartement pour 200€ la nuit, ce qui serait tout à fait dans mes prix.

Si vous avez d'autre idée je suis toujours preneur, la réservation n'est pas faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés