Farm ML10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Cette semaine, je serais dispo môrdi, marcradi, jadi et vôdrôdi souar, au choix!

atansion o fot', y'a un corecter su jol.


Sinon je suis assez surpris que pas d'hérés en compo, bb+cab+héré suffit jusque draco sachant que le dd non interruptible est top pour les arcs et les bulles et qu'il fait des dégâts énorme (il existe pas plus gros sur alb à ma connaissance) pour peu qu'on s'arme d'un excellent focal (c'est sur que si on chain miss...)
Edit: dsl finalement empêchement pour toute la semaine.

J'organiserais un farm la semaine prochaine, durant les vacances, hitsoire d'y aller régulièrement, et de loot un max de trucs, et aussi de trouver la compo opti pour farm easy et rapide.
Bonjour à tous,

Je vous présente mes escuses, mais suite à un déménagement je n'ais pas pu et n'est pas pensé a venir prévenir que je mette l'event en stand by.

Merci de votre compréhension

Je serais dispo à partir de cette semaine.
Donc me revoilà et encore desolepour mon absence jolienne sans news.
Donc je propose de le faire ce soir jeudi 8.
Rdv 20:45 au refuges d' oceania, j irais rechercher le tp avec mon Menes.
Pour les compos je n ais bannis l hère , c est pour ça que j ai mis dps caster

me concernant je possède beaucoup de classe de perso mais au vue des mp et annonce sur le poste je pense prendre un clerc Bb et théurgie terre ou clerc. Mais on verra celon les personnes présente et les perso dispo .
Personnage disponible Scout/Clerc/Théu(glace mais possible respect en terre si c'est mieux)
et un paladin spé bouc maitre blocage3 ( que je viens de dépoussiérer).

Sur mon TU, j'ai la boussole si besoin pour déterminer la zone ou se trouve le TP .

Tu ne mentionnes pas le système de distribution de drop etc .....
mieux vaut avant qu'à la fin.
( sans cette information, je ne viendrais pas )


Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés