[Rush ML] du monde intéressé par un rush ML dans les semaines qui viennent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Suite au transfert d'hébergement et à la fin du recouvrement "gratuit" de mythic, je proposerai bien de faire un petit rush ML "à l'ancienne".

Cependant, compte tenue de la possibilité de farm le "verre atlante" pour valider ces étapes, je me demande si ce genre de soirées "massivement multi-joueurs " sont toujours d'actualité ou si elles ont succombé aux profits du farm individuel ?

bref si vous être intéressé n'hésitez pas à le faire savoir en réponse à ce post, à défaut, j'irai moi aussi farmer du verre dans l'allégresse .......

A++ in game
je suis sur mid mais honnetement en farmant colosse tu fais toutes tes glass tres vite apres tui ml xp sur les ozos ou les meduses vers moirai
DAoC - Midgard
go go faire des soirée farm glass sur mid ffs, on sera un bonpaquet de dispo !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Pour ma part le choix est vite fait :

ml1 à 9 : pas mal d'heure avec des afk stick si ya un bg pour pas mal de monde et beaucoup de consignes à donner, pas mal de tp à faire toussa toussa... en gros c'est long, c'est chiant, c'est fatiguant...

Avec des glass : pas mal d'heure à farm les mob de la ml7, farm de sous/parcho.
Dès que tu à 26000 glass environs tu te paye les ml1 à 10 reste plus qu'a faire la mlxp. C'est long, c'est chiant mais ça rapporte plus d'après moi

Mais bon, avec un bon groupe et si tout le monde est lvl50 et en sc ça passe tout seul et super vite normalement.
Si un truc se fait, que je suis dispo et qu'il manque du monde je viendrais filer un coup de main
Citation :
Publié par Leindra
Ça donne quoi, ça va se faire ou pas ?
He bien comme disait Moa, le post à 25 jours ..... mais il revit depuis peu .

Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à me faire violence pour aller farm le verre dont j'aurai besoin (et perso je préfère le jeu collaboratif même s'il est "moins rentable" ... mais c'est un autre débat ).

Du coup, vu qu'il y a quelques intéressés, on peut prévoir de se refaire un rush la semaine prochaine le temps que l'info circule et que tlm fasse ses prérequis et/ou ding 40 mini.

En deux soirs on torche de ML1 à ML9 en principe et si une étape pose problème le verre atlante saura toujours dépanner en plus petite quantité .

Je vais donc étudier la question et éventuellement faire un post pour la semaine prochaine d'ici à Vendredi

A++ in game
J'essaye de me monter un bot en plus là, si il est 40+ avant le début du rush je serais présent sans soucis en clerc buff/heal + ma caba
Salut à tous

Compte tenue de mes dispos ces prochains jours, je pense que le rush ne pourra avoir lieu que dans une ou deux semaines ...... .

Ca permettra aux non 40 de ding et aux autres de faire leurs prérequis

Je ferai un post spécifique qui pour préciser toutes informations utiles

A++ in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés