The Settlers 7: Paths to a Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Je pense justement qu'ils l'ont viré car c'était buggué et qu'on aura droit au retour du multisampling bientôt.

J'espère aussi vraiment qu'on pourra forcer un antialiasing...

Chez moi le jeu est loin de ressembler à ce qu'on a pu voir sur les vidéos alors que j'ai tout à fond.
tout à fond aussi sans le multisampling et je ne le trouve pas plus moche que ça ... sinon , on ne gagne pas de pieces en multijoueur ? juste en parties contre le pc ? si c'est le cas c'est bien naze :x ( je n'ai fais qu'une escarmouche multi pour le moment et je n'ai rien gagné )
Citation :
Publié par soupon
Un petit retour sur le jeu... acheté le jour de sa sortie en téléchargement.

1. installation simple et rapide
2. le jeu ne se lance plus depuis 2 jours à cause d'une maintenance réseau...

Etre obligé d'être connecté à internet pour jouer à un jeu solo ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Etre obligé d'être connecté à internet pour jouer à un jeu solo ?
oui , c'est la joie du DRM d'ubi , personelement ça ne me derange pas vu que je n'ai que très rarement de problème d'internet mais c'est vrai que pour jouer sur portable etc ça peux être chiant ...
Et ceux qui l'ont acheté vous pouvez y jouer ? Avec-vous eu des nouvelles ou excuses de Ubi ?
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par schwaxpl
tout à fond aussi sans le multisampling et je ne le trouve pas plus moche que ça ... sinon , on ne gagne pas de pieces en multijoueur ? juste en parties contre le pc ? si c'est le cas c'est bien naze :x ( je n'ai fais qu'une escarmouche multi pour le moment et je n'ai rien gagné )
Sans antialiasing c'est tout de même de la bouillie je trouve...
Bon,je pense me le prendre mais ... le DRM (Ou quelque chose comme ça) c'est présent ? Il bug souvent ?

Enfin, de simples questions mais c'est quand même important et c'est lourd quand on peut pas jouer à un jeu à cause de sa !
Plus je regarde la façon de faire de Ubi Soft et plus je trouve ça stupide...

Avant, lorsque j'avais un jeu sur CD, je l'installais où je voulais et je jouais avec le CD : l'installation multiple était donc possible mais un seul joueur. Et je patchais le jeu seulement si je le souhaitais... (cf surtout si le jeu était buggé)

Aujourd'hui avec les Settlers 7 le constat est simple : j'avais un jeu qui fonctionnait très bien sur ma machine (tous les graphismes à fond, sur W7 avec carte DX10) jusqu'à leur maintenance (plus de 48 heures sans rien) et le nouveau patch qui s'installe tout seul (et qui ne m'a rien apporté en plus sinon des graphiques moins beaux)

Tout ce que je constate sur ce jeu (sons en anglais, patch, maintenance, ...) me donne même quand la vague impression que désormais on paye pour des versions beta ...

Ils doivent confondre beta (leur logiciel ) et bêta (nous les pigeons... )

Bref, s'ils ont tellement peur des pirates, pourquoi ils ne feraient pas comme Microsoft ou CityXL avec des clés et des vérifs en ligne pour activer le logiciel... et basta !

Citation :
Publié par StarGeek
Bon,je pense me le prendre mais ... le DRM (Ou quelque chose comme ça) c'est présent ? Il bug souvent ?

Enfin, de simples questions mais c'est quand même important et c'est lourd quand on peut pas jouer à un jeu à cause de sa !
"Souvent..." A toi de voir si tu considères que le surlendemain de sa sortie en pendant 48 heures ça semble suffisant pour apprécier...

Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Et ceux qui l'ont acheté vous pouvez y jouer ? Avec-vous eu des nouvelles ou excuses de Ubi ?
Je peux y rejouer avec le nouveau patch qui diminue la qualité graphique.
Aucune excuse, faut pas rêver non plus...
Hum. Ce jeu qui semblait vraiment intéressant, bon graphisme, ... Mais avec ce DRM. Je pense qu'ils vont perdre des clients, ils ne seront plus (ou moins ?) pirater mais ...

Un mot ! Dommage.
Le foutage de gueule continue !

Le jeu ne passe plus en 1920 x 1080, se réinitialise en 1024 x 768 et serveur indisponible !

Ils se moquent du monde chez Ubisoft. Ce n'est même plus de l'incompétence c'est du vol pur et simple ! J'espère que les plaintes vont pleuvoir !

JEU ET SOCIETE A DECONSEILLER A TOUT LE MONDE !
La suite de mes échanges cordiaux avec la (pseudo) hot line :

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré.

[===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===]
Vous vous moquez de qui ????? Le problème ne vient ni de mon système ni de mon anti virus !
Le jeu a marché 1 jour puis plus rien : je n’ai changé ni de machine ni d’anti virus entre temps !
Puis un premier patch installé automatiquement par le logiciel, puis plus rien ne fonctionne ! Au bout de 72 heures (soit hier), le jeu refonctionne avec un nouveau patch (installé automatiquement encore une fois), mais en qualité graphique moins bonne, 3 fois plus de temps à charger…
Et à nouveau ne fonctionne plus à cause d’un problème de connexion sur VOTRE RESEAU du fait de votre entière responsabilité !
Votre incompétence n’a d’égal que le mépris avec lequel vous traitez vos clients !
Assurez-vous que sur les différents forums une publicité égale à la qualité de votre travail sera faite !!!!
Quelle sera votre prochaine question ? La taille de l’écran ? La mémoire ? Le nom de ma mère ?
Au lieu d’envoyer des questions stupides vous feriez mieux de nous tenir informés de vos soucis de développement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===]
Objet
Quels sont les systèmes de sécurité présents sur votre ordinateur ?


[---001:000761:05894---]
La démo est sur un serveur différent , les données ne seront d'ailleurs pas transférées ( les pièces gagnées dans la démo etc )
J'en profite pour glisser un petit mot vu que j'avais dit que le drm ne me dérangeais pas etc ...
En fait je retire ce que j'ai dit , serveur indisponible entre 16h et 19h ce soir , du foutage de gueule , apparemment le problème durais depuis ce matin ...
Le jeu en lui même est excellent , je tiens à le souligner , mais Ubi quoi ... qu'ils arrêtent d'éditer des jeux sur pc et qu'ils se contraignent à la wii , au moins ils ont pas à mettre de DRM
Une petite question, j'en suis à la mission ou je dois envoyer des novices dans une bibliothèque. Je construis mon village, mon église, tout va bien. J'ai conquis la zone proche de la bibliothèque, je produis quelques novices...et rien, je n'ai aucune idée de ou ils se trouvent.

J'ai affaire à un bug ou c'est juste que je n'ai pas compris ou je dois chercher ces fichus novices?
Tu n'as pas à les chercher je pense. Normalement, à chaque fois que tu peux envoyer des novices quelque part, tu as juste à cliquer sur le bâtiment où tu souhaites les envoyer et là dans la fenêtre qui s'ouvre tu as une option "envoyer" si tu en as le nombre requis.

Sinon, pour voir les settlers que l'on a, il suffit de passer la souris en haut sur nos chiffres de population.
Bonjour à tous! Une personne (mon père) qui aime les jeux de stratégie suit depuis longtemps les settlers. Bref il est intéressé par ce dernier, bien sur. Ce qui lui a fait peur et a repoussé l'achat c'est le "connexion internet continue obligatoire".

Bref, à ce que je lis ici y'a pas mal de problème avec les serveurs, il craignait surtout que le jeu soit mmo, enfin multijoueur obligatoirement. Apparament ça n'est pas le cas, mais les problèmes de connexion sont fréquents chez ceux qui l'ont acheté? Vous conseilleriez d'attendre un peu pour voir si ça se stabilise? De ne pas l'acheter?.

La connexion internet ici saute rarement mais ça reste génant en pleine partie. Si elle saute 1/2 seconde, on est déconnecté et obligé de recommencer?
Citation :
Publié par Zoltann
Vous conseilleriez d'attendre un peu pour voir si ça se stabilise? De ne pas l'acheter?.
je conseillerai d'attendre qu'ils sortent un patch virant ce DRM de merde pour qu'on puisse jouer sans internet...

ca finira par arriver, ca fait toujours ca.. supra relou pendant 1 mois ou 2 et apres, ils virent tous ca pour éviter que ca rale de trop....

en tous cas, moi, c'est ce que j'attend, si ils sortent un patch du genre, paf, je l'achete
Petite question par hasard, si des personnes l'auraient pris sur Steam... est ce que dans ce cas, y a les memes merdes de serveurs ou ca check juste chez steam ?

car bon pour le coups steam est probablement plus fiable que leurs serveurs ?
mêmes merdes serveurs ^^

En fait j'ai lu je sais plus où que leur système ne consisterait pas simplement en un check online mais qu'une partie des fichiers du jeu serait sur leurs serveurs, ce qui obligerait donc à être en permanence en contact avec. A voir si c'est véridique ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés