J"ai un doute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un doute je ne pense pas que Mythic va créer le serveur Origins vue ceux qui se passe en ce moment il on d'autre occupation vue qu'il on récupérer les joueurs Europeens. Petite question dépuis combien de temps on attend Origins s'il vous plais ?
Il faut faire comme tout le monde et prendre son mal en patience ...
Je sais pas depuis combien de temps mais ça se compte déjà en années.
Je me rappelle quand j'ai arrêté DAOC (3 ou 4 ans), ça commençait déjà à en parler.

Personellement, je commence à ne plus m'attacher à l'idée de tester un jour Origin (avec beaucoup de regret d'ailleurs car ça rallumerait la petite flamme du "début" de DAOC pour ma part).
J'ai trouver cela lisez bien la fin. ( Si actuels ou anciens joueurs de DAoC voulez origines, j'aimerais voir une véritable lame de fond de la demande pour appuyer cela. ) la phrase de la fin que dit Mythic... En gros faut POST en disant on veux Origins ou ?




I'm glad you loved DAoC and while I don't agree that we "totally walked away from it [everything we learned from DAoC]", I've always said that we weren't trying to make DAoC 2. We did try to learn our lessons from DAoC just as we are continuing to learn from WAR and I hope that the SotG next week will be another indicator of how we are learning. One of the things that is different in this SotG is that what I tried to do in this one was to address the top 9/10 of the Community's complaints/worries/suggestions/etc. Now, everyone has their own top 10 list of course but I hope that this list really reflects the major concerns (I'm not addressing things like individual bugs or a particular career of course) of the Community. FYI, the SotG is more heavily focused on RvR than PvE. As I and the team always does, we gather a lot of feedback for our game. As I've always said about Mythic, we may not always agree with that feedback but we do always listen. I'll give you one example from the SotG and the Vault Community (as well as others who will see this message) can use it as a yardstick to judge if we are really paying attention and moving the game in the right direction. In the SotG one of the issues I talk about is one part of our Endgame, City Raiding/Sacking. One of the things that we believe the players have been asking for is to put more RvR (especially oRvR) into that part of our game. I'm happy to tell you that we agree with the players and that is indeed one of the things we are working on for the next patch cycle and beyond. This is the sort of stuff that will be in the next SotG from me.

In terms of Origins and DAoC, I'm sorry that both Mythic and I have been rather silent regarding the game for quite a while. While I haven't been involved in posting about the game in years, we have had a ton of discussions about the game and its future for quite a while now. Unfortunately, as you know we had layoffs at Mythic and that was one of the reasons we have been silent recently. I wasn't going to tell (or let anyone else tell the DAoC community) that Origins or anything else was coming once I even thought that a restructuring was going to happen within EA because then I would have been put into the position of knowingly lying to the community and I won't do that. We have shifted around some folks and our discussions about DAoC and it's future will continue. I will tell you something else though. When we looked into doing Origins we gathered player feedback about the idea and I was told that it wasn't overwhelmingly something the players supported or seemed to want. Nobody wants to see DAoC abandoned less than I do but right now we need to be rather careful and smart with our resources and make sure we do the right thing. If either current or former DAoC players want Origins, I'd love to see a real groundswell of demand to back that up.-----
---------
---------
Francais:

Je suis heureux que vous ayez aimé DAoC et bien que je ne suis pas d'accord que nous "totalement quitté il [tout ce que nous appris de DAoC]», j'ai toujours dit que nous ne tentions pas de faire DAoC 2. Nous avons essayé d'apprendre nos leçons de DAoC tout comme nous continuons à apprendre de la guerre et j'espère que la semaine prochaine l'esprit du jeu sera un autre indicateur de la façon dont nous apprenons. Une des choses qui est différent dans cette esprit du jeu est que ce que j'ai essayé de faire dans celui-ci était d'aborder le haut 9 / 10 de plaintes de la Communauté / soucis / suggestions / etc. Maintenant, chacun a sa propre liste des 10 meilleurs cours, mais j'espère que cette liste reflète bien les préoccupations majeures (je ne suis pas répondre des choses comme bugs individu ou d'une carrière en particulier bien sûr) de la Communauté. Pour info, l'esprit du jeu est davantage axé sur le RvR que PvE. Comme je l'ai et l'équipe fait toujours, nous avons recueilli beaucoup de commentaires pour notre sport. Comme je l'ai toujours dit à propos de Mythic, nous ne sommes pas toujours d'accord avec ces commentaires, mais nous n'avons toujours à l'écoute. Je vais vous donner un exemple de l'esprit du jeu et de la Communauté Vault (ainsi que d'autres qui verront ce message) peut-il servir de critère pour juger si nous sommes vraiment faire attention et de déplacer le jeu dans la bonne direction. Dans l'esprit du jeu l'une des questions que je parle est d'environ une partie de notre Endgame, City raid / sac. Une des choses que nous croyons que les joueurs ont demandé de mettre davantage l'RvR (surtout RVRB) dans cette partie de notre sport. Je suis heureux de vous dire que nous sommes d'accord avec les joueurs et qui est en fait une des choses que nous travaillons sur la prochaine mise à jour du cycle et au-delà. C'est le genre de choses qui seront dans l'esprit du jeu suivante de moi.

En termes d'origines et de DAoC, je suis désolé que les deux Mythic et j'ai été plutôt silencieux sur le jeu pendant un bon moment. Bien que je n'ai pas été impliqué dans l'affichage sur le jeu au cours des années, nous avons eu une tonne de discussions sur le jeu et de son avenir pendant un bon moment maintenant. Malheureusement, comme vous le savez nous avons eu des licenciements chez Mythic et qui a été l'une des raisons pour lesquelles nous avons été silencieux ces derniers temps. Je n'allais pas dire (ou laisser quelqu'un d'autre souhaite la communauté DAoC) que les origines ou tout autre venait une fois j'ai même pensé que la restructuration allait se passer au sein de EA, car j'aurais alors été mis en position d'avoir sciemment couché à la communauté et je ne le ferai pas. Nous sommes passés autour de certaines personnes et de nos discussions sur DAoC et son avenir va se poursuivre. Je vais vous dire quelque chose d'autre si. Lorsque nous avons examiné en faisant Origins nous nous sommes réunis retours des joueurs sur l'idée et on m'a dit que ce n'était pas quelque chose de très grande majorité des acteurs en charge ou semblait vouloir. Personne ne veut voir DAoC abandonnés moins je fais, mais maintenant nous devons être assez prudents et intelligents avec nos ressources et nous assurer de faire la bonne chose. Si actuels ou anciens joueurs de DAoC voulez origines, j'aimerais voir une véritable lame de fond de la demande pour appuyer cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés