Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
perso, j'ai repris mon abo sur les serveurs US ya quoi... deux semaines maintenant.

Je me remonte une DT comme à mon premier abonnement et comparé au calvaire qu'etait dark templar auparavant, et qui avait fini par me faire fuir, je dois dire que je suis plutôt satisfait de l'evolution apporté à la classe.

pour l'instant je reste donc (sur Wiccana, PVE US ) et vais tenté de serrer le croupion pour monter 80 cette fois .
Citation :
Publié par SCP
C'est très commun chez Funcom, ça prend toujours 24h de maintenance, et le foutage de gueule est permanent, je confirme.
Ne perds pas ton temps ni ton argent avec AoC, arrête de suite et joue à autre chose. Cours, fuis, loin, très loin.
S'il te plaît.
Instructif à souhait.
sérieusement les gens ya encore du monde sur styggia? j'ai réinstal hier soir et je me tâte de revenir faire un tour car ya pas a tortiller de l'arrière train ce jeux est quand même le plus beau visuellement du marché .
et est-ce que le ToS a reçu un up ou un nerf ces 8 derniers mois?
A l'heure d'aujourd'hui, qu'elle est le personnage le plus agréable a jouer en solo/groupe entre un BS & un ToS ?

Le BS etait, dans le tps, un sacré tueur ( dans de bonnes mains, techniques a jouer le bougre ), l'est t'il resté, ou serieusement nerfé ?
Le ToS était, lui aussi, un sacré tueur, mais dans les mains de tous le mondes, puis apres, serieusement réduit et devenu desagreable a jouer, qu'est t'il devenu ?
Hello ,

Pour le bs rien a changer , toujours aussi fun a jouer , et en pvp avec les manifestation sa deboite pas mal .

Pour le tos , c est exactement pareil , rien a bouger , tu peut toujours tuer les gens en posant un totem et en tournant autour comme un indien qui fait la danse de la pluie .

Si c est pour leveler avec un tank , je ne peut te conseiller que le bs . Apres pour leveler avec un mage , le tos est pour moi la valeur sure , surtout en duo avec un demo .
Citation :
Publié par Milady
sérieusement les gens ya encore du monde sur styggia? j'ai réinstal hier soir et je me tâte de revenir faire un tour car ya pas a tortiller de l'arrière train ce jeux est quand même le plus beau visuellement du marché .
et est-ce que le ToS a reçu un up ou un nerf ces 8 derniers mois?
Oui il y a du monde sur stygia, pas mal de gens qui reviennent et des nouveaux qui tentent l'expérience....De là à quantifier la population en cours de levelling, aucun idée mais pas il y a pas mal d'annonces pour les instances du début.
Citation :
Publié par tetrafred
Oui il y a du monde sur stygia, pas mal de gens qui reviennent et des nouveaux qui tentent l'expérience....De là à quantifier la population en cours de levelling, aucun idée mais pas il y a pas mal d'annonces pour les instances du début.

Mouais. J'ai des perso 40-50 et je ne vois quasiment personne.Ce n'est pas non plus désertique mais c'est loin d'être convenablement peuplé. Pour les instances, c'est toujours la même annonce que tu vois en boucle.
Citation :
Publié par jackouille83
Hé bien je viens de m'y mettre et je croise des gens tout les jours (à Tartage, enfin 1 truc du genre, la ville du départ)
Environ 3 différentes / heures
Qui a dit qu'il n'y avait personne ?
Citation :
Publié par jackouille83
Hé bien je viens de m'y mettre et je croise des gens tout les jours (à Tartage, enfin 1 truc du genre, la ville du départ)
Environ 3 différentes / heures

Jolie troll. J'ai faillis ne pas le voir
Dites j'ai réinstaller aoc a l'instant mais le patchage a étais super rapide ( 1h ) et je voudrais savoir si j'avais tous et pas uniquement tortage mon dossier fait une taille total de 24.5 giga

et pour les cadeau il faut acheter le jeu sur leur site ou une clé cd acheter sur un autre site suffit pour avoir les cadeau ?
24Go ??

Pour info, mon dossier fait 16Go (clean install directement depuis le launcher officiel, sans passer par le dvd, toutes les options de téléchargement cochées dans le launcher), et un full check ne me donne aucune erreur.

Aucune idée pour ta seconde question par-contre.
Salut,

Je me suis remis à aoc avec un ami, on avait déjà monté un peso sur fury. Nous avions décidé de stoppé (lvl60) suite au déséquilibre des classes en pvp.

Voici mon avis après reprise.

Immersion:

Aoc est magnifique, jamais je n'avais vu de si beau graphisme sur un mmo. On reste sur le cul. La musique est sublime. Les paysage sont à coupés le souffle, les avatars sont superbes et l'animation des cac est très belles. Par contre je trouve les casters assez moyen, les nécros et leurs pets sont même laids à mes yeux.

PVe:

Je n'ai pas fait de hl, néanmoins les petites instances de groupes sont sympa, certain boss donnent du mal, on est ravis quand on loot.

Les métiers:

J'aime beaucoup, c'est du farm, du vrai. Les armures que l'ont craft sont vraiment pas mal, les armes encore plus.

La communauté:

J'ai créer un barbare lvl 50 sur stygia. Le serveur est vivant, les gars sont enthousiasmes quand il s'agit de donner un conseil, les instance hl ont l'air de tourné pas mal au soir (en pick up j'entends). Ça rigole bien.

Le game play:

Très prenant, cela gicle, cela crie et on en redemande. Un bon défouloirs.

Le pvp:

Et bien grosse déception une fois encore. Les casters font super mal, trop mal. Ils ne bougent pas beaucoup et balance du 2000 au lvl 60 65. Apparemment ils n'ont pas de système de combo aussi long que ceux des cac. Les healers se soignent et dps comme des fous. Je ne parle pas des assassins.

Lorsque qu'on pvp à aoc on ressent un sentiment de lenteur, comme si on essayait de se mouvoir dans de l'eau. Je n'ai pas l'impression d'avoir du game play de groupe, plutôt plein de duel en même temps ( en bg je parle).
On se fait os assez souvent. Le sprint rend le combat encore plus brouillon, des mecs courent de partout, très dur de focus un gars qui sprint, en général il parviendra à fuir. Ces sprint pour tout le monde sont pour moi une aberration dans un game play pour le pvp.

Les cc sont partout et tout le temps, difficile de comprendre le combat. Pire encore, les pets des nécro, alors là c'est le comble, des espèces de pets par dizaine se ruent sur l'ennemi et rend le game play du pvp encore plus floue, les pets sont en plus d'une rare laideur.

Je vais donc sûrement stoppé, j'avais pensé faire du pve car le jeu est vraiment superbe, mais je suis un fan de pvp , le pve m'endort. Je vais peut être monter mon barbare lvl 80 mais j'avoue n'avoir plus envie de me co, c'est mauvais signe.

Voilà.
Lut,

Maintenant que j'ai goûté au Pvp, je fais une distinction, c'est à dire que personnellement je prefere largement les Bg aux instances plus "open", genre Zf, ou Bori.

Je retrouve dans Zf et compagnie les defauts du Pvp de masse que finalement, je crois que je n'aime définitivement pas, depuis que j'y ai goûté sur Warhammer online:

* ça se résume souvent à de la concentration de troupaille, on attends le feu vert, et hop, bam cablam, gros fight qui dure même pas 30 sec, surtout en "tissu" . On se retrouve stun + focus dps = ça dure pas longtemps lol.

Bref, beaucoup de palabres et pseudos tactiques pour finalement un truc pas trop ludique. Tout ça pour que au final de toute façon, les plus nombreux et les plus high lvl jcj l'emportent. Donc bof...

Ou alors pour s'amuser un peu sur ces maps, faut plutot se faire des petits groupes et roamer, mais c'est plutot rare.

* Donc c'est pour ça que quand je ne fais pas d'instances Pve, je m'inscris aux bg, et j'y vais dès que ça se lance.

Les Bg sont au moins dynamiques, le fait de jouer en équipe ou pas, peut faire qu'on peut l'emporter, meme sur des plus forts et des plus hauts niveaux, et ça ne dure pas une éternité. Faut juste prier le ciel de pas tomber sur une team d'habitués "opti" avec du Lvl Jcj 5+ .

Apres là dedans, les classes fortes, je dirais qu'il y en a 3 ou 4 qui sortent vraiment du lot :

1 - assassin
2 - nécro/démo
3 - tos (bien plus efficaces et utiles quand ils healent plutot que dps)
4 - éclaireur

En tant que Barbare, tu dois surtout cibler les joueurs isolés ou en retrait ( je pense aux demos ou aux éclaireurs par exemple qui font vraiment très mal). Mais ça va pas être facile pour toi car le Barbare reste fragile.
Bonjour,

j'ai commencé il y a deux semaines AoC, avec un Bear Shaman, j'avoue que son gameplay dynamique avec système de combo est génial !

L'environnement et la musique sont également magnifiques, rares sont les mmo où j'ai laissé la musique d'ambiance

Seul point négatif pour moi, la phase 20-40 déserte sur les trois zones disponibles pour cette tranche, je n'ai jamais rencontré âme qui vive durant ces vingt niveaux d'xp..
Je devrais passer 40 ce soir, j'espère que les prochaines zones seront un peu plus vivantes... Parce que là, j'ai l'impression d'être sur un jeu solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés