[Actu] Lettre JOL du mois d'avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2010 à 17:08 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Mars, un mois où les mots « Deuxpointzéro », « Ogrines » et « Ankama Convention » étaient sur toutes les lèvres. Un mois axé sur le recrutement pour la section, où JOL-Dofus 2.0 était le centre d'attention. Un mois où (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Une reprise en main du Serveur Héroïque semble s'opérer alors que plus d'une trentaine de personnes ont vu leur compte Ankama banni à la suite de l'abus d'une faille remontant à novembre 2009 et ayant momentanément chamboulé le serveur de jeu. Sylfaen, community manager par intérim, épaulé d'Ahr-Han, se chargera de lever une armée de modérateurs qui auront comme seule cible ce serveur aux règles si particulières. Ils seront à l'affût de ce qui se passe sur le serveur et sauront remonter au grand manitou les cas de triche et d'abus. Les règles seront aussi remises au goût du jour afin que tous soient prévenus. Attachez votre Ceinture Rasboulaire du Rasboul, le Serveur Héroïque redémarre !
Nice.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
avant je croyais que Accipiens était un shemale
Mais pourquoi personne ne peut croire qu'une fille ça peut aimer les jeux vidéos aussi ?
Citation :
Publié par Accipiens
Mais pourquoi personne ne peut croire qu'une fille ça peut aimer les jeux vidéos aussi ?
Bah disons que cette section a un passif tu vois, faudrait pas non plus que tu termines RDS.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
MMORPG : Many Males Online Role Playing Girls
Meuh non, ç't'un Meuporg, voyons !

Bref sinon, sympa la lettre Acci', good job.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Citation :
Publié par Accipiens
Mais pourquoi personne ne peut croire qu'une fille ça peut aimer les jeux vidéos aussi ?
Si je te dis crevette, tu comprends?
Citation :
Publié par Xeah
Bah disons que cette section a un passif tu vois, faudrait pas non plus que tu termines RDM.

Fixed. Notre crevard s'est quand même découvert avant de postuler RdS à la différence d'une certaine personne x)


J'aime beaucoup ta lettre sinon, et promis je vais donner mon avis sur ton guide !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés