Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour notre premier test, on l'a mis a 60%, on a été surpris par son "j'vous défonce tous bande de merde @Spam coup de poing a 5k incompressible".
En fait c'est limite la seule difficultée de ce boss. Quand on aura bien le timing sur ce truc...

On a aussi perdu la tdm en cours donc on a perdu la moitié des dps suite a un énervement et pas pu /rel.

Ah oui, normalement quand il "tombe au sol", il est censé y rester combien de temps?
Parce que nous 10sec max et il se relevait.
L'ayant vue tomber sur KN il faut effectivement :
- Avoir une organisation bien correct
- Connaitre la strat pour éviter le wipe de masse
- Éviter le PU et avoir un lourd dps

Et après c'est enjoy
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
nous avons pas mal utilisé les logs et bien observé le combat pour comprendre au maximum le fonctionnement du fight. Attention Colossus tes jours sont comptés.
Citation :
je sais pas comment c'était dans les autres instances mais les KD/NPC ont vraiment morflé face aux wbs LNM.
Citation :
Pour info, la LNM en 100 n'était que 3 FG, on s'est bien amusé à tester des actions qui fonctionnent plutôt bien. Et une bonne communication au sein de l'instance avec les autres FG a fait largement la différence


Oui je confirme, première réelle sortie de notre guilde <Raven Guard> en T4 depuis qu'on a repris war coté destru <anciens brionne ordre>. On était 1 fg et à coté devait y avoir 2 fg pick up je crois. je crois pas avoir vu d'autre guilde que les 3fg LNM. En tout cas c'était fort plaisant et merci aux LNM pour la communication entre groupe qui a permis de passer un bon moment dans cette instance

Wubash:BO / Kuroken:marau tous deux rr 4x
"Notre" colossus reste aussi 10s à terre donc faut être rapide

Mais vu les armes royales à notre disposition je dirai osef le liber mortis
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Wothan

On termine sur Reikland, fight contre Concilium mais on se fait inc de dos. Puis on laisse karrig, et la on se prend Mach nabot + Lyacon and co /rel fin de la soirée.
C'est gentil de nous citer (Lycaon pas Lyacon ) mais on était que deux de la guilde de connectés (sur 4). C'était plutôt Disciple de Jah + Mach Nabot
Citation :
Publié par Aneska
C'est gentil de nous citer (Lycaon pas Lyacon ) mais on était que deux de la guilde de connectés (sur 4). C'était plutôt Disciple de Jah + Mach Nabot
Chaque soir qu'on vous croise on lui dit sur ts c'est lycaon et pas lyacon, mais quand tu vois qu'il est même pas foutu de bien prononcer le nom de notre propre healeur imagine la guilde des autres

En tout cas c'est un joli petit minibus , prochaine fois on tuera karrig parce qu'il le vaut bien et on ira se planquer
Citation :
Publié par Lurgic
Chaque soir qu'on vous croise on lui dit sur ts c'est lycaon et pas lyacon, mais quand tu vois qu'il est même pas foutu de bien prononcer le nom de notre propre healeur imagine la guilde des autres

En tout cas c'est un joli petit minibus , prochaine fois on tuera karrig parce qu'il le vaut bien et on ira se planquer
Ma spécialité quand je lead l'assist Draghall deviens DragonBall.... Année 90 ca quand tu nous tiens....
Citation :
Publié par Edennae
Ma spécialité quand je lead l'assist Draghall deviens DragonBall.... Année 90 ca quand tu nous tiens....
lol

c'est la même chez nous Draghall=dragonball
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Ma spécialité quand je lead l'assist Draghall deviens DragonBall.... Année 90 ca quand tu nous tiens....
J'en ai plein des comme ça, pareil en MA, du coup on a droit à du mesfesses ou autre (je vous laisse deviner quel pseudo termine en mesfesses), faudrait se faire un petit récapitulatif d'ailleurs
Citation :
Publié par Lurgic
J'en ai plein des comme ça, pareil en MA, du coup on a droit à du mesfesses ou autre (je vous laisse deviner quel pseudo termine en mesfesses), faudrait se faire un petit récapitulatif d'ailleurs
J'aimerais bien savoir pourtant
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par vann-zachary
avis aux teams ou ordreux en general, ce soir, debrousse en BG en spé mono, si vous voulez rire ou vous venger , profitez en
Ca sent la préparation pour la 1.3.5 tous ça, mais sympa de donner l'info, le pauvre il vas se faire focus, car je pense que beaucoup on as remonter le dammaz kron.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aimerais bien savoir pourtant
Mefseth au hasard ?

Sinon oui je poste avec un peu de retard, mais ca fait du bien d epouvoir réunir un peu de monde de notre côté pour sortir en open, même si on reste anecdotiques, nous on s'amuse bien.

Gros bravo aux LNM qui se sont coltiné nos 2,5 groupes d'incapables en instance, et quant à ceux qui voient que c'est passé à un poil de cul, j'ai envie, normal avec Lotus...

Bref,

A bientôt et joyeuses paques, pour une fois que je peux le dire pour de vrai

Vava
Citation :
Publié par vann-zachary
avis aux teams ou ordreux en general, ce soir, debrousse en BG en spé mono, si vous voulez rire ou vous venger , profitez en
Debrousse, c'est le mec qui chain les low level à Tdm et qui arrive pas à tuer un pdr, malgré deux autres personnes avec lui?
Je note
Citation :
Publié par Psykoyul
Et il boit son pipi!

DSL en cours de visionnage de Hero Corp tout ça tout ça
Ouais il parait qu'il vit dans une maison faite en crotte de bouquetin et que l'été il mange les murs et ça lui fait une terrasse...


PINNAGGGGGGGEEEEE
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Lurgic
J'en ai plein des comme ça, pareil en MA, du coup on a droit à du mesfesses ou autre (je vous laisse deviner quel pseudo termine en mesfesses), faudrait se faire un petit récapitulatif d'ailleurs
Ouais Draghal = DragonBall ^^

Eizendry (le tueur) devient eisenhower ...

y'en a plein d'autres

Moi c'est trop facile pour mon pseudo

Lurgic = Lurgicle
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Lurgic = Lurgicle
Hého ya marque déposé!! elle est de moi celle là en référence au bruit qu'il à fait lors d'un coup blanc mal placer et totalement inintentionnelle de ma part

pour ma part on me nomme souvent Deathmou
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Et si non pour revenir à un sujet un peu plus constructif, qu'avez vous pensé de cette soirée ?

Personnellement j'ai trouvé les combats assez équilibré sur caledor une bonne def/attaque des 2 côtés ça fait plaisir de voir la destru ce remotivé !

Merci à ceux qui on prit en main la coordination entre les différentes wb destru


ps: je dirais au rajeux anti bus du côté destru une seul chose: si on bus pas nous aussi, autant arrêter war de suite, c'est comme ça on y peut rien alors éviter les commentaire en mp à ceux qui essaye d'organisé une défense du style "et si on aime pas bus ?"

Arymastrase soso 50x
Citation :
Publié par vann-zachary
faut surtout que tu lui laches la grappe parce que si t'etais si malin tu le flinguerais ailleur que sur JOL, hors de memoire il t'as plutot bien farmer aujourd'hui

go te defouler sur lui ig (enfin essayer parce que bon...) au lieu de lui pourrir la vie ici surtout qu'il t'as rien dit.Aigri va.
De mémoire rien du tout
http://img186.imageshack.us/img186/3848/eikichi000.th.jpg

OUPSs, le taunt /random tombe à l'eau
[Modéré par enzolior : ]
A l'origine, je parle de sa propension à kill du level 31 sur TDM, en Chain,Maintenant, hormis cela, c'est pas lui que je critiquais, c'est ces groupies qui justement tentais la random chaine de taunt.

Au final, osef , le chemin du mec qui lance les phrases generiques " on te farm ig tu te défoules sur Jol " etc, c'est pas moi qui les avance. Je trouve gros qu'on la ramène justement sur Jol, quant on a un fg composé de 80, et qui avant cela faisait pas grand chose à part roulé sur du moins organisé ;

Surréaliste

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés