Les armes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Mouis après les forgerons du chaos faudrait qu'ils prennent des cours chez les nains du chaos pour les armes parce que une arme tordu comme ça tu perds environ 30% du dps total de l'arme . J'ai testé sur un arbre et bah j'ai mis 10 min de plus à le couper que avec une arme "normale"...

Bon j'me tais
Citation :
Publié par Léafkleheal
Il suffit alors de fixer une limite minimum de heal ou DPS a atteindre , genre pour le T4 :

- heal ou DPS minimum = 15000 ( valeur mise comme çà pour l'exemple )

Si en dessous de cette valeur pas de tokens...

Bon aprés il y a ceux qui arrivent en cours de scenar alors que le compteur est a 470 ou alors il ne reste que 1 min ...et bien ils se rattraperont sur le scenar suivant .
des fois quand y'a pas de heal et du lourd en face c est meme dur d atteindre les 15 k dmg...surtout si tu joue les objectifs
Les limites chiffrées sont malheureusement inutiles et impossibles à mettre en place .. il suffira à quelqu'un de courir avant le début du scénar pour monter en soins, ou de jouer 1 minute pour dps ... les limites à un certain quotat seront elles biaisées par ce qu'il y a en face et ce qu'il y a dans son camp ...
Citation :
Publié par Deathmote
Juste pour dire qu'elle est vraiment très grande cette épée
http://img532.imageshack.us/img532/4626/peroyaldeathmote.png
Ils ne se sont pas foulé, c'est juste la version 1H agrandi ... .
J'espère qu'elle fait parti des arme sur lesquelle les skins ne sont pas finis car cette 2H sort vraiment trop du lot.
Citation :
Publié par Mocusha
C'est mieux que le skin "Chupa Chups" du bâton royal du chamane!
GG à toi
Tu as un screen autre que celui du PTS ? (oui je rêve encore qu'il l'est changé !)
Citation :
Publié par Korgall
Et le RR65 ? même skin que le RR75 ? en tout cas l'icône est le même.
non, je crois pas, il n'y a que la version rr75 qui ressemble à une sucette géante
Citation :
Publié par Yaark
non, je crois pas, il n'y a que la version rr75 qui ressemble à une sucette géante
Tu m'intéresse là ... (oui je suis un gob très pointilleux sur le physique car j'aime ma petite merde verte qui court partout et j'assume ! )

Tu aurais un lien vers le skin ?
Si c'est une version qui ressemble à celle du RR65 ca serait génial !
Citation :
Publié par Yaark
non, j'ai pas de screen mais en farfouillant un peu autour des pnj à IC, il est possible de tomber sur un cham qui l'a, enfin, je suppose
Je connais un chamy avec le RR75 ainsi qu'un autre avec le RR55 mais pas de RR65 ...
En tout cas ça tape très fort avec mon équipement.
Je vais pouvoir violer vos femmes et égorger vos enfants
Bon évidemment, je ne ferais pas ça sur les peaux vertes, je risquerais de rencontrer quelques problèmes
Citation :
Publié par Mitmir
En tout cas ça tape très fort avec mon équipement.
Je vais pouvoir violer vos femmes et égorger vos enfants
Bon évidemment, je ne ferais pas ça sur les peaux vertes, je risquerais de rencontrer quelques problèmes
Une question que je me pose : est-ce que tu ressens vraiment la différence entre avant et après avoir acheter l'arme ?
Car soit je sais plus joué soit je prend beaucoup plus cher (c'est une sensation). Quand je jouais hier avec mon chamy pour régler mon interface, j'avais l'impression de prendre plus cher que d'habitude.
Tu parles quand MOI je te tape?
Disons que l'arme apporte pas mal, plus le stuff de cochon que j'ai équipé, un tissu c'est 1k environ.
Avec 2 compétences j'ai de quoi retirer 3k+ en 3 secondes.
Dommage que certains aient été nerf y'a un moment déjà (heureusement pour vous) sinon c'était no match.
Arme Naine, normal quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés