[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pouvoir désinstaller Dofus !
Mais je dois rendre un boubou avant le 6, je pensais avoir plus de temps que ça... :/

Citation :
Publié par -Inox-
stp don ton comt plz no hak.

La fin d'un mythe ...
C'est pour fêter mes 6 mois en non-abo !
Citation :
Publié par Wenawix
On sent bien qu'ils n'ont pas migrés Jiva ,exprès .
Pour moi ,il est clair que ce gros serveur d'ennuyés et de multicompteurs va migrer en dernier
Pauvre oto mustam toujours dénigré...

Tout ça pour dire que je pense que ce sera le SH, qui sera migré en dernier, après pour Jiva je suis pas sur qu'il passe en Last.
Enfin peut-être dernier des serveurs FR mais je pense qu'il passera avant les serveurs internationaux.
Ceci n'engage que mon jugement hein.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://img186.imageshack.us/i/banniere1c.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img186.imageshack.us/img186/8651/banniere1c.png
Bonne nouvelle ...MAIS(y'a toujours un "mais" quelque part c'est fou)
On est loin des 10 par 10 ,on espère que ça va passer à la vitesse supérieure après la migration du 6 avril...
Au moins sa nous donnera une bonne idée de ce que cela va donner sur les serveurs a population élevée.
Je vois déjà le boxon que les multi compteurs(Qui a dit j'en fait partis) vont faire naître sur les divers forums,je parle même pas des abonnements qui vont se stopper net(enfin je pense) avant que le système des Ogrines se mette vraiment en place...

A quand silvosse en 2.0,j'aimerais bien recommencé a jouer sérieusement,après 6 mois en mode wait and see

Wouinnnn mon sadi va être tout moche
Citation :
Publié par -Telia-
Je vais pouvoir désinstaller Dofus !
Mais je dois rendre un boubou avant le 6, je pensais avoir plus de temps que ça... :/

stp don ton comt plz no hak.

La fin d'un mythe ...
Citation :
Publié par Kirsh
Pauvre oto mustam toujours dénigré...

Tout ça pour dire que je pense que ce sera le SH, qui sera migré en dernier, après pour Jiva je suis pas sur qu'il passe en Last.
Enfin peut-être dernier des serveurs FR mais je pense qu'il passera avant les serveurs internationaux.
Ceci n'engage que mon jugement hein.

Meuh non Oto Mustam n'est pas dénigré
Le serveur héroïque est sûrement l'une des meilleures idées jamais eu par Ankama.Espérons qu'avec 2.0 ,ils s'en occupent bien plus (avec modérateurs tout ça...)et que Oto Mustam ne soit pas le seul SH...

En tout cas je pense qu'il va être migré en même temps que les autres .Pourquoi il poserait plus de problèmes que Silouate par exemple?
Citation :
Publié par Sweet`
Prenez votre temps pour la bêta oto mustam v.2, prenez votre temps...
Le SH étant un serveur "particulier", il me semblerait judicieux de le passer en 2.0 dans les derniers, juste pour être certain de ne pas aggraver la situation du serveur (qui est déjà suffisamment grave il me semble).
Citation :
Publié par Wenawix

En tout cas je pense qu'il va être migré en même temps que les autres .Pourquoi il poserait plus de problèmes que Silouate par exemple?
Car sur le SH l'abus de failles et l'utilisation des bugs a beaucoup plus de répercutions.

cf l'état du serveur actuellement...

EDIT : En aucun cas je dis que l'abus de faille n'a pas de répercutions sur les serveurs normaux hein
Jouant sur djaul depuis quatre ans .

Certes le skin mthytique de mon petit sadi dont les poils dépassent sur la coiffe va me manquer .

Mais la 2.0 apporte un confort de jeu beaucoup plus poussé et une corrections de petits bugs qui me faisaient rager.

Et puis la refonte intégrale graphique (et sonore?) me poussera a reprendre le jeu juste par plaisir de tout redécouvrir .

Le passage en 2.0 de djaul presque imminent ne me gène vraiment pas . Pour les mono-compteurs aggueris dont je fait partie , cela ne pose aucun problème.

J'en suis même content , ca va briser la routine au moins
Citation :
Publié par -Telia-
Je vais pouvoir désinstaller Dofus !
La Milifutaie continuera de perpétuer la tradition du point Telia, même sur la 2.0.
Repose en paix énie jaune !
J'espère vraiment que sa va être un échec total pour que l'ont puissent profiter de la 1.29 plus longtemps .

Vraiment , AG pourrait au moins crée un nouveau serveur 1.29 pour ceux qui ne veulent pas changer .

Scyllaz Pandawa Air 188 [Kuri]
Citation :
Publié par Scyllaz
J'espère vraiment que sa va être un échec total pour que l'ont puissent profiter de la 1.29 plus longtemps .

Vraiment , AG pourrait au moins crée un nouveau serveur 1.29 pour ceux qui ne veulent pas changer .
Ils ne sont pas à ton service .Et y a bien plus de monde qui veulent la 2.0 que de petit rageux égoistes comme toi ...

Vraiment ...Y en a qui sont gonflés .Dans 2 mois ,quand vous y aurez goûtez ,vous y prendrez goût .En attendant ,veuillez bien vous taire .
Citation :
Publié par Kirsh
Merci c'est bon on aura compris que t'aimes pas la 2.0 pas besoin de le rabâcher à toutes les pages non plus...
Combien de fois faut-il
Vous le dire avec style
Je ne veux pas migrer sur la 2.0


Non, non, non, non
Je ne veux pas changer d’ donjons
Non, non, non, non
Je ne veux pas y boire une Pandapils
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
La 1.29, je ne veux pas m'en passer


Je veux juste
Aller xp et y'a pas de mal à ça
Roxer, crafter que dalle
Oublier Ankama
Peut-être elle reviendra


Non, je ne veux pas y faire un tour
A quoi ça sert d’aller y faire un tour
Non, je ne veux pas me défaire
De ce si bel enfer
Qui commence à me plaire
Je ne veux pas quitter ma 1.29


Non, je ne veux pas aller mieux
A quoi ça sert d'aller mieux
Non, je ne veux pas m'stuffer
Ni même être nerfé
Laissez-moi m'ennuyer
Arrêtez avec la 2.0


Je veux juste
Aller xp et y'a pas de mal à ça
Roxer, crafter que dalle
Oublier Ankama
Peut-être la 1.29, elle reviendra
Citation :
Publié par Scyllaz
J'espère vraiment que sa va être un échec total pour que l'ont puissent profiter de la 1.29 plus longtemps .

Vraiment , AG pourrait au moins crée un nouveau serveur 1.29 pour ceux qui ne veulent pas changer .

Scyllaz Pandawa Air 188 [Kuri]
Échec ou pas, elle est N-E-C-E-S-S-A-I-R-E !
Faut se le rentrer dans le crâne ça.
C'est pas par-ce-que j'aime pas que je suis un kikooo rageux Mon gars .

J'ai le droit de donner mon avis.


Edit : N-E-C-E-S-S-A-I-R-E de quoi ? Le jeu fonctionne bien comme il est actuellement non ?

je comprend juste pas pourquoi AG change un jeu qui cartonne dans le risque de perdre des clients . mais surtout de laisser en plan ceux qui ne veulent pas changer.
Citation :
Publié par Scyllaz
C'est pas par-ce-que j'aime pas que je suis un kikooo rageux Mon gars .

J'ai le doit de donner mon avis.


Edit : N-E-C-E-S-S-A-I-R-E de quoi ? Le jeu fonctionne bien comme il est actuellement non ?

je comprend juste pas pourquoi AG change un jeu qui cartonne dans le risque de perdre des clients . mais surtout de laisser en plan ceux qui ne veulent pas changer.
Fonctionne bien ? On a pas les même notions de " Bien " je crois ...
Citation :
Publié par Scyllaz
C'est pas par-ce-que j'aime pas que je suis un kikooo rageux Mon gars .

J'ai le doit de donner mon avis.


Edit : N-E-C-E-S-S-A-I-R-E de quoi ? Le jeu fonctionne bien comme il est actuellement non ?

je comprend juste pas pourquoi AG change un jeu qui cartonne dans le risque de perdre des clients . mais surtout de laisser en plan ceux qui ne veulent pas changer.
Tu sorts de ta campagne perdu dans les montagnes de Cania ou quoi...
Dofus 1.29 a des graphismes de Mégadrive et un code aussi chaotique que l'apocalypse ...

Ils ne risquent pas de perdre des clients du tout , au contraire .Tu crois qu'ils n'ont pas fais une étude de marché ?
Ceux qui veulent pas changer ,on en a que dalle à foutre .Y a toujours des réfractaires .Tant que la majorité l'accepte...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah quand quelqu'un dit "Graphismes de Megadrive" C'est forcement pour dire moche .

Edit : Ce n'est pas que le jeu est moche mais trop de choses changent . Rien que la position des perso / les skins / les animes des sorts / le déplacement hors combat etc ...
Citation :
Publié par Scyllaz
C'est pas par-ce-que j'aime pas que je suis un kikooo rageux Mon gars .

J'ai le droit de donner mon avis.


Edit : N-E-C-E-S-S-A-I-R-E de quoi ? Le jeu fonctionne bien comme il est actuellement non ?

je comprend juste pas pourquoi AG change un jeu qui cartonne dans le risque de perdre des clients . mais surtout de laisser en plan ceux qui ne veulent pas changer.
nécessaire pour implanter du nouveau contenu. ça te va?
Dire que le jeu est plus beau est MON avis personnel?

Dire que 1.29 est beau c'est de la mauvaise foi ,trois morceaux de pixels coloriés n'ont jamais été classés dans la catégorie"beau".
Tu me diras ,que aimer c'est mon avis ,mais que le 2.0 soit plus beau que 1.29 c'est une vérité absolue ,tel le ciel bleu ...

Et sache qu'on jouait à ce jeu pour son univers et son gameplay .Sauf qu'on est plus en 2004.Le jeu DOIT évoluer et puis c'est tout.
De toute façon ,pourquoi postillonner pour une cause perdue ?Le train 2.0 n'est plus qu'à quelques kilomètres de la gare .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés