Site officiel mis à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit le thème de combat. Ce qu'on pouvait en entendre dans les vidéos prises au Gamescon ne ressemblait pas du tout à ça.
Ça reste néanmoins excellent, et j'ai hâte de pouvoir écouter la bande-son complète !
Il ne s'agit surement que d'un battle theme parmi plusieurs autres (sinon je me vois vite faire une crise de nerf...ou me lancer dans une job de craft pour reposer les oreilles).
Encore une maj du site officiel japonais aujourd'hui, cette fois avec un thème bien connu en fond et de jolies nouvelles images pour présenter les clans/ethnies de chacune des races.

http://jp.finalfantasyxiv.com/

Les Elezens Crepusculaires ressemblent un petit peu aux Asmodiens d'Aion... Enfin les Elezens sont beaucoup plus jolis.
Je trouve les styles de chaque classe très sympa.
Les Ethnies/clans ont de légères différences qui ne dénaturent pas les races, c'est très sympa et ça permet toujours un peu + de différenciation, ce qui est toujours bon à prendre ^^
Vraiment sympa l'idée des différentes tribus au sein des races.

Le Gabarit des Hyurans Highlanders rivalisent avec celui des Roegadyn! lol!
On voit même leurs musculatures sur leurs fronts!

J'aime particulièrement le Roegadyn Rouge (de la tribu des mages d'Uld'ha)!
Très sympa, j'espérais qu'il y aurait des différences physiques notables entre les ethnies, bien content que ce soit le cas.

J'hésitais entre un Elezen et un Hyurgoth, je sais déjà que je ferais pas un Elezen crépusculaire du coup, à moins qu'on est accès à une couleur de peau moins bizarre. La couleur de peau du premier Hyurgoth qu'on voit sur le site ne m'emballe pas non plus d'ailleurs pour le genre de perso que je compte faire, mais visiblement il y a accès à des couleurs de peaux bien différentes à en croire le look du deuxième hyurgoth qu'on peut voir en cliquant sur leur nom, donc ça me convient.

Pour le moment ma préférence reste sur les Elezens, bien que j'aime beaucoup aussi l'apparence générale des Hyurgoths, je reste agréablement surpris.

EDIT : Je viens de remarquer que visiblement on pourra faire des yeux yeux vairons, j'aime ça.
ça va être dur de choisir
j'espère qu'on ne sera pas limité à un seul personnage pour l'abonnement de base

T_T pourquoi y'a pas de monsieur Miqo'tes !!
Excellente idée l'idée des clans, ca apporte de la diversité a l'intérieur même d'une même race.

Trop mignonne la Miquote avec ces yeux bleu et vert (Yuna version miquote ).

Ca va être dur de choisir une race avec toute ses possibilités.
omg les lalafells <3

ça me fait hésiter entre prendre un male et une female cette histoire :\ (à moins qu'il y ait un légendaire lalafell male à tête d'oignon, là mon choix est déjà fait ^^)

PS:Au fait je viens de voir la musique du site EU a changée, on dirait une musique de combat ^^ elle est plutôt sympa je trouve
Purééééééééé vivement qu'il sorte, ça annonce que du bon tout ça!!
Les persos ont vraiment la classe. J'étais partit pour faire un hyuran mais les elfes ont vraiment la classe. Me faudra en faire un de chaque...Les nains par contre sont toujours aussi moches, d'ailleurs à part les fringues y a pas grand chose qui différencie les ethnies...

La hyuran aux cheveux bleus vous trouvez pas qu'elle a des airs de Paine de FFX-2 ?
Citation :
Publié par Tsukaasa
PS:Au fait je viens de voir la musique du site EU a changée, on dirait une musique de combat ^^ elle est plutôt sympa je trouve
Purééééééééé vivement qu'il sorte, ça annonce que du bon tout ça!!
Oui c'était la musique intégrée dans la maj précédente (détails de certaines classes) et qui va changer dans la maj qui arrive logiquement (détails sur les ethnies), le site EU ayant toujours un peu de retard.

Citation :
Publié par Shockwave
Les nains par contre sont toujours aussi moches, d'ailleurs à part les fringues y a pas grand chose qui différencie les ethnies...
Bah y'a quelques détails et le background, ça reste la même race après tout. ^^
Enfin des Elvaan qui ont des vraies têtes d'elfes, pédants, arrogants toussa (ouais j'aime pas les elfes). Les deux mâles ont bien une tête à attirer tous les xxSéphirothXX de la terre .
Les femelles sont intrigantes par contre, j'aime bien, et j'espère qu'on verra beaucoup plus d'elfes femmes que dans FFXI.

Je suis aussi content de voir qu'il y a enfin des hume noirs, j'espère qu'on aura aussi des humes typés asiatique (ce qui paradoxalement au fait que SE soit Nippon n'est à mon avis pas gagné). Content de voir qu'il y ait aussi des personnages qui fassent vieux, j'espère que ce ne sera pas que pour les mecs de type brute épaisse, et qu'on aura aussi des vieilles
Les deux humes avec leur look "barbare" me semblent assez proches des Roegadyn pour qu'on puisse limite les confondre à part pour la peau rouge... wtf


Les Mi'quotes sont pas mal non plus mais je dois avouer, mais mon coup de cœur c'est le petit Lalafell avec le chignon et une marque sur le front, qui à les yeux vides et l'air perdu dans une sorte de transe mystique. Je crois que j'ai choisi mon perso (alors que je voulais faire un Roegadyn à la base... lol)

Citation :
Publié par Zenshio
Oui c'était la musique intégrée dans la maj précédente (détails de certaines classes) et qui va changer dans la maj qui arrive logiquement (détails sur les ethnies), le site EU ayant toujours un peu de retard.
Un peu de retard? Carrément à la bourre oui! Le site Jp diffuse l'air original de Final Fantasy
D'après le site Jp:
- les hyurans à l'air fin: Midlanders
- les hyurans baraqués: Highlanders

- les Miquotes claires: Seekers of the light
- les Miquotes sombres: Keepers of the moon

- les Lalafells avec de grandes pupilles et la peau claire: Plainsfolk
- les Lalafells avec la perle, la peau tannée et pas de pupilles: Dunesfolk

- les elzens: Foresters
- les elzens noirs: Shaders

- les Roegadyn avec la peau bleue: Seawolves
- les Roegadyn avec la peau rouge: Lohengarde
Ô joie !

Par contre le thème du site japonais... C'est pas un thème remixé de FFIV ? J'y mettrais ma main à couper.
Le thème de combat du site européen et sympa pour ce que j'en entends. En tout cas, ça bouge bien.

Mi'qotes et Roegadyn sexy
Les nouveaux elfes ont l'air vraiment hautains.
Et du côté des humains... Wow, ça a de la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés