Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
bah ton WeaponStyle augmente a chaque point investit dans LW. Donc tu taperas un peu plus fort, et surtout, tu passeras bcp plus facilement les défenses ennemies ( parade, esquive, bouclier...)
Donc au lieu de taper a 230 ( au pif) et de te faire bloc/parré/esquivé 1 coup sur 2; tu feras du 250 et tu taperas 3 fois sur 4

C est pas des vrais valeurs, juste un exemple....
Le champion est une très bonne classe, depuis le guide, il y a eu des changements, l'apparition du pulse diminution des couts d'endurance; également la refonte totale des styles de combats (oublié le Annihilation en stun direct de dos )
Oulala Oldeon ça faisait longtemps =)

Annihilation stun toujours mais est en chaine de Gigantic blow, qui snare , donc en pratique on n'utilise plus trop annihilation, pour ne pas filer d'immune stun et on stun au bouclier (vu que Annihilation n'est plus direct, le stun de face c'est plus trop d'actualité)
L'anytime, Demolish deal pas mal, et on se retrouve finalement à spam domination (de côté) ou Gigantic blow (de dos) qui snarent tous les 2, avec Demolish en backup.

Ces 3 styles ont un deal équivalent à l'annihilation que tu as connu, donc ça envoie bien x)

Niveau skill, on a récupéré un chant de reduc endu en vaillance que tu laisses en permanence, donc en fait tu verras pas trop de différence à part les styles (à moins de passer sur un 42 bouclier).

Pour les RA, ben purge 2/3, deter 5, ts1, course de fond 1/2 et après tu varies entre deal (maitre de la douleur, force améliorée, viva 1/2) et survie (resistance à la magie)
Bonjour a tous,

J ai fini par ressortir mon champion pour le finir niveau xp, aujourd'hui il est spe 50 valor/50 LW et reste en parade.

Je suis un peu a l'ouest sur ce qui est des compo gpe et surtout le template en general le plus souhaité. Je vais jouer soit en fg (pas en team fixe) le soir, soit en duo avec une vamp ou une enchanteresse.

J'aurai aimé savoir quel template me conseilleriez vous dans la mesure ou il s'adapterait au deux type de jeu.
Aussi, si vous pouviez me conseiller une SC car je sais bien il y en a de postée sur le forum mais pas evident de savoir quoi faire/prendre.
Pour le budget je vous dirai a la rigueur, on peut voir sur une grosse budget ou moyen budget.

Voilà je vous remercie pour vos lumières.
Il te faut 42 shield pour le slam, 40 mini en valor (pour le buff f/c), 44 mini en lw, et après tu fais selon tes envies.
Tu perds Annihilation mais depuis qu'il est passé en 2e coup de chaine et que les autres styles plus facile à placer font au moins aussi mal on s'en passe très bien.

Niveau SC, regarde ce qui traine sur le forum, le seul truc "cher" que je considère indispensable, c'est la LW tranchante du dragon qui proc célérité. Le reste (anneaux drake, stuff ml10 pour avoir la cape, etc.) c'est du luxe, très bien quand on peut se le permettre mais on joue très bien sans.
He bien en fait la SC qui m'irait bien est celle qu'avait posté Calune car elle est parfaite pour jouer en groupe comme pour du duo. Le seul hic est la cape astrale, il n y en a pas sur le marché, il faut donc que je vois ce que je peux mettre en remplacement et rester sur la meme base d items en attendant d'avoir la cape ml10
Il faut porter les trois pièces pour l'invoquer; et pour la conserver, il faut porter au moins une pièce d'armure (jambières ou torse), les deux autres objets devant être dans l'inventaire.


Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés