Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Sinon y'a Cranito qui rush les raids de 15 héros dans les forts avec 3 hots, comme quoi y'a pas forcément besoin d'un lead.
ouep d'ailleurs effet déco masse héros hu hu hu ^^ dingue ce profa fou furieux !!
Petit rapport du début d'aprem :
Héros en infériorité numérique tout du long, et aucune initiative monstre...
Combat en descente de Glain, les héros font du point, on retrouve nos monstres a Titi.

Puis gros inc de hauts rankés, on se retrouve a 9 contre... un paquet, du CdG, du FN, faucheur, Gnégnés et ouargues (de quoi proposer du combat) et encore aucune initiative.

Extremement déçu car depuis quelques jours, ça proposait du jeu, enfin.
Mais en ce début d'aprem, ce fut bien triste de voir tant de Monstres avec si peu de jeu.
Citation :
Publié par Othryadès
Puis gros inc de hauts rankés, on se retrouve a 9 contre... un paquet, du CdG, du FN, faucheur, Gnégnés et ouargues (de quoi proposer du combat) et encore aucune initiative.
YoO,

Pour info on était 10 dans le raid et pas forcément que des rankés donc bon
dire "gros inc" c'est quand même un peu beaucoup. Apres ouais,
on avait une bonne compo, vous aussi d'ailleurs.

Bref un 10 vs 9 qui finit comme les autres,
dans le camps chasseur.

Bagharash.
Citation :
Publié par Kasavir / Bagharash
YoO,

Pour info on était 10 dans le raid et pas forcément que des rankés donc bon
dire "gros inc" c'est quand même un peu beaucoup.
Hum, sans vouloir paraître lourd, 12 à la traque dans le dernier combat, donc sans compter les gnégnés sous terre dans les arbres...

Mais après peut-être que le reste n'était pas groupé...
Nos traques ou voir carrément mes confrères chasseurs nous mentiraient-ils ?

[Modéré par Ekis2 : .]

Donc on etait 10 dans notre groupe gnégné compris ^^
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Othryadès
Hum, sans vouloir paraître lourd, 12 à la traque dans le dernier combat, donc sans compter les gnégnés sous terre dans les arbres...

Mais après peut-être que le reste n'était pas groupé...
Nos traques ou voir carrément mes confrères chasseurs nous mentiraient-ils ?
Hum sans vouloir être super lourd, déjà toi tu traques rien du tout! t'es champion je crois! Et oui tes collègues chasseurs ont pu se tromper ou mentir pourquoi pas.

Pourquoi ton "comptage" serait il plus exact que celui du camp d en face. De toute façon, faire les comptes dans les Landes c 'est comme les infos sur les grèves aux infos, "Selon les autorités les manifestants étaient aux nombres de 20 000 alors selon les syndicats, le nombre de manifestants étaient de 80 000".

Et puis bon, des araignées cachées sous terres dans les arbres ? C est possible ca? need un screen.
Vivi je ne sais pas compter lol c'est bien connu les hobbites n'ont pas d'ecole lol....
on parlais de groupe ils étaient ptet 10 dans le groupe mais tout le monde sait que les pesti ne groupent pas n'importe qui....^^ mais comme tu dis compter ca sert a rien...
Mais après des messages de certains comme quoi y'avait pas de jeu de proposé dans les landes, je trouve déplorable la réaction des monstres de se mettre en supériorité numérique dans titi ... et après on dit oh les héros dans les pnj ...
Vraiment tres marrant lol
Citation :
Publié par bamakooil
Hum sans vouloir être super lourd, déjà toi tu traques rien du tout! t'es champion je crois!
Ah, oui, j'oubliais que TS ne fonctionne pas, donc mes collègues chassous ne peuvent pas me transmettre l'info, et qu'ils sont tous soit dyslexiques, soit ne savent pas compter.

Faire le distinguo entre ''on était X dans le raid'' et ''on est X sur un spot", c'est faire le distinguo entre ''vous étiez 12 à la traque" et "on était 10 dans le raid"

Visiblement pas facile a concevoir pour certains.

[HS On] Je ne relèverais même pas la stupidité de ta remarque concernant le screen [HS Off]
Cordialement.
Quand nous avons replié dans Tirith suite à votre démonstration de dps dans la pente de Glain, nous étions :

- 3 araignées
- 3 FN
- 1 cdg
- 1 faucheur

Peut-être un ouargue à coté pas groupé.

En face, vous aviez :

- 3 ménés ( 2 en guerre, un en soin )
- 4 chasseur
- 1 gardien
- 1 rk
- 1 cambrio

Je compte 8 monstres contre 10 héros, je pense que l'avantage dps était de votre côté, donc le camp en supériorité à ce moment-là était le vôtre.

Suite au 2e gank dans la pente de Glain, des changements ont été effectués :

- 3 araignées
- 3 FN
- 2 cdg
- 2 faucheur
- 1 ouargue.

Côté héros :

- 4 ménés (2 en guerre, 2 en soin)
- 5 chasseurs
- 2 cambi
- 1 rk
- 1 gardien

J'ai du en oublier un ou deux, pas sur enfin bref, 11vs 13. La encore vous êtes plus. Si on vous a tué, c'est uniquement qu'on était tous groupés, et vous pas, on a observé vos barres de buff.

C'est bon, on arrête là ?
Histoire de calmer tout ce beau monde, relisez mon compte rendu :
J'ai jamais chialé sur le fait que je me soit fait ouvrir en boucle par les gnégnés (particulièrement ouvrir cet aprem)

J'ai juste signalé un point : c'est qu'on a pas eu le jeu que j'espérais malgré les forces en présence, c'est tout.
Ouin ouin ? ou ca ?
Bonjour,

voilà maintenant 3 semaines que je passe la quasi totalité de mon temps de jeu sur Eldar.

Je voudrais simplement soulever un point de comparaison entre les monstres d'Estel et les monstres d'Eldar : le respect du jeu adverse et la prise de forts intelligente.

Sur Estel, c'est très simple, si les monstres pètent le capitaine de Tirith, ils ne peuvent pas s'empecher de prendre le drapeau, de prendre Tirith aux héros.
Sur Estel la map est full rouge dès que l'occasion se présente.

Sur Eldar, c'est tout aussi simple à comprendre (
[Modéré par Ekis2 : pas utile ça]
), lorsqu'il y a à peu près 80 monstres pour 15 héros, les monstres vont donc péter le capitaine de Tirith pour leur destiné, etc. mais SOUS AUCUN PRETEXTE ne reprennent le drapeau !!!!!!! (sauf si Luga est bleu à la limite).

=> quand le capitaine de tirith meurt, c'est une trentaine de message sur le régio "don't take the flag or you kill the game!!!!"
L'autre jour, un autiste a repris le drapeau alors que 40 monstres lui gueulaient dessus, il a repris Tirith et là c'est 40 monstres qui l'ont littéralement suriné sur le régio
[Modéré par Ekis2 : non plus]


(Tirith est repris quand il y a de vrais batailles pour reprendre le fort, avec un jeu à peu près équilibré)

Sur Eldar le jeu est meilleur pas seulement pour le nombre, mais par la culture du respect et du jeu intélligent.


Si les héros d'Estel ne font que de se plaindre (sur jol mais encore plus IG), c'est peut etre que ceux qui créent le jeu (par leur force de groupe, leur savoir faire, leur expérience, toujours connecté ou presque) devraient éventuellement se remettre un jour en question et arreter la politique de l'autruche "vous êtes des péons, vous savez pas jouer, on a le skill, vous subissez".

Cependant il y a du progrès ces derniers temps coté héros, et je trouve ça très bien que Luga se log en héros pour venir leader et rassembler les foules des peuples libres.
Côté monstre, ça fait longtemps qu'on a plus le jeu qu'on espère avoir, c'est d'ailleurs à cause de ça que des tribus comme Requiem sont parties ailleurs.

Après le débat " sur vous êtes tant, on est tant" c'est creux comme une balle de ping-pong, ça sert à rien de tergiverser là-dessus pendant 3 ans.

Pour l'event de vendredi, les gens se sont plus plaints d'avoir un serveur injouable que de se faire gank, parce qu'ils ont pas eu le temps de le voir le gank.

Pour Tirith, on ne le laisse plus aux héros pour deux raisons :

- Les TP monstres;
- Le fort qui n'est pas véritablement défendu.

Eldar c'est l'avenir
[Modéré par Ekis2 : .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés