Bonjour,
voilà maintenant 3 semaines que je passe la quasi totalité de mon temps de jeu sur Eldar.
Je voudrais simplement soulever un point de comparaison entre les monstres d'Estel et les monstres d'Eldar : le respect du jeu adverse et la prise de forts intelligente.
Sur Estel, c'est très simple, si les monstres pètent le capitaine de Tirith, ils ne peuvent pas s'empecher de prendre le drapeau, de prendre Tirith aux héros.
Sur Estel la map est full rouge dès que l'occasion se présente.
Sur Eldar, c'est tout aussi simple à comprendre (
[Modéré par Ekis2 : pas utile ça]
), lorsqu'il y a à peu près 80 monstres pour 15 héros, les monstres vont donc péter le capitaine de Tirith pour leur destiné, etc. mais SOUS AUCUN PRETEXTE ne reprennent le drapeau !!!!!!! (sauf si Luga est bleu à la limite).
=> quand le capitaine de tirith meurt, c'est une trentaine de message sur le régio "don't take the flag or you kill the game!!!!"
L'autre jour, un autiste a repris le drapeau alors que 40 monstres lui gueulaient dessus, il a repris Tirith et là c'est 40 monstres qui l'ont littéralement suriné sur le régio
[Modéré par Ekis2 : non plus]
(Tirith est repris quand il y a de vrais batailles pour reprendre le fort, avec un jeu à peu près équilibré)
Sur Eldar le jeu est meilleur pas seulement pour le nombre, mais par la culture du respect et du jeu intélligent.
Si les héros d'Estel ne font que de se plaindre (sur jol mais encore plus IG), c'est peut etre que ceux qui créent le jeu (par leur force de groupe, leur savoir faire, leur expérience, toujours connecté ou presque) devraient éventuellement se remettre un jour en question et arreter la politique de l'autruche "vous êtes des péons, vous savez pas jouer, on a le skill, vous subissez".
Cependant il y a du progrès ces derniers temps coté héros, et je trouve ça très bien que Luga se log en héros pour venir leader et rassembler les foules des peuples libres.
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