Zl Ou pas....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les jeunes
Monsieur Pman ma soufflé a l'oreille un manque de rivalité zl, serait-il possible que la toile d'abo se déclanche ca devient lassant de roxer lowel tout les soirs.
Si il faut je paye pour avoir de la concurrence zl, 500K a celui qui me fera recall.
Bon challenge les nbs
Concernant les Gumps rien n'a changé, je suis seul le soir a jonglé sur Picsou/Fake/ana depuis plus d'un mois.
Aucun des Gumps qui est parti est revenu, désolé ca sera sans nous

Y'a pas les Vargas ?
Faut savoir ce que vous voulez !!

Quand on est la on est des nb qui ne savent pas jouer et vous seriez contents qu'on parte, et quand on part bah ... ça pleure y'a plus de pvp .... Mettez vous d'accord non? !
Citation :
Publié par Jo-HoG
A vrai dire Y a personne la seul personne qui vient c lowel il se fait chopé il boit ca full en 5 seconde et c'est terminé ;'(
Ouais je suis le seul Je me dis que je peux bien recall 1 fois par jour si jarrive à vous donner du pvp !

Sinon ma full je ne la bois pas en 5 secondes lol, en general je fais sanctu vos 2 priest, ensuite je fais soit faire plusieurs red a Chat ou bien jle fais down pvm ! Si je fais tout ça en 5 secondes (soit 4-5 fleches lol) c'est que je fais énormément de dommage ! Enfin c'est pas ça le but du post...

Pour le soir QC avant il y avait les vargas allié avec les Da "truc" qui venait à 8(en general). Maintenant, il y a personne le soir QC Dans le jour il y a personne aussi pour vous virer...

Sinon GG tu m'as depassé dans le top lol, j'ai pas xp depuis 2 jours, et je ne pourrais pas xp avant dimanche (CC MyLife : je pars dans un chalet pour le week-end !) Essaie de pas trop xp stp :x

Sinon il y a assez de joueur qui ont des prêtre/mages pour pouvoir former de bonne team liche potable !
Encore un post a taunts:x

Pour ce qui est du pvp zl, il n'y a vraiment que 2 teams liches qui tournent (si on compte la notre car 2H tous les 3 matins je sais pas si ça compte) et à des horaires différents (à mort les qc )
Je trouve Lowell courageux d'aller se battre à 1v4+ pour vous faire un peu d'animation!

P.S:j'offre mes services de Pyro si une team à besoin marre de pas xp !^^
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
C'est vrai que les modérateurs sont un peu au chômage technique là.
T'inquiète fais déja ton boulot quand il faut et ça sera très bien, je m'étalerai pas plus sur JoL ^^

Citation :
Publié par Callandor
Ouais c'est drôle que ce genre de postes subsistent alors que Aloona se fait suspendre son compte 48 pour une petite marque d'humour.
C'est clair :S Mais ca fais quelques années qu'il joue plus à T4C, il a peut être pas saisi l'humour par rapport à la guilde GUMP.

Citation :
Publié par Callandor
Sinon, oé revenez les gumps !
Il y aura à nouveau du pvp liche quand on sera 3
Je sais pas quand ça arrivera ...
Sans ça, ça ne m'interesse pas, juste faire chier c'est pas mon objectif, je veux pouvoir xp après ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
T'inquiète fais déja ton boulot quand il faut et ça sera très bien, je m'étalerai pas plus sur JoL ^^



C'est clair :S Mais ca fais quelques années qu'il joue plus à T4C, il a peut être pas saisi l'humour par rapport à la guilde GUMP.


Il y aura à nouveau du pvp liche quand on sera 3
Je sais pas quand ça arrivera ...
Sans ça, ça ne m'interesse pas, juste faire chier c'est pas mon objectif, je veux pouvoir xp après ^^
L'autiste a parler.
Citation :
Publié par Vyl Faust
L'autiste a parler.

oui, c'est déjà bien de savoir quand on parle, tu progresses ,

quelques efforts sur l'orthographe et tu passera presque inaperçu dans le vaste monde qui t'entoure !
Citation :
Publié par Cupishae
oui, c'est déjà bien de savoir quand on parle, tu progresses ,

quelques efforts sur l'orthographe et tu passera presque inaperçu dans le vaste monde qui t'entoure !
Salut sir GPS.
Désolé, je suis très occupé niveau boulot et très fatigué irl, je vais reprendre l'xp au courant de la semaine, mais à partir de jeudi soir, si ça se calme un peu au boulot, je vais pouvoir geek dans un week-end de 4 jours (sauf si je dois rentrer travailler)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés