[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subz3ro77
Ah Oui Mdr^^

Vous ne pensez pas que ça pourrait etre infliger 50000 degats???
Vu que y'a 25000...
C'est possible des dégâts ou des KO. Mais je trouve ça bizarre et haut.
J'avais pensé à des persos à level up (pas level max), mais ça aurait été déjà trouvé.
M'étonnerait aussi, surtout que ça xp à fond avec les new blood... Et les dégâts, possible... M'est avis que c'est par là qu'il faut chercher, dégâts / KO. Ou alors une missions infaisable, en prévoyance de je sais pas moi, un nouveau mode de jeu? Vu qu'à la base le staff a annoncé 92 missions, m'est avis que c'était peut-être pas spécialement une erreur de leur part.
Citation :
Publié par Jotun
M'étonnerait aussi, surtout que ça xp à fond avec les new blood... Et les dégâts, possible... M'est avis que c'est par là qu'il faut chercher, dégâts / KO. Ou alors une missions infaisable, en prévoyance de je sais pas moi, un nouveau mode de jeu? Vu qu'à la base le staff a annoncé 92 missions, m'est avis que c'était peut-être pas spécialement une erreur de leur part.
Fraggle m'a confirmé que le compteur dans la rubrique des règles était juste :x.
Pour les crédits je pense pas, ça aurait déjà été découvert (ceux achetés avant l'apparition des missions comptaient directement pour la première vague de missions).
Unhappy
comment avoir des clintz rapidement sans acheter ou acheter mais pas cher
j'aimerais trouver rapidement des clintz svp sans payer ou pas trop cher mais que sa rapporte plus mici de me répondre et si vous voulez mon adrresse sur ur ses sharkerbi
avez vous des idée
Citation :
Publié par sharkerbi
j'aimerais trouver rapidement des clintz svp sans payer ou pas trop cher mais que sa rapporte plus mici de me répondre et si vous voulez mon adrresse sur ur ses sharkerbi
avez vous des idée
Si tu mettait moin de smiley, tu serais déja plus riche.

Pis t'es Hors sujet, la !
Citation :
Publié par Subz3ro77
Ou aussi etant donné qu'il y a acheter 1/500/1000/2000 credits vous ne pensez pas que ça peut etre 3000 ou 5000???
perso je pense pas car avec tout les crédits que j'ai acheté, j'en au moins a 5000. après je ne sais pas, je n'ai pas compté ^^
mission manquante
c'est tout a fait possible que la derniere mission concerne l'achat de credits

certains disent "impossible car j'ai deja acheter plus de 3000 ou plus de 5000 credits"

ATTENTION, le compteur ne prend pas en compte les anciens achats
un peu comme le compteur elo du joueur qui a depasser les 1600
ou les missions 125 combats, meme si on a fait 112/250 combats
le compteur indique 50/125

donc pourquoi pas les achats de credits
Citation :
Publié par accroojeu-lpu
c'est tout a fait possible que la derniere mission concerne l'achat de credits

certains disent "impossible car j'ai deja acheter plus de 3000 ou plus de 5000 credits"

ATTENTION, le compteur ne prend pas en compte les anciens achats
un peu comme le compteur elo du joueur qui a depasser les 1600
ou les missions 125 combats, meme si on a fait 112/250 combats
le compteur indique 50/125

donc pourquoi pas les achats de credits
112/250 le compteur n'est effectivement pas pris en compte. Pour les crédits, ils ont été pris en compte.
Pour l'ELO, ça a été pris en compte.
Pour l'ELO, apparemment ça n'a pas été pris en compte mais le staff a fait ça manuellement pour Romain (qui est le seul à avoir atteint 1600), et pour tous ceux qui ont fait 25 en Survi aussi... Si j'ai bien compris. Donc les crédits... Possible, mais improbable je dirais. Surtout avec les new blood de vendredi, quelqu'un aurait découvert la mission je pense.
(désolé du double post)

La mission de Sting est sur le wiki anglais :

Citation :
Long-distance attack
Win 20 fights by finishing with a knock-out from Sting
10PTS
Card
attention pour les missions de lin xia il faut finir les 200 de dégat avant d'attaquer les 40 ko
faites pas comme moi je n'ai jouer que le ko en me disant que de toute façon les 200 de dégat ce feront automatiquenement grace au 40 ko et rien ni fait

donc ma conclusion faire d'abord les 200 dégat
le staff a abusaye , depuis le début les gens se déchaine sur le élo , et le score et en dessous de 1600 , apar pour romain , mais sérieux c'est vraiment abusaye , si ca continue on va avoir atteindre 1700 si du monde arrive a 1600 .... .

Trop abusaye , sur 8 million de joueur 1 a cette mission
Citation :
Publié par nuggetator
le staff a abusaye , depuis le début les gens se déchaine sur le élo , et le score et en dessous de 1600 , apar pour romain , mais sérieux c'est vraiment abusaye , si ca continue on va avoir atteindre 1700 si du monde arrive a 1600 .... .

Trop abusaye , sur 8 million de joueur 1 a cette mission
Le top score ELO monte régulièrement. Y'a un an, 1500 ELO c'était top. 1415 t'étais dans le top 100. Maintenant c'est devenu + courant. Le truc c'est que quand les gens sont dans le top 100 ils prennent pas toujours le risque de rejouer. Là ça peut en motiver, on verra. Ca m'étonnerait pas que le 1600 pète plusieurs fois dans les 2-3 mois à venir.


Toujours pas de news de la dernière mission
Mouais, j'ai pas compris non plus le coup des 1600 ELO. Le staff n'a mis aucune mission sur des Cr pour des soucis d'accessibilité à tout le monde, et là il nous claquent une mission que seule une personne (dans tout UR) a réussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés