[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
Salut tout le monde.
J'ai commencé wow à la beta et j'ai stoppé juste avant la sortie de woltk, j'ai voulu reprendre vite fait version casual mais j'ai trouvé la mentalité bien changé, dans le mauvais sens, à base de sms, égoïsme, puérilité en veux tu en voilà etc etc...
A la lecture de votre post j'ai bien envie de me relancer dans l'aventure avec vous, je contacterai un membre ig dans le week-end.
Pour l'occasion je monte un prêtre qui se nomme Martøni comme sur jol
Voilou à bientôt ig tout le monde
Martoni? petit politicien véreux tueur d'écologistes? moi je dis il bluff
Salut tout le monde,
je suis la petite stars montante du joug d'hiver
j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de l'un de vos membres hier IG,
plaisir partagé je crois bien !

Alors voila, je suis pas du tout un HCG,
je joue pour le plaisir et pour le fun,
et d'après ce que je comprends c'est l'un des objectifs de votre guilde.

Alors pourquoi ne pas allier nos force ?
Vous verrez je suis quelqu'un de persévérant ...
\o/ Yorël! \o/!


Même ton avatar réanime en moi ce rire qui m'a bien tenu hier! Ah ça, belle persévérance!

D'après notre brève discussion juste après le Joug, je suis certain que tu vas te plaire parmi nous, et ça me fait très plaisir de te voir poster.
Je vais aller réveiller Alahn tout de suite!
Citation :
Sans rire, certains d'entre nous se stuff pour l'instant (dont moi) afin de pouvoir organiser un ICC par semaine histoire d'évoluer plus dans le jeu sans tomber de le mode HC
Le buff est passé a 10% aujourd'hui je crois. Donc bon au fur et à mesure des mois ça va devenir encore plus facile (lorsque le buff atteindra 30%...)
Avec le buff +5% dans ma guilde roster 1 on a mis Sindragosa a 9% donc + 10% ... elle va crever :P (Mais bon perso je trouve qu'aller au-delà de 10% c'est trop)

Ps: Roster 2 on faillit Down Trognepus ou les San'yalins
(Je précise que dans les 2 cas c'est raid 10, on attend un peu avant de se mettre au raid 25)
Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur notre serveur, profitez-en !
Citation :
*En sortant de votre taverne habituelle, vous tombez (lourdement) sur une affichette...


"Afin de fêter dignement la réouverture du Repaire des Briznuks, l'ensemble du Royaume est cordialement invité à la récréation du Clan Briznuk qui se tiendra le dimanche 11 avril 2010 à 14h à la taverne d'Orgrimmar.

Au programme de cette petite récréation, la célébration de notre renaissance autour d'un pot de l'amitié : beaucoup d'alcool, de danses et d'explosion pyrotechniques au programme.

Nous tiendrons également un bureau d'engagement pour tous les aventuriers de tout cercle désireux de rejoindre la nouvelle aventure des Briznuks.

Venez nombreux ! LE 11 Avril 2010 à 14h."

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à pousser la porte de notre Repaire (http://clan-briznuk.phpbb9.com)

----

[Hrp]

18 mois après la dissolution, les anciens membres du Clan Briznuk ont décidé de tenter un nouveau pari : Remettre sur pieds une communauté alliant le jeu traditionnel (Pve/Pvp) au Rp et à l'organisation d'event.
Point de nostalgie mal placée, juste l'envie de relancer une structure qui a fait ses preuves par le passé et qui nous permet de rejouer ensemble.

Nous comptons donc sur l'ensemble de nos anciens (mais toujours) alliés pour venir nous rendre une petite visite pour cette parenthèse dans ce monde de farm/pve habituel.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pensée émue pour Søsie, une Insahnette qui va nous manquer.


elle s'est retirée dans un monastère des clairières de Tirisfal pour méditer sur son existence et élever quelques chèvres, mais son regard se dirige toujours vers la citadelle par temps clair... un jour l'appel sera si fort que le roi liche lui même ne sera pas prêt.
ah voila, je comprend pourquoi ori fait aussi peu de dps en raid, c'est qu'il filme en même temps
(et oui, moi aussi je sais troller )

Bien évidement ariakah les DK, même les elfes de sang (le cauchemar d'orijinal) sont les bienvenus. Nous ne regardons ni la classe ni la race, si tu as envie de participer à notre aventure tu as ta place.

ps: bravo quand même pour la vidéo ori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés