[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a senti le manque de monde sur alb hier soir, dur dur de monter un groupe.

Pas mal de masse coté alb et coté hib, mais on a reussi a faire kelkes 8^8.
Meme en fin de soiree, sur deux pull de t3 bolg, 2 8^7( on avait plus de sorc), sur le groupe jemfellal, ma foi fort sympathique.. merci a vous d'etre revenu la seconde fois

zohan
Citation :
Publié par kamx
On a senti le manque de monde sur alb hier soir, dur dur de monter un groupe.

Pas mal de masse coté alb et coté hib, mais on a reussi a faire kelkes 8^8.
Meme en fin de soiree, sur deux pull de t3 bolg, 2 8^7( on avait plus de sorc), sur le groupe jemfellal, ma foi fort sympathique.. merci a vous d'etre revenu la seconde fois

zohan

Tu sais que en 2lignes tu viens de dire que y'avait pas assez d'alb pour monter un groupe et juste après que y'avait masse alb et masse hib^^?

Sinon oui c'était assez sympa comme soirée hier y'avait pas mal d'alb/hib, quelques mids mais le 3e royaume a lui souffert du account closed
Citation :
Publié par kamx
oui c vrai kiss ;p apres y a bus et gens avec qui tu peux monter un groupe viable
Ouai t'inquiète j'avais compris je voulais te taquiner .
Citation :
Publié par Arkanis
Bien assis ig, je vous remercie le groupe a gwenii hephastos etc, pour la soirée sympas a demain !
C'est confortable ?

Herezy a bien aimé aussi je crois.
Citation :
Publié par gwenii
merci au groupe shiva et kharnage de ne pas avoir add sur nous pendant le fight sur les hibs et gg pour le fight apres
Se fût un plaisir de vous combattre

Citation :
Publié par gwenii
lol je viens de dire merci et la vous addez ....
Moi je dit rien mais sur Ts " Shiva : C'es Gwenii, Go la gang bang ! "


# Attlanta #
Citation :
Publié par Arkanis
De toute gdv, en dehors de jouer les dauphin pour inc de dos, ils n'ont rien fait d'autre de la soirée
C'es drôle de pouvoir juger un groupe de sa soirée sans l'avoir suivi ..
Citation :
Publié par Oudinous
C'es drôle de pouvoir juger un groupe de sa soirée sans l'avoir suivi ..
Je ne juge que les inc que l'ont a pris, je ne vous ai pas suivit mais 5 inc 5 inc de dos c'est tout on doit être trop prévisible Ne prends pas la mouche comme ça nathan.
Cet aprem la zf est un peu folle,


Dur de capter, voir simplement de suivre les actions sur alb.
Rien que l'ouverture du tpa sur hib pour ce soir c'est un bg Sevonidd, lead par Santori, qui fini pour gratouiller la corne des midoux à ailinne.

On a pu voir un groupe de méné avec un moine tourner sur emain, bref, bientôt la fin du monde moi j'dis...


++
Citation :
Publié par Karnage Btz
Petite question à part, il y a des nouveaux 12L depuis 2mois ?
Quand je me suis co, j'ai vu Lens, Magefeu, que je n'avais pas vu 12L quand j'ai stop..

Donc je sais pas trop !
Citation :
Publié par Hythz .
Quand je me suis co, j'ai vu Lens, Magefeu, que je n'avais pas vu 12L quand j'ai stop..

Donc je sais pas trop !
magefeu a up 12L bien avant que tu stop
Citation :
Publié par Arkanis
Serieux les albs vous en avez pas marre de vous acharner sur la zf hib ?
Normal, après la prise de rk, un nombre impressionnant de personnes qu'on avaient plus vue depuis la dernière fois ou on les avaient, on repop du coté alb. étonnamment, la plupart croit que mid et un mythe.
De plus, (la je parle pour moi) Y a encore du mid en jeu?
Ce dimanche aprem, on as vue 3 fg hib stick, puis plus rien, puis hib. Pas vraiment de mid, donc, .............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés