Je n'aime pas tomber sur... (#10)

 
Partager Rechercher
Je suis désolé hythz, mais avec tous ces scenars à farmer je me met parfois en mode bot, rouge taper, pas rouge pas taper...
Si tu veux un duel, tu me /point la prochaine fois en espérant que je vois l'emote avant que se soit trop tard.

Et puis de toute façon les sr sont méchants en scenar avec moi, alors je vais pas me priver na!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je suis désolé hythz, mais avec tous ces scenars à farmer je me met parfois en mode bot, rouge taper, pas rouge pas taper...
Si tu veux un duel, tu me /point la prochaine fois en espérant que je vois l'emote avant que se soit trop tard.

Et puis de toute façon les sr sont méchants en scenar avec moi, alors je vais pas me priver na!
Nan mais je dis pas que c'est mal, je l'ai fais aussi. Mais je peux pas te /point si tu m'add, j'ai même pas le temps de t'émote tfaçon ! xD

Là, je suis en spé AE, donc je vais pas trop BG solo !

Citation :
Publié par SpeCiaa
Tu duel en bg toi? /quildkick !
Baaaaaaaaah, faut bien, avec les gens qui sont pas cons !

Et c'est quand je suis seul, j'essaye de record des fights.

[Modéré par Krylkok à régler ailleurs qu'ici ]
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Caruveth
Oué il a dû pendre exemple sur toi à mon avis !

sinon moi j'aime pas les chamy, ils courent trop vite
Toi tu vas vraiment finir par avoir une grève de heal sur les bras .. la tu pourras vraiment dire que je sert à rien
Citation :
Publié par Yaark
gnagnagna
tu vas voir c'que tu vas prendre le prochain coup que je te croise, tu vas tâter de mon bâton
tu vas voir si chuis là pour faire la cueillette de fleurs

ps : m'en fous, t'es pu maman yaark, na
Meuh .. prends pas la mouche ... tu sais bien que je t'aime bien petit Yaarkounet ..

puis honnêtement ta pelle a a pizza elle me fait pas peur !!
Citation :
Publié par Lyk
T'es sur que le ban est pour ça? c'est léger, y'a pire quoi!
Le pire c'est qu'il y a que ça , sûrement une nouvelle politique by Goa
Merci au 8/10 destru sur tdm qui m'ont tué.
Le gn qui ose pas venir solo et qui attend gentillement son groupe pour un simple 1vs8.
Je sais que je suis un demi-dieu mais quand même
Heureusement, le pote que je faisais pex a pu se tirer à temps.
Même pas foutu de voir un pdr lvl 4.
Après on s'étonne que le jeu se vide à vu d'oeil
Osef.
Les mauvais comportements ca devient un sport général sur ce jeu.
Stick de bus, macrotage, anti-jeu en bg ou en capitale, farming de pu ...
Et on rajoute à ca un peu de cheat (je connais personnellement des gars qui ont été ban 4 jours dernièrement, mais ils étaient pas innocent).
Ouai mais avec des trucs comme ça, le mec débarque en t4, il se balade connait pas trop le coin, et paf, 1 wb sur la tronche d'une grosse guilde.
Le mec lvl 32, au final, il delete et désabo.
Mouais le gars il a acheté war pour faire du rvr en open (des combats epiques en masse du royaume versus royaume quoi pas du pvp instancié), il s'attend pas a croiser que du solo sur les cartes qui se font des papouilles a coup d'emotes quand meme, enfin j'espere.
Citation :
Publié par Mitmir
Merci au 8/10 destru sur tdm qui m'ont tué.
Le gn qui ose pas venir solo et qui attend gentillement son groupe pour un simple 1vs8.
Je sais que je suis un demi-dieu mais quand même
Heureusement, le pote que je faisais pex a pu se tirer à temps.
Même pas foutu de voir un pdr lvl 4.
Après on s'étonne que le jeu se vide à vu d'oeil
Possible que ce soit une petite vengeance par rapport au nombre de fois ou il a du rel contre vous en bg contre vos 2 groupes pas optis a peine rr 30.

J'imagine que ce dois être ça, sinon je ne le comprend pas, tu étais solo (avec un pg groupé) et tu ne représente pas une menace, c'est sur.

Citation :
Publié par Mitmir
1vs24.
Le challenge surement
C'est vrai que vous recherchez continuellement le challenge, toujours en BG, et que jamais au jamais, vous ne farmer les pick up.

P.S. : Non ce n'étais pas moi, mais je ne suis pas sur que je serais aller chercher le duel non plus, étonnant non ?
Citation :
Publié par Mitmir
Ouai mais avec des trucs comme ça, le mec débarque en t4, il se balade connait pas trop le coin, et paf, 1 wb sur la tronche d'une grosse guilde.
Le mec lvl 32, au final, il delete et désabo.
il vaut mieux qu'il désabo avant de voir la convergence ordre en open, ca va vraiment le décevoirr pour le coup !
Message roleplay
Citation :
Publié par Mitmir
Le mec lvl 32, au final, il delete et désabo.
Lol, c'est justement ce que je pense. Quand je tombe sur un flamby ou un tueur lvl 32, je fais en sorte que sa mort soit la plus violente possible, en espérant qu'il delete ou reroll LB
Citation :
Publié par Mitmir
1vs24.
Le challenge surement
Que vient faire le challenge la dedans ? Le challenge c'est la defense ultime des qu'on se fait defoncer a plus que soit pour justifier sa defaite c'est ca ?

Faudrait peut etre commencer a vous mettre dans la tete que war est un jeux rvr (guerre et tous ce qui vas avec) et pas du pvp instancié.Je voit un rouge, je le tue, c'est la guerre, point barre, je comprend pas pourquoi certains viennent pleurer de se faire tuer sur un jeux rvr en clamant haut est fort le "challenge" pour se justifier, go sur un jeux pve si tu veux pas mourir.

@gala : T'es fou si le gars c'est un lb, niv 32, qui se fait tuer par toi, je croit que c'est la défenestration assuré.
perso j'ai horreur de tomber solo sur les shaman spé fuite haut rang.....impossible pour moi de les tomber pour l'instant.....(les bas rang ca peut encore se gerer...)
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés