[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
BillFR
Maintenance / 2.0 : Extinction des serveurs à 10h10.
about 2 hours ago via Seesmic
Apparemment les serveurs sont pas réouverts, fait un tour de temps en temps sur le twitter de Bill pour voir quand il seront dispo, et regarde si le problème persiste.
Ok merci , je n'ai rien vue sur les fofos et je croyait que la MAJ ce finissait a 9h comme d'hab


Merci stil


edit : Ok merci de l'info baal , j'ajoute son twit en marque page , sa peut servir a pas faire des posts bidons
Bonjour, Il y a toujours un fichier *exe pour lancer un programme. Où est-ce que tu as décompressé ce dossier Dofus. GO dans ce dossier et tu fais un raccourci du fichier Dofus.exe sur le bureau. Si tu ne savais pas, fait une recherche avec Windows et tu tapes Dofus.
Merci beaucoup tout le monde pour ces reponses
Effectivement, retelecharger et re-extraire ne regle pas le probleme ^^'
Je vais de suite telecharger le 1.29 en plus du fichier zip.
@Coppélia : la version jaune? la version windows c'est ca? ^^'
A+ peut-etre , merci
Trophe



2nd post pour éviter le double ^^' :
En fait j'ai téléchargé la version Zip car mon ordinateur vérifie le fichier a l'infini après le téléchargement.
En telechargant la version .zip j'esperait eviter ce desagrement, tous les elements etant deja dans le fichier.
Et quand tu mas dit de télécharger le fichier Windows, je pensait qu'il allait simplement installer le .exe et pas mettre a jour.
Mais la il ets encore en train de telecharger mises a jour.
Est-ce normal, dois-je supprimer la version zip inutile (je ne savais pas que c'etait pour les gens qui n'avaient pas Windows, merci :] jai appris qqchose) ou dois je la laisser en esperant que le controle du fichier telechargé fonctionne cette fois ci?
Excusez moi pour toutes ces question et le derangement

Trophe
Heu juste pour la petite histoire, le zip marche aussi très bien pour ceux qui ont Windaube, c'est juste pas commun (inexistant?) d'utiliser la version navigateur quand on a le standalone qui marche nickel chrome sous Windaube
Le problème c'est que leur UpLauncher à la *** il va desfois à une vitesse de DL normal pendant 1 seconde puis se met à 8.4 ko/s pendant 2 minutes sans qu'on sache pourquoi, ce qui ralonge considérablement le temps de téléchargement.
Le fait qu'il n'y aie pas d'exe dans le zip est un peu dommage je trouve car ça serait plus simple de le télécharger rapidement sans passer par l'UpLauncher dont je ne connais pas trop l'utilité.
Problème de lancement du jeu
Bonjour à tous,

alors j'ai un problème récurrent que je n'arrive absolument pas à résoudre et dont je ne connais même pas la source du problème.
En fait, DOFUS bugeait et lorsque j'allais sur certaines map il disait impossible d'afficher la carte ou un truc du genre, donc je me suis dit que je vais vidé le cache et hop, voilà que j'obtiens cela une fois le cache vidé :

http://www.picdo.net/fichiers/2010/3...Sans-titre.png

J'ai tenté de revider le cache, rien.
Désinstaller/réinstaller, rien toujours la même chose.
Si possible de m'aider s'il vous plaît.
(Je suis sous Windows 7).


[Modéré par Seif' : Message déplacé dans le fil unique.]
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonsoir à tous,

Je rencontre un bug plutôt léger mais désagréable pour moi en fait. Je joue en double compte et lorsque je lance donc une 2e session et bien je n'ai pas tous les sons sur cette dernière. Les bruits de pas par exemple ou même les sorts.

Alors c'est certain, ce n'est pas important, mais j'aime bien entendre le son de mes deux comptes quand ils sont lancés ensemble.

Si quelqu'un sait de quoi cela peut venir et comment arranger ça, qu'il se présente ^^.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Bonjour bonjour,

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance et bon début de week-end à tous.
Bonjour,

Je suis ecaflip lvl60, et je n'arrive pas a battre le dopeul osa et sacri.
A noté que je suis feu, stuff en coiffe BR, jules yanos, amu bouf, tortue rouge, gelano et excellent baton des rois. Ça me fait 157 intelle et je suis full vita, je monte a ~850 de vie.
Je suis stuff comme sa parce que je vien de me faire hacker ... c'est chiant de se restuff avec rien ><. Et si quelqu'un pourrais me dire comment les battre, sa m'aiderais.

Merci
Citation :
Publié par Rallph
Et si quelqu'un pourrais me dire comment les battre, sa m'aiderais.
Pour gagner un combat il faut taper...

Non sérieusement, achète une dinde, cela devrait t'aider. En spamment topkaj tu devrais gagner.
Bonsoir,

Ces derniers temps j'ai rencontré deux petits soucis à propos des pierres d'âmes (en 1.29) : hier, j'ai voulu en acheter une (que nous appellerons X) et dans mon inventaire j'ai trouvée la pierre Y (qui était au même prix, mais qui contenait autre chose). J'avais pourtant attendu un instant que le jeu se "règle" (car j'ai en prime des coups de lag violent de temps à autre... quant à savoir si ça vient de mon pc ou du jeu, je ne me prononcerais pas) et donc que j'ai sélectionné la bonne pierre (X).

Quelques heures plus tard, j'échange une pierre Z avec un autre compte (je joue en couple), et la pierre a carrément disparue. Tout de suite je ne sais pas, en tout cas, quand on est arrivé devant Otomai à la validation de l'étape (le lendemain, soit aujourd'hui), elle n'était plus là !

Bref, c'est moi qui ait la berlue et qui ne suis pas douée ou bien c'est autre chose ?

(le support ne servirait pas à grand chose vu que je n'ai strictement aucun screen pour étayer, et que je ne vais pas pleurer pour quelques k. Je désire simplement savoir si c'est moi ou le jeu)
Plop, j'ai fait quelques recherches mais qui ne m'ont pas vraiment éclairé.
Je connais parfaitement le principe de jouer à Dofus via navigateur mais depuis la 2.0 je n'avais pas encore essayer, mais la surprise, aucun fichier html ou autre pour lancer sur un navigateur.
Sois c'est moi qui est raté un truc sois on peu pas jouer via navigateur sur la 2.0 !
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que je sais, un Dopeul possède automatiquement 4 fois son niveau en caractéristique et utilise uniquement des sorts de niveau 5. De ce fait, le Dopeul Eniripsa possède 160 d'intelligence et Mot Curatif le régénère de 13 jusqu'à 19 de base.
En tout, les soins sont donc de 33 à 49 par tour, ce qui semble d'avantage représenter la fourchette 30~50 que 20~30. Une mauvaise estimation sûrement à moins qu'il y a une dévalorisation volontaire du Dopeul Eniripsa sur la 1.29 et pas sur la 2.0 qui a suivi le modèle commun ?

Pour l'Ecaflip qui n'arrive pas à battre le Dopeul Sacrieur ou Osamodas de niveau 80, je n'ai pas beaucoup d'idée. Ils ont 7PA et 4PM.
Contre le Dopeul Sacrieur, si tu joues avec un équipement pour faire 2 Topkaj, tu peux toujours utiliser Bond du Félin afin de te mettre à 5PO de l'adversaire qui sera obligé d'utiliser "Attirance" pour te toucher avec Dissolution ou d'utiliser 2 Assaut (techniquement : 1 Dissolution > 2 Assaut). Tu vas me dire que ça revient au même car tu n'attaques qu'une fois et lui aussi... Certes, mais du coup il possédera 2 fois moins de caractéristique et te fera donc moins de dommage finalement (et toi autant).
Du coup, tu devra l'avoir à l'endurance.

Par contre, pour le Dopeul Osamodas, je n'ai vraiment pas d'idée. Je pense que de tenter de faire un focus sur le Dopeul n'a pas réussi. Cependant, le Sanglier n'attaque qu'au contact. Tu peux donc tenter à faire en sorte qu'il ne soit jamais en contact avec toi (ce qui n'est pas facile avec ces 5PM et ces 200pdv environ). Pour le Bwork Mage par contre, je te conseille de l'éliminer le plus rapidement possible : ces 180 pdv et ces 20% de résistances feu ne sera pas très facile a moins que tu possèdes une bonne frappe terre (-30% de résistance donc 100 dommages feu est équivalent à 60 dommages terre sur du 0%).
Citation :
Publié par Litz
Quelqu'un pourrait vérifier les soins de l'éni niveau 40 ?
Pour ma part je n'ai eu qu'entre 30-50 et non 20-30 comme indiqué. (Sur 2.0)
Je confirme, j'ai ça aussi chez moi.
Bonjour !

Je vais faire simple : Je suis une Crâ niv.52, Eau, en Pano Scara' complétée par la Bandit. Je suis totalement incapable de battre le Dopeul Eniripsa, il se soigne quasiment autant que je le frappe et ce n'est pas long que je ne peux plus le toucher à l'Expi, ce qui me laisse...à sa merci.

Auriez-vous une technique pour m'aider ?
Bonjour Zrakyu

Le dopeul eni est une vraie saloperie pour pas mal de classe. Les seules techniques viables contre lui sont : un gros cac de bourrin (et avoir pas mal de pdv) ou le latter aux pdv insoignables.
A ton lvl tu peux oublier le cac donc : pdv insoignables en le gardant à distance.

Je suis d'accord, ce dopeul est une aberration monstrueuse autant que d'autres dopeuls sont débiles, c'est comme ça...

La technique du lapino immobilisé devant toi qui te cache dans un trou marche bien aussi, faut soit avoir + d'agi que lui soit lui enlever tout ses pm chaque tour et buter le dopeul en diagonale mais on reste toujours sur les pdv insoignables...
Bonsoir à tous.


Il y a 4-5 mois je dropais une arme éthérée tous les 2 jours environ (c'était des dopeul niveau 160). J'ai fais une petite pause Dofusienne. J'ai repris ma sramette depuis 2 mois et depuis je n'ai drop aucune arme ni même un parcho d'xp (Aujourd'hui c'est des 180), en plus j'ai plus de PP aujourd'hui qu'avant.
Est ce que le taux de drop sur les dopeuls a été revu, j'étais chanceux ia 4 mois ou suis-je malchanceux aujourd'hui?

(Je fais et je faisais mes 12 dopeuls par jour à part des fois je sautais l'eni car les combats de 30 minutes c'est pas mon truc.)


Merci et bonne soirée.

EDIT: Personne ne sait? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés