MEUPORGH Incoming

Fil fermé
Partager Rechercher
c "est enorme !!!
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
C'est hallucinant !


Comment peut on se dire journaliste et raconter un tel ramassis de conneries.
Ca lui prenait 10 min à tout casser avec une petite recherche sur le web pour connaitre un peu son sujet.

Ca me fait peur.

Ca me conforte dans le fait que j'ai fait un bon choix de ne pas avoir de télé.
Le pire c'est quand on se dit que ce type a une carte de presse, qu'il est supposé t'annoncer les news et que donc t'es supposé le croire puisque lui est supposé t'informer d'un truc que t'ignore (ben oui sinon ça serait pas les informations !!), et que si ça se trouve, il s'y connait a peu près autant en mmorpg qu'en géopolitique par exemple. A la différence près qu'en mmo on s'y connait et donc on repère vite les grosses conneries qu'il débite, mais en géopolitique, t'as le droit d'avoir des lacunes, ........... quand tu penses que c'est ce mec qui est supposé te les combler..............
Merci pour la vidéo cunoverabair, j'adore
Le type se rend pas compte, c'est comme si il disait que Coca et Pepsi travaille ensemble
Même un gamin de 7 ans peut aller sur Wikipédia trouver des info, ils devraient faire de même avant de sortir d'aussi grosses conneries...
Citation :
Publié par Chevelle
Le pire c'est quand on se dit que ce type a une carte de presse, qu'il est supposé t'annoncer les news et que donc t'es supposé le croire puisque lui est supposé t'informer d'un truc que t'ignore (ben oui sinon ça serait pas les informations !!), et que si ça se trouve, il s'y connait a peu près autant en mmorpg qu'en géopolitique par exemple. A la différence près qu'en mmo on s'y connait et donc on repère vite les grosses conneries qu'il débite, mais en géopolitique, t'as le droit d'avoir des lacunes, ........... quand tu penses que c'est ce mec qui est supposé te les combler..............
comme disait un mec sur un autre forum, pour comprendre le ridicule imaginer le journaliste a la télé parler de politique en disant "Le peussss a effectué un meilleur score aux régionales que l'Hum'peuh malgré le Feuneuh"

mdr
Citation :
Publié par Chevelle
Le pire c'est quand on se dit que ce type a une carte de presse, qu'il est supposé t'annoncer les news et que donc t'es supposé le croire puisque lui est supposé t'informer d'un truc que t'ignore (ben oui sinon ça serait pas les informations !!), et que si ça se trouve, il s'y connait a peu près autant en mmorpg qu'en géopolitique par exemple. A la différence près qu'en mmo on s'y connait et donc on repère vite les grosses conneries qu'il débite, mais en géopolitique, t'as le droit d'avoir des lacunes, ........... quand tu penses que c'est ce mec qui est supposé te les combler..............
Ha bah en fait tout s'explique, c'est comme quand ils parlent des musulmans.
Faut organiser un stage auquel participeraient tous les journalistes : jouer à des morpeugueh avec des beurres pendant 4 jours.
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
se qui me fait déprimer la dedans c est tout ses cons qui sont addict a josephine ange gardien mais peur eux c est pas grave nous somme tous fous
Je suis addict a josephine, c'est pas pour autant que je critique le "MMMporgrg"... ou que je vous considère comme des fous ... Ton argumentaire tiens pas debout


Modéré par Fioana²
je cite ( tiré de France2 donc http://ma-tvideo.france2.fr/video/iL...FSJl4wodFjOZ_w ) :

Citation :
Description :
Nathanaël de Rincquesen, journaliste à Télématin a commis une petite... euh... boulette en abordant le sujet des MMORPG (les initiales anglaises pour "jeu de rôle en ligne massivement multijoueur").

Il a appelé ça un Meuporg...
... ça fait fureur dans le milieu des jeux de rôles, et sur toute la blogosphère.

Nathanel devient ainsi une véritable star du journalisme.
une star donc ... ca laisse perplexe

et en plus ils s'autoflagèlent de ridicule en achetant le terme meuhporg... supayr
Citation :
Publié par Senjougahara
Ils sont juste faux-cul, le temps que tu passes sur un MMOG tu le passe pas à mater la télé à écouter leurs inepties etc =)
Donc si je suis ta logique, ce sont eux les gros drogués qui ne font que raconter des mensonges pour faire d'un fait divers un scandale national touchant la plupart des tranches d'age = grossissement de l'audimat ?

Ça me plait assez
Citation :
Publié par Algha
Donc si je suis ta logique, ce sont eux les gros drogués qui ne font que raconter des mensonges pour faire d'un fait divers un scandale national touchant la plupart des tranches d'age = grossissement de l'audimat ?

Ça me plait assez
tu suis pas trop sa logique imo
Citation :
Publié par slitch / mehara
tu suis pas trop sa logique imo
Trop cool ton intervention. Sans chercher a comprendre le sens de ce que je dis ni même faire de corrélation... Une petite phrase pour casser du vent et un petit terme anglais pour faire bien...

Une bonne petit recette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés