PL possible ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis y'a moyen de se PL son perso ? un peu style a la daoc soit en mettant le perso bas lvl dans une haut lvl soit en enchainant les quetes a sa place?

j'ai déja un 40 et j'ai envie d'une autre classe mais la flemme de se retaper les noob zone. . . je recherche juste le coté pratique en aucun cas je recherche une quelconque tricherie.
Ou d'avoir deux pc.
Mais déjà aborder.

Sinon je pense que tu devrait faire les quêtes mystères pour monter de level et ensuite faire les annexes, quand tu auras monter suffisamment de niveau pour y accéder, ça devrait être facile et rapide.
Et tu te PL de quelle maniere Mala?

Tu ramene ton perso a mont froid et t'enchaine les mobs ou tu te PL en enchainant les quetes a la place de ton perso?

et merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Chouko
Et tu te PL de quelle maniere Mala?

Tu ramene ton perso a mont froid et t'enchaine les mobs ou tu te PL en enchainant les quetes a la place de ton perso?

et merci pour vos réponses
Salut,
je pense que le plus rapide c'est de prendre les quetes avec son reroll, et les faires avec le hl. une fois la lassitude max atteinte tu vas basher du mob dans une zone hl.
Citation :
Publié par spirit91
d'ailleurs quelqu'un connait-il une manip pour lancé deux fois le jeux sur le même PC?
je crois que tu peux pas ou du moins,pas de maniere legale (facon,je sais pas faire et pas l utilite lol)

si je dis pas de betise,les jeux de la patate on un "truc" empechant le dual box ,mais a confirmer


psour la technique de pl,j avoue etre curieux et savoir combien de temps pour pl du 1 au 30+ et surtout comment faire
J'ai testé de PL mon reroll cela ne fonctionne pas du tout le perso ne gagne rien en xp meme sur du mob haut lvl.
tester en groupe + tester dégrouper le bas lvl qui pull et le main qui termine.

donc je vois pas comment vous avez fait
Bah rush tes quêtes avec ton HL. toutes les quêtes ou on te demande te tuer Z mobs la bas, de récupérer Z trucs sur l'autre mob la bas. j'ai testé ça, et en même pas 1h j'avais torché toutes les quêtes de siveria.
Bon par contre a un moment donner je sens que je vais me retrouver emmerdé car vu que je prends rien sur les mobs, a force ça va faire beaucoup d'xp en moins, je sens déjà le bash arriver a grand pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés