[Actu] Une version d’essai gratuite pour Global Agenda

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 10:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques semaines après sa sortie, le MMO FPS Global Agenda lance une version d'essai gratuite, illimitée dans le temps... mais il n'y en aura pas pour tout le monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage il y avait du potentiel mais les joueurs ne sont plus dupes maintenant...
Ils ont déjà dû commencer à déserter le jeu: d'où cette offre "mission de sauvetage".

A essayer mais je vous déconseille de l'acheter.
Citation :
Publié par Rackham
Dommage il y avait du potentiel mais les joueurs ne sont plus dupes maintenant...
Ils ont déjà dû commencer à déserter le jeu: d'où cette offre "mission de sauvetage".

A essayer mais je vous déconseille de l'acheter.
Archi faux

Au contraire il y a de plus en plus de monde depuis les derniers patchs et ceux qui s'annoncent amènent plus de contenu et de possibilité.

Pour rappel, on peux grandement profiter du jeu juste en achetant la boîte : système à la Guild Wars en gros

C'est simplement une opération commerciale classique pour faire un peu de pub de la part d'un petit studio de dev. très actif et réactif avec leurs joueurs pour faire connaitre leur jeu parmi la multitude de mmo qui arrivent sur le marché

Je suis dessus sur la bêta, et je continue à avoir du fun tous les jours.
Global Agenda n'est pas un mmorpg classique dans lequel il faut beaucoup jouer pour profiter un peu : c'est un mmo FPS , rapide, fun, sans prise de tête pour passer une bonne heure (ou plus) par jour pour se défouler.
Citation :
Publié par Baroud
Archi faux
Global Agenda n'est pas un mmorpg classique dans lequel il faut beaucoup jouer pour profiter un peu : c'est un mmo FPS , rapide, fun, sans prise de tête pour passer une bonne heure (ou plus) par jour pour se défouler.
J'ai jamais dit le contraire en fait. Mais ca ne vaut pas le coup de payer un abonnement pour ca... Ou alors on a pas du jouer sur le même jeu !
Par contre, soutenir que les joueurs ne désertent pas le jeu serait un gros mensonge..... Pas bien.....

Citation :
Publié par Mr.Hide
Oui alors je voudrais bien tester ce jeux, mais existe t-il un moyen de rester level 15 sans jamais le depassé ? ca vaux le coup ?
Non ca ne vaut pas le coup bien sur, cette technique leur permettra juste d'écouler leur stock de boîtes invendues. Tu gagnes un point de skill tout les 2 niveaux à partir du niveau 4 et tu as 13 points de skill au maximum : fais le calcul
J'étais à deux doigts de l'acheter hier soir...Ouf.
Tu peux toujours l'acheter en fait car il y a un contenu qui te permet de jouer sans abonnement avec le minimum syndical : pas d'open world, des scénarios assez grands et fun et du pve tout aussi fun.

En ce qui concerne le côté simili-mmo, faudra payer un abonnement en plus de la boîte. ( c'est ici que je déconseille l'achat )

Donc si tu as 40 euros (sur steam) à craquer, tu auras toujours ce minimum syndical qui peut être une alternative de temps en temps.
Citation :
Publié par Rackham
J'ai jamais dit le contraire en fait. Mais ca ne vaut pas le coup de payer un abonnement pour ca... Ou alors on a pas du jouer sur le même jeu !
Par contre, soutenir que les joueurs ne désertent pas le jeu serait un gros mensonge..... Pas bien.....
Je suis d'accord avec toi sur l'abonnement : en l'état actuel le jeu est très intéressant pour jouer à un FPS en multijoueurs. De mon côté j'envisage pas de prendre l'abonnement pour le moment.

Donc pour on peux acheter GA pour y jouer sur le même mode qu'un Guild Wars

Sinon, je confirme que depuis le dernier patch, il n'y a quasiment plus de temps d'attente pour partir en mission pve ou en mission pvp mercenary.

Moi aussi je fus un temps inquiet sur la fréquentation : cf un de mes topics précédent
C'est bon j'ai trouvé la source de notre malentendu !
J'ai toujours joué sur le serveur ricain pour éviter les temps d'attente du serveur europe.
Quand je disais que je notais une désertion du jeu c'était sur le serveur ricain. J'ose même pas imaginer sur le serveur europe. Mouarf.
Il faut dire que les devs ont fait des pieds et des mains pour inciter la communauté euro à aller jouer sur le serveur euro.
Joueurs de aion et wow passez votre chemin. Les autres qui sont plus ouvert d'esprit, ce jeu peu vous plaire, il a des atouts, mais ce n'est aps un mmo-RPG, c'est un mmo-FPS-RvR
Pour les nostalgiques de Tabula Rasa, sur certains points vous serez comblés ( personnalisation armure/perso très réussie , gameplay )
Mais GA reste bien en dessous sur d'autres points très importants pour un mmo(Open world absent, contenu quasi-inexistant)

Le seul mmo qui pourrait me réconcilier avec ce genre de concept ( open world, sandbox, mmofps) est Earthrise dont les nouvelles se font rares... Ca commence à m'inquiéter.
C'est une très bonne initiative, je me suis laissé tenté. Même si j'ai eu des retour mitigés de la part de connaissances, ça permet de se faire efficacement une idée de la chose !
Citation :
Publié par Rackham
Mais GA reste bien en dessous sur d'autres points très importants pour un mmo(Open world absent, contenu quasi-inexistant)
Marrant ça dès que je vois un de tes post je me sens obligé de répondre tellement ce que tu dis est faux. On a compris que tu as arrêté de jouer à GA par rage (pour un fois qu'un jeu demande du gameplay pour être fort...) Mais les mises à jour annoncées sont nombreuses et placera GA encore plus haut dans la liste. La version Trial du jeu est juste mise en ligne de par la demande des joueurs déjà présent souhaitant encore plus de joueurs (et par exemple faire tester le jeu à des connaissances sans obligation d'achat), et en aucun cas une "opération de sauvetage".

Sur ce, bonne journée !


Dans l'état actuel si tu achète la boite sur steam et si tu décide de ne pas prendre
d'abonnement tu as accès :

A du PvE sympatoche, répétitif, qui ce corse au fil des lvl et des niveaux qu'il
faut avoir pour entrer dans les différentes instances. Ce PvE te permet de recup
du matos qui va permettre par le truchement de plan a te monter des uppgrades
pour ta petite armure, mais sache qu'il est tout a fait possible de passer a coté de
ce pan du jeu que je trouve très tres rébarbatif en ne faisant que du PvP.

A des partie PvP bien nerveuses, hélas elles aussi répétitive a souhait, mais si
l'on persiste un peut, si l'on va chercher le lvl 30 et les 13 pts de compétences le
jeu te le rend bien, après c'est juste une histoire de skill, de chance a ne pas tomber sur du gros over-stuff (mais il sont rare, ceux-la traîne plutôt du coté de
la partie jeu avec abonnement et quand bien même c'est un réel plaisir de leurs
éclater le fions )

A des partie en 4 vs 4 : la c'est le règne des robotics

Bref c'est un fps mâtiné d'un coté mmorpg simplifié, sont principale atout :

Tu te co, tu appuis sur la touche "M" et tu choisi ce que t'a envie de faire, moins
d'une minute plus tard tu est entrain de posé une mine poison au pied d'un tank
qui ne peut pas te voir paske tu joue un ^$^*$^*ù de recon qui n'a pas remarqué ce $^$ù*ù$^de robotic qui a posé ça $^$ù*$^de tourelle la haut, spa
grave tu reviens, tu pète la tourelle, le robotic puis tu va taper sur le médic la
bas qui ce la pète avec son aura de poison et ces grenades quipike puis
au passage tu te prend un sale coup de snipe de l'autre ^$^ù*$*^$ de recon
qui ta vue posé ta mine derrière ce ^$^*ù$^* de tank qui va te cramé au lance
grenadefusiondelamortquitefaitfondresurplace , puis d'un coup tu te rend
compte que ça fait bientôt 3 heures que t'enchaîne ces $^ù*ù$ d'instances, mais
putain que c'est bon et la je t'ai parlé que de la parti solo du jeu, mais si tu n'est
pas antisociale il y a des parties guilde contre guilde, une sorte de wargame
grandeur nature avec des baston a 10 vs 10 tout le monde sous ts et vogue le
grand bordel organisé, mais pareil que le reste, du pur bonheur si tu te donne les
moyen d'en profiter = supporter la planète entière et ces conneries sur le chat de
la City et du dôme

Puis avec les patchs, c'est vrais qu'il y a beaucoup de mieux, moins de lag, mais
coté serveur européen, spa faute d'avoir tester, mais il n'y a jamais personne, du
coup reste que les ricains, perso du moment qu'il y a du puritain de ricain a dézinguer ça me va.

Ils vont aussi avec la venu du patch 1.3 renouveler plein de truc et nous rajouter
une zone pve/pvp/bordel organiser ouverte

Bref venez nombreux, mais attendez vous a autre choses que des elfes
Ce n'est pas un MMO comme on l'entend sur JOL. C'est un tribes plus ouvert, et c'est avant tout un FPS un piou piou.

Le jeu est bon, et les patchs à contenu se suivent. C'est juste emmerdant que le serveur euro soit vide, les gens vont là où la file est la plus remplie pour jouer de suite et malheureusement c'est un mouvement qui s'alimente de lui-même. Faut vraiment qu'ils passent au prochain patch le serveur euro par défaut chez les joueurs à IP européenne et ce sera bon.

En tout cas, testez-le, hein. Perdez pas cette occase.

Et bravo à Rackham de poster un bon gros commentaire bien négatif et pas du tout justifié en haut du thread. Non vraiment chapeau. Le studio file des clefs gratuites et tu trouve encore le moyen de critiquer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés