Pourquoi tant de haine...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinsama
C'est gerbant
c'est plus ou moins ce que je sous-entendais

@neotorus : je ne m'en préoccupe pas plus, mais je dois reconnaître que le système est pas mal, si il est employé avec fair-play. on peu "gentiment" taunt un ennemie ou le remercier d'un combat sympas ; prendre contact avec des alliés, ou préparer des events avec des ennemies..... plutôt sympas
Citation :
Publié par Erynn
Tiens, c'est moi qui débloque ou bien ils ont enlevé les commentaires sur les fiches personnage ?
Même chose constatée. Si c'est retrait définitif, je trouve que c'est pas un mal franchement.
C'est vrai, il n'y a plus rien. Dommage pour les ptis clins d'œil mais heureux pour tout les posts rageux que l'on trouvait sur certaines fiches.

bug ou définitif ? no sé.
C'est quoi cette com' ? Twitter et rien d'autre... Pas une news, pas un message sur la page de perso.

Osef un peu c'est vrai mais bon on atteint des sommets niveau com' là...
ça s'est fait vers 2h du mat, peut-être que le pauvre était chez lui et que... ouai non en fait j'ai rien dis

Bref moi par contre ça m'embête royalement, j'étais entrain de préparer des rencontres avec des camarades du camp opposé et pile au moment où ils me répondent, plus moyen de voir ce qu'ils me disent. GG la com et GG nc
Citation :
Publié par Creutz
C'est quoi cette com' ? Twitter et rien d'autre... Pas une news, pas un message sur la page de perso.

Osef un peu c'est vrai mais bon on atteint des sommets niveau com' là...
Citation :
C'est clair que de ne communiquer que sur Twitter est un principe un peu léger ...
Z'etes Has Been les copains !

C'est beaucoup plus important de savoir que Arathaur a mangé une pomme un lundi matin et de balancer une news de temps en temps dedans que de faire des vrais infos sur le site off ...

Pfff ces jeunes alors !
Je nuancerais, il ne l'a pas annoncé sur twitter, il fait justement un reply à quelqu'un qui demande, ce qui signifie que dans les clients twitter, on ne voit pas sa réponse de base, il faut aller sur sa page pour le voir... ce que j'ai vu car j'allais justement lui poser la question du pourquoi du comment
Citation :
Publié par EmiCiel
Bref moi par contre ça m'embête royalement, j'étais entrain de préparer des rencontres avec des camarades du camp opposé et pile au moment où ils me répondent, plus moyen de voir ce qu'ils me disent. GG la com et GG nc
Les combats arrangés c'est le mal.
De plus, vu le ramassis de niaiseries pour ne pas dire autre chose sur les fiches de personnages, ce ne sera pas un mal de les retirer. Ils pourront toujours les remettre quand les joueurs seront adultes, c'est à dire jamais.
-1 pour la com , +1 pour l'action.
Citation :
Publié par Associal
Les combats arrangés c'est le mal.
De plus, vu le ramassis de niaiseries pour ne pas dire autre chose sur les fiches de personnages, ce ne sera pas un mal de les retirer. Ils pourront toujours les remettre quand les joueurs seront adultes, c'est à dire jamais.
-1 pour la com , +1 pour l'action.
Oui tu sais faire un tournoi 30-35 avec des asmo c'est mal... Il vaut mieux directement aller en asmodae les tuer pendant qu'ils buttent un monstre et puis se faire courser par un lvl50 frustré de son low stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés