Quel est votre objectif principal dans UR?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre objectif principal dans Urban Rivals?
Collectionner le plus de cartes possibles 212 51,71%
Accumuler le plus de clintz possibles 25 6,10%
Obtenir les meilleurs résultats ELO possibles 18 4,39%
Obtenir les meilleurs résultats en survivor possibles 3 0,73%
Obtenir les meilleurs résultats en TQ possibles 10 2,44%
Combattre pour le fun en perfectionnant mon deck 123 30,00%
Me faire des amis/connaissances pour jouer avec eux 7 1,71%
Discuter et m'amuser avec ma guilde/amis (sans forcément faire de matches) 12 2,93%
Votants: 410. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà merci de nous faire part de votre objectif principal (car il y en a peut-être d'autres).

Quelle est la raison principale qui fait que vous jouez à Urban Rivals? La raison profonde de votre divine présence parmi la communauté de joueurs?

Toutes les possibilités ne sont peut-être pas abordées dans les choix proposés mais j'ai tenté de donner un large panel de réponses. Si la raison principale pour laquelle vous jouez à UR ne figure pas parmi les réponses proposées, alors votez pour votre seconde priorité (et ainsi de suite, jusqu'à trouver une réponse formulée!).

Une carte collector sera attribuée (quand nous aurons atteint la centaine de votants, comme pour le dernier sondage!).

merci pour votre contribution les Z'amis.
Personnellement, j'essaye toujours d'aller plus loin principalement en Elo, mais joue aussi pour augmenter ma collection, au lieu de payer, afin de varier dans mes deck.
Il y avait pas Obtenir une carte précisément ... alors du coup j'ai mis collectionner même si je remplis un peu tout les objectifs ... peut être un choix qui aurait été bien : Finir les missions
J'ai voté combattre pour le fun.

J'adore les jeux à cartes, et je trouve qu'UR offre un gameplay intéressant, et surtout pas cher du tout (comparé aux vrais jeux de cartes ).
Pour ma part j'ai choisis combattre pour le fun en améliorant mon deck.

Semaine apres semaine, je teste de nouvelles cartes en changeant une carte à la fois dans mon deck.

J'ai vu ainsi une nette progression au fur et a mesure, et je me forge ainsi ma propre technique.

Ca reste tres inférieur en résultat à ceux qui prennent les decks optimisés pensés par d'autres mais cela ne m'importe pas. Si c'est pour copier ce que font les autres, le jeu n'a pas d'interet alors pour moi.
La dernière sans aucun doute.

J'avais une super guilde , des potes ect .. Vraiment incroyable.

Puis bon , je suis nul pour le reste
J'ai mis les clintz car avec plein de clintz on controle le marche et quel carte, monte de prix ou non.On peut baisser des bonne carte pour les débutant ou augmenter les prix des cartes abusé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés