Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060604
Citation :
Petit conseil:

N'achete rien pour le moment. Gardes tes joueurs actuels. Si il te manque un joueur a un poste, achetes en un pas trop cher.

CDF1 ca sert a rien. Montes vite a 7 ainsi que le terrain d'entrainement a 7. La tu commenceras a sortir des joueurs corrects pour ton niveau.

Waw, c'est super long à monter !!!
Surtout que je ne gagne que 9/10Millions par semaine, auxquels j'enlève 4m5 de salaires :S
T'espere gagner la champions League dans 2 saisons?

TM est TRES long et c'est irrattrapable de toute facon. Les nouveaux ne rattraperont jamais ceux qui sont devant (ou alors va falloir attendre quelques annees... Et je parle bien d'annees IRL hein).

Une fois en D4, il faut generalement plusieurs saisons afin d'obtenir un niveau suffisant pour monter d'une saison et se stabiliser pour y rester.

Et y a pas le choix faut les infrastructures derriere.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Waw, c'est super long à monter !!!
Surtout que je ne gagne que 9/10Millions par semaine, auxquels j'enlève 4m5 de salaires :S
Oui TM c'est long. Ca fait quasi un an que je joue et je commence seulement à avoir mes premiers joueurs totalement formés au club (et encore c'est un peu parce que j'ai eu la chance d'avoir quelques joueurs potables dans les CdF <=5).

Sinon j'aimerais bien qu'il arrête de neiger/pleuvoir/etc... sur mon stade. Parce que la de mes 5 matchs à domicile, il y a pas un ou j'ai réussi à faire 3 000 000 millions de recette (avec 7300 fans et largement assez de place dans le stade).
J'ai commence debut decembre 2008, je viens de redescendre en D5 et j'ai pour le moment seulement 3 joueurs issus de mon CDF en equipe premiere, dont 2 sur le banc.

J'ai pourtant CDF et TE a 8. Ca devrait augmenter d'ici 2/3 saisons. Il va bien falloir de toute facon car l'equipe commence a vieillir la... :/

Edit:

Je viens de regarder et tous les clubs de D1 FR ont ete crees entre juin et octobre 2006... Bon courage pour rattraper tout ca^^
J'ai commencé en février 2008. Mes jeunes finissent leur bloom (et encore pas tous)

Bien installé en D3, la montée est franchement jouable. Mais sans un coup de bol monstrueux (pour le CDF et le placement dans les poules) j'en serais pas là.

Le frangin, moins de bol dans les tirages et directement placé dans les poules de merde (style D4.2) il va seulement monter en D3 (si ca continue sur ce rythme) pour la premiere fois en 14 saisons. (donc 3 ans IRL)

Et pourtant ce sont 2 stratégies de jeu relativement proches. (choix du CDF dès le départ, donc du très long terme)
Crées en juillet 2006 perso mais en D3.

J'ai passé plus de deux ans a monter en D1.

Donc faut pas esperer monter en D1 en 1 an cest sur. Apres il y'a plus de joueurs avec le temps donc le challenge est plus dur. Apres une fois en D1 il faut s'y maintenir avec 3 relegues et 3 barragistes...

D'ailleurs je le sens pas la pour le maintien, j'arrive à la fin d'un cycle .

Enfin le tout est d'y prendre un peu de plaisir.

A bientot
Citation :
Publié par Chagarou
Sinon j'aimerais bien qu'il arrête de neiger/pleuvoir/etc... sur mon stade. Parce que la de mes 5 matchs à domicile, il y a pas un ou j'ai réussi à faire 3 000 000 millions de recette (avec 7300 fans et largement assez de place dans le stade).
Ah moi qui croyais qu'ils avaient changé le truc. J'ai fait stade plein à chaque fois (11000 fans et 24 puis 25, désormais 26000 places) avec ensoleillement quasi systematique.

Citation :
Publié par Shiffu
Ca devient de plus en plus dur d'ailleurs d'avoir une equipe a niveau. On le voit a chaque debut de saison, l'ASI moyen ne fait qu'augmenter.
Même remarque, malgré des blooms finis c'est encore largement plus de 100k asi en plus par saison de mon coté. Les gros tournent à +20k asi... par semaine... Si j'arrive au million d'ici 3, 4 ou 5 saisons, je crains que ca ne suffise meme pas en D2. Donc pour les petits clubs qui démarrent, j'en parle meme pas. Faut taper rapidement au CDF un joueur qui vaut le milliard pour rattraper (un peu) le retard...
Citation :
Publié par L.O.U
Même remarque, malgré des blooms finis c'est encore largement plus de 100k asi en plus par saison de mon coté. Les gros tournent à +20k asi... par semaine...
pareil, je tourne a +15-20k asi /semaine
un joueur de 50k+ asi ayant fini son bloom prend enormement d asi chaque semaine ...
resultat, la progression de l asi est exponentielle.

le milliard la saison prochaine ...
Ou pas, vu que je devrais vendre un peu pour financer le deficit hebdo ...
Oui c'est exponentiel... TG7 et mon 60k asi prend 1.5k par semaine... Si y'en a plusieurs. Forcément ca monte vite.

Détail qui me fait rire, saison 15, j'avais 80k asi en effectif total... Saison 19, 580k. Ca peut aller vite si on est mouleux... Mais les 2 cas en D3

(alors qu'on demarre en D7 avec environ 90k asi... Saison 10 pour moi)
Citation :
Publié par edgesse/edge
pareil, je tourne a +15-20k asi /semaine
En 1 moins et demi tu recup l'ASI total de mon equipe, ca calme!

Le rythme de croissance entre les gros et les petits est quand meme completement fume...
Justement, faut commencer des le depart car c'est long a monter. Les niveaux superieurs mettent plusieurs mois a se construire donc commences maintenant, pareil pour le TE.
Citation :
Publié par chocoREM
question caca: le cdf il vaut mieux commencer à investir dans quelle division? je suis en 6 donc pour l'instant je trouve pas ça utile.
Si tu veux former, le retard pris maintenant se paie plus tard...

Monter le CDF en continu jusqu'au 10 ca prend plus d'un an... Donc faut pas hésiter
Salut les Trophy Manageriens !

Une question qui me trote dans la tête car je trouve ca limite "cheaté" ...


Ca fait quatre matchs de suite où je me retrouve avec des blessés a CHAQUE match, la en 4 rencontres je comptabilise un total de 5 blessès à la suite.


Y'a moyen d'éviter ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés