organisation : Myrddraxis

Répondre
Partager Rechercher
La sortie n'à pas eu le dénouement espéré, j'en suis désolé, merci à ceux qui ont bien voulu venir, pour aider, valider, farmer ou découvrir, peut être une prochaine fois avec plus de succès.

merci à vous
vous etes partis avec quelle compo?
pour ma part, depuis le up je pencherais pour une compo tank: proto x2, senti, barde, animiste pour les vilains limons et des druides
je pense que les pets enchants ne suffisent plus car les enchants sont trop rupt pour laisser le focus, donc pas assez de deals et la tête tapée ne descend pas assez vite, enfin, ça doit passer mais en un temps infini de combat
pour la depouille, elle existe mais elle est buggée pour le moment, tu la loot, tu peux l'empailler mais elle n'apparait pas sur le mur de la maison, il faut housepickup pour la recuperer et attendre un correctif
DAoC - Hibernia
Demande d'infos
Bonjour,

Je me permet de remettre à jour cette discussion.

J'aurais quelques questions:

- Ce mob étant l'équivalent de Nosdoden sur Midgard qui me semble loot des items dragon, est-il de même pour Myrddraxis?

- Quel composition faut il adopter pour accéder et tuer ce named? Un groupe est-il suffisant?


Merci de vos réponses.

Cordialement.
Citation :
- Ce mob étant l'équivalent de Nosdoden sur Midgard qui me semble loot des items dragon, est-il de même pour Myrddraxis?
oui, donne aussi la validation d'une quête pour un mythirien

Citation :
- Quel composition faut il adopter pour accéder et tuer ce named? Un groupe est-il suffisant?
non, pop d'add trop rapide, quoique, avec plusieurs (au moins 3) maelstrom ça peut être jouable
Pour accéder au named il te suffit d'un ped Ml9 avec heal et c'est bon.
Pour le tuer c'est autre choses il a été bien up mais semble t'il une faiblesse sur les dot et ra type maelstrom negatvie.Les pet déçu servirons pas bc ,rip trop vite.
Les heal ne sont plus en sécurité hor de la zone comme c'étai le cas avant il envoie des bulle de poison qui ae DD poison assez pénible.
Devrai passez avec 2FG classique a tester 1 seul mais il te faudra du rang et des gents attentif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés