Comptes hackés - procédure et précisions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Compte hacké lundi matin, récupéré ce jeudi matin, ca aura pris 2 jours 1/2 après mon ticket...

Plus qu'à croiser les doigts pour un rollback, mon perso est nu pour l'instant, tous mes items de valeur et stigmas vendus à l'AH...
Je viens de voir un ami qui avait arrêter le jeu depuis plus de 3 mois se connecter.
Bien sur, ce n'était pas lui et ses actions étaient digne d'un bot...


Si je ne l'avais pas remarqué, personne n'aurais jamais rien su...
Bah j'ai fais un ticket assez long pour expliquer que je me suis fais hack alors que j'ai pare-feu, antispyware activé, à jour, avec analyse quotidienne, et antivirus à jour. Et les chances que j'ai cliqué sur un mail de phishing sont de 0%. Je ne joue que chez moi, avec mon PC personnel, n'ai jamais montré mon mdp à personne, et possède un mdp différent sur le jeu et le compte NCsoft
Citation :
Publié par Mygo
Bah j'ai fais un ticket assez long pour expliquer que je me suis fais hack alors que j'ai pare-feu, antispyware activé, à jour, avec analyse quotidienne, et antivirus à jour. Et les chances que j'ai cliqué sur un mail de phishing sont de 0%. Je ne joue que chez moi, avec mon PC personnel, n'ai jamais montré mon mdp à personne, et possède un mdp différent sur le jeu et le compte NCsoft
cela été mon cas mais personne ici (presque ) ne voulait me croire .
je suis vraiment désolé de ce qui t arrive .

j espère que la restitution complète de ton compte sera plus rapide que moi ( 3 semaine )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Seede
Salut , Donc voila je me suis fais hack aussi "Le ticket" c un mail a un Gm c sa ?

( Il y a 51 pages... pas le temps de toute les lires dsl )
Pour le ticket, tu envois sois un mail directement au support de ncsoft via l'email de changement de mdp ou autre.

Soit tu vas dans le support sur site officiel ncsoft et part la tu peux ouvrir une requete (ticket)
Citation :
Publié par Seede
Salut , Donc voila je me suis fais hack aussi "Le ticket" c un mail a un Gm c sa ?

( Il y a 51 pages... pas le temps de toute les lires dsl )
pourtant tu devrai mais bon .

ouvre un ticket sur le site ncsoft en indiquant la liste suivante :
( extrait d une de leur reponse ).
si tu a des membres de ta gu en jeu demande leur d ouvrir aussi un ticket en ligne ,cela facilite le blocage de ton compte .

compte pas sur des gm en jeux y en a pas

extrait:

Pour les problèmes liés à la facturation et les achats en ligne, indiquez le nom de votre compte principal NCsoft, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de la transaction. N'indiquez ni le numéro complet de votre carte de crédit, ni le cryptogramme visuel.

Pour obtenir de l'aide pour accéder à votre compte principal NCsoft ou compte de jeu, fournissez les informations suivantes.

-- Prénom et nom indiqués sur votre compte lors de sa création.
-- Adresse physique spécifiée lors de la création du compte.
-- Date de naissance spécifiée lors de la création du compte.
-- Codes d'activation de 20 caractères alphanumériques de tous les jeux enregistrés sur ce compte.
-- Identifiant de compte unique pour le compte de jeu concerné. Cette information vous a été envoyée par message électronique, dont l'objet était Compte de jeu activé, lorsque le compte de jeu a été activé.
-- Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit ou le code de 20 chiffres de la carte prépayée utilisée lors de l'activation du compte.

j espère que cela t aidera

/drink

bjerk

buveur de bières
"ouvre un ticket sur le site ncsoft"

Jpige pas la -_-"

Je trouve pas votre "Ticket" sur le site.. Dans le "Support" ya un truc pour poser des questions..
Merci .

Bon au final je les fais par mail , et il on repondu tres vite !

Mais... Surprise il me dit quil y a deja une demande de ma part ( Un autre ticket ) Et donc oui dans ma boite mail en effet il y une demande en anglais.. qui vien pas de moi -_- ou il lache toute les infos de mon compte ..

Alors wtf ? ^^ Hack msn aussi ? je suis un peu perdu la
Citation :
Publié par Seede
Merci .

Bon au final je les fais par mail , et il on repondu tres vite !

Mais... Surprise il me dit quil y a deja une demande de ma part ( Un autre ticket ) Et donc oui dans ma boite mail en effet il y une demande en anglais.. qui vien pas de moi -_- ou il lache toute les infos de mon compte ..

Alors wtf ? ^^ Hack msn aussi ? je suis un peu perdu la
Hack MSN ? Probablement oui et sans aucun doute la cause principale de ton hack de ton compte Aion
Ok ... Bon ben j'ai changer tout mais pw , j'ai formater mon disque , Sa risque d'etre compliquer pour la suite :s

Merci pour les reponse en tout k
Il serait visiblement sage d'éviter d'utiliser des adresses MSN pour Aion.

Je ne compte plus le nombre de gens hack qui avaient justement une adresse MSN, donc prudence (GMAIL vient d'ailleurs aussi d'en subir une aussi).
Citation :
Publié par bjerk
cela été mon cas mais personne ici (presque ) ne voulait me croire .
C'est dingue de voir que certains te traite comme un bandit car tu te fait hack et qu'après car un modo jol se fait hack, tout le monde commence a comprendre que le problème viens de NCsoft.

Sinon pour ceux qui ont étés hack, vous aviez une adresse hotmail ou pas?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
C'est dingue de voir que certains te traite comme un bandit car tu te fait hack et qu'après car un modo jol se fait hack, tout le monde commence a comprendre que le problème viens de NCsoft.

Sinon pour ceux qui ont étés hack, vous aviez une adresse hotmail ou pas?
oui j ai un adresse hotmail mais elle a pas été hacker
seulement le compte nc-soft .
tout comme je n ai reçu aucun message de changement de mot de passe

/drink

bjerk buveur de bières
Et si ton adresse avait quand même été volée, mais juste le type n'a pas pris la peine de changer le mot de passe ? Parce que moi, personnellement, je "hacke" une boîte mail, je vais pas changer le mot de passe, je vais plutôt agir tout en finesse, faire en sorte de pas me faire choper, et continuer mes petites affaires en laissant l'idiot en face utiliser son mail pour recevoir tout un tas d'informations confidentielles / d'ordre privé... Et les intercepter de façon tout à fait discrète
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés