du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuc
rerollant rnk j'aimerais avoir plus de précision sur ca....
Par ce que oui si c'est entrainement martial dont il est question, mise a part les coups de runes en attaque auto, je vois pas de quoi il s'agit...
up
Citation :
Publié par Niptuc
up

Je connais pas bien bien la classe...Au cac si ton arme elementaire de foudre est activée ton adversaire perd de la defense de type foudre( buff - XXX defense foudre) donc est plus vulnerable a tes attaques,donc tu as plus de chance de critiques dans l'absolu...je vois que ca, maintenant pas la peine de s'eterniser au contact , un coup et apres tu le tiens a distance.
Au cac y'a que ca d'interessant( c'est un bien grand mot) pour le gdr apres je connais pas assez la classe !

666
un -XXX defense foudre ne donnera pas plus de chance de faire des critique mais augmentera legerement les dégats infligés par des comp de foudre (à comp égale)
Bon petit Weekend pvp pour ma part:

- le samedi soir (vers 23hr) : belle domination des monsters niveau effectif, ils ont joué le jeu en venant attaquer Tirith que nous avons défendu. y'a eu des morts et des combats des deux côtés et tout le monde à été content (je suppose). le raid s'étant dissous peu après (le raid leader étant parti se couché ). Du coup les héros sont allés au camp sud et les monstres ont rushé plusieurs fois en prenant les PNJs sur la tronche, ce qui a permis de rééquilibré les débats, le combat passant de Tol à pont sud puis camp sud puis pont sud, etc... de manière assez dynamique (pour une fois). Je pense que durant cette partie là, tout le monde à "fait du point" (entendre pris du plaisir à jouer)

- le dimanche en fin d'après-midi et en soirée: D'abord en solo, j'ai un peu ramassé mes dents durant la 1ère demi-heure (mort 3 ou 4 fois) avant de reprendre du poil de la bête. J'ai fait du petit groupe (5 ou 6) durant 2 ou 3 h, ce fut bien sympa et on a réussi à faire quelques trucs corrects. Le soir était un peu plus mitigé d'un point de vu dynamisme, c'était soirée à thème d'un côté comme de l'autre : CDG/Ouargues contre Mds/Chassou. Du coup ça a pas beaucoup bougé aussi bien d'un côté comme de l'autre malgré le fait que les effectifs me semblaient équivalent. l'absence des raid-leader habituels côté héros ainsi que le manque de méné n'as pas aidé.

Les Bonus:
- Voir les héros s'acharner contre un faucheur bien connu du serveur alors qu'il était bien heal et bien bullé quand il faut.
- Mettre en fuite 4 ouargues en duo non-groupé avec une sentinelle après qu'ils aient sournoisement pété un RNK
- aller au rez monster avec deux autres héros, avoir le temps de péter deux monstres avant de voir le raid monstre débarqué pour nous bouter hors de chez eux (si les héros pouvaient en prendre de la graine niveau solidarité)
- Les combats contre le groupe de monstre qui a campé près du rez héros dimanche en fin d'après-midi. c'était des combats bien intéressants même si je pense avoir été tué plus que je n'ai tué.
- faire un mezz-stun sur le faucheur du divin chauve qui pensait être tranquille après avoir pullé l'intégralité du camp sud pour tuer ce bon vieux An. C'est sournois et complètement anti fair-play mais j'en rêvait depuis tellement longtemps. Je me suis rattrapé en lui offrant un duel sans fufu, que j'ai perdu, un peu plus tard dans la soirée.

Globalement, je me suis bien amusé en PvP ce WE et du coup, on risque de me revoir.
Citation :
Publié par devilsnake
Je connais pas bien bien la classe...Au cac si ton arme elementaire de foudre est activée ton adversaire perd de la defense de type foudre( buff - XXX defense foudre) donc est plus vulnerable a tes attaques,donc tu as plus de chance de critiques dans l'absolu...je vois que ca, maintenant pas la peine de s'eterniser au contact , un coup et apres tu le tiens a distance.
Au cac y'a que ca d'interessant( c'est un bien grand mot) pour le gdr apres je connais pas assez la classe !

666
Ok donc en gros le x3 énoncé plus haut n'est qu'une grossière erreur d'interprétation, ca me rassure quant à ma capacité à comprendre ce qui est écrit....
Citation :
Publié par Myrcella
malgré le fait que les effectifs me semblaient équivalent.

On a eu le buff d'infériorité assez tôt dans la soirée coté monstre (à vu de pif je dirai à 10h)
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Je me suis lancé dans un faucheur (j'adore cette classe !) qui est passé R4 en un week end. N'en déplaise à certains, oui, ça c'est passé sans PL. L'auteur de la calomnie ne s'est toujours pas présenté sous son vrai nom, étrange .
Hmmm oui dans le genre t'as quelques personnes qui te traitent honteusement de Pl dès que tu passes tes grades avant eux ... Ils te disent que cela fait plus de deux mois (attention je suis sérieux deux mois ! ) qu'ils galèrent pour passer du rang 6 au rang 7, et si toi tu met moins de deux mois pour faire 37k500, hop Pl, fichier classé.
Enfin bon, on leur en veux pas.
Citation :
Publié par Niptuc
Ok donc en gros le x3 énoncé plus haut n'est qu'une grossière erreur d'interprétation, ca me rassure quant à ma capacité à comprendre ce qui est écrit....
En fait, hum.

Le Rk en full spé foudre transforme son aoe mezz, skill de niveau 52 ou 54, en une autre comp.

Cette comp augmente, une fois traitée par le légendaire de spé, de 30% les crit de foudre pendant 15 secondes (cd 3 mins).

C'est effectivement loin de "multiplier par 3 le crit au cac du rk". Disons que comme ça se lance au cac c'est ce que Branwenn a du vouloir dire. C'était inexact, mais "je ne vois pas d'autres explications".
Citation :
Publié par Myrcella
- aller au rez monster avec deux autres héros, avoir le temps de péter deux monstres avant de voir le raid monstre débarqué pour nous bouter hors de chez eux (si les héros pouvaient en prendre de la graine niveau solidarité)
Hum, qui sont ces héros ? mdr
Juste pour savoir, le raid monster vené pour aider ceux au point de rez ou tout le raid monster s'est fais poutré à ce moment ?

Et au niveau de la solidarité, c'est pas rare que dans un raid Branwenn ou Ranhi récemment, soit aller chercher les quelques héros qui avaient repliez au point de rez, enfin dans ce cas les ouargues n'osent pas sortir de fufu

[Modéré par Ekis2 : .]


Sinon un truc qui me fait beaucoup rire depuis toujours c'est : sur Eldar les héros sont comme ci, comme ca et j'en passe, mais les héros sur Eldar ils sont quoi ? Ils sont toujours groupés et sa personne ne peut le nier.
Ce qui fait qu'il y a encore plus de jeux de créer, donc plus d'amusement, donc pas de ouiouinage et surtout on a une zone pvp et pas Pvpve avec des joueurs non stop dans les pnjs que ce soit dans les 2 factions.

Pareille pour les monsters mais je dirais que sur Sira les groupes sont très présents.

Mais bon les héros pensent a leurs points à leurs ratio donc ils groupent pas et sa casse une partie du jeux.

Conclusion : les héros il faut groupir un maxxxxxxxxxx (Ceci est mon idée du jeux dans les landes je préfère préciser avant de me faire agresser au cas ou )
Un raid rush 1 monster/héros ou le pseudo farm de rez, je ne vois pas de différence !!! Débat stérile

[Modéré par Ekis2 : naming]
le premier rang 15 mondial héros le démontre continuellement, les rnk ont eu leur période pour roxxer et upper de grades rapidement (même le chasseur n'as pas upper aussi vite), surtout que tu en a bien profiter pour farmer les verts et bleu solo , qui sont tout sauf des adversaire pour ta classe, dire le contraire c'est .... .
[Modéré par Ekis2 : .]
Moi perso ca m'intéresse pas , je préfère me dire que mes rang , ben voila je les ai eu a force de combattre et d'avoir vécu moulte expérience de jeu et de plaisir et j'ai appris a bien profiter des aspects du pvp. Comme dis plus haut les points etait bcp moins important au kill avant, et pour certain vrai ancien , c'est vrai que ca peut être énervant de voir des pl faire leur malin , mais la progression des grades n'a actuellement plus rien avoir avec ce qui était avant, et passer 4 rang en 1 weekend , ben maintenant le jeu le permet à condition évidement d'y consacrer du temps, et du nombre de héros présent en face aussi .
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Pour répondre A Vith~ perso je trouve ça bizarre je joue depuis le début a lotro j'ai connu le temps ou c'était 1-2 points en raid ou solo ensuite du 8-16 comme de nos jours et enfin le 18-27 (environ) ou à ce moment le pvp était vraiment interressant, pour revenir au sujet passer du grade 6 au 7 (ou autre plus élevée) en 1semaine et demie 3 semaine ? Pas possible sur Sirannon, c'est là que je te demande : Tu les trouves où tous ces héros ?
Et tu me rep : Bah au rez guignolo
Et je te rep : Pour avoir farmer le rez avec Krokdur, Nazbruk et Sharkane a mes débuts c'est pas possible et de loin, sur Eldar ou Vanyar ou tout autre serveur plus peupler de héros là je suis complétement d'accord mais pas sur Sira.
grade 6 a grade 7c est 37500 points c est faisable en 4 jours sans probleme
si sur sirannon j arrive peniblement a 14000 points en un jour quand y a "beaucoup" de heros, la moyenne tourne autour de 8000-10000 (fourchette large dependant du nombre de heros et temps de jeu, la moyenne chute quand tu ne joues pas evidemment vie irl oblige)
Le mieux c est de jouer solo ou a 2-3 maximum au dessus c est difficile (excepté si les heros et monstres rentrent dans le tas dans ce cas la on peut monter des groupes plus importants)

sur des serveurs comme eldar on peut atteindre les 20000 par jour du fait d une plus grande population
Citation :
Publié par Titietgrosminet
grade 6 a grade 7c est 37500 points c est faisable en 4 jours sans probleme
si sur sirannon j arrive peniblement a 14000 points en un jour quand y a "beaucoup" de heros, la moyenne tourne autour de 8000-10000
le mieux c est de jouer solo ou a 2 maximum au dessus c est difficile (excepté si les heros et monstres rentrent dans le tas dans ce cas la on peut monter des groupes plus importants)

sur des serveurs comme eldar on peut atteindre les 20000 par jour du fait d une plus grande population

Ouais mais pour ça faut pas avoir de vie aussi.

Un facteur à ne pas négliger
Moi j'ai vu des protecteurs PL a plusieurs reprise, je suis sur que même mon ami Ternos qui était avec moi une fois s'en souvient et pourra confirmé^^
Et je l'ai recroise maintenant ils ont pas bouger du Rang 4-5.

Sinon j'ai vu un membre d'une autre guilde une fois avec 2 profa
Il se débrouillait très bien d'ailleurs quand je le croise il me fait beaucoup rire
Mais

[Modéré par Ekis2 : .]
PL ou pas, il manque 60 points à mon faucheur pour passer grade 5... J'ai voulu switch pour ré-équilibré et me voilà bloqué en héros, avec plus aucuns monstres à me mettre sous la dent... La poisse !

Pour la soirée passée. Petite frustration. On a eu un débarquement de héros hyper mort de faim à Tol. Un gros bordel complètement génial, avec buff d'infério pour les Monstres. Ca tabassait dans tous les coins donc Awek monte un raid, que je lead vu qu'il avait des soucis de PC...

Puis... Plus rien. Dommage. Du coup, je me retrouve avec un demi-raid en rut et plus de bouffe. Je remercie les héros qui ont donné un maximum de jeu à Tirith en sachant qu'ils courraient à leur perte. C'est des comportements comme ça qui font hyper plaisir
Farmeur de rez, PL, qui fait le plus de points en une journée.... super.
Nous nous trouvons loin d'une conversation pour amélioré le pvp et créé du jeu plaisant...


Personellement je préfère encore voir des PL, plutôt que des farmer de rez qui casse sans cesse le jeu. Au moin les PL nous ennuie pas.

Et que machin PL ou pas je m'en contre fiche, je me fait un opinion négatif sur la personne (qui na rien compris au plaisir de jouer) et voila. En revanche les farmer de rez je l'ai méprise directement. C'est loin d'être fair play de prendre les héros ou les monstres a un frigo a points.
Ce qui fait la qualité d'un joueur, c'est son jeu et son fair play...pas son grades.


Thranlesriel
VIthale joue en journée,même en semaine, sans parler de son style de jeu (farming de rezz) donc sa monte de rang me choque pas et est dans la logique des choses.

Il faut arrêter de voir le mal partout , et oui y a des geeks,nô life, qui joue plus que vous.

[Modéré par Ekis2 :. ]
depuis la moria et donc l'arrivée du rk j'ai fai 1,5 millions de points bref si j'avais pas joue mon chasseur depuis ce temps la mon GDR quasi r13. Le rk ne gagne pas plus de points qu ' un chasseur .
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Pour la soirée passée. Petite frustration. On a eu un débarquement de héros hyper mort de faim à Tol. Un gros bordel complètement génial, avec buff d'infério pour les Monstres. Ca tabassait dans tous les coins donc Awek monte un raid, que je lead vu qu'il avait des soucis de PC...

10 Arkens complètement fous furieux qui ont fais un "petit" tour dans les landes ca donne ça . Beaucoup de CaC dans notre groupe, du coup on a pas hésité à jouer dans vos pnj. Bref on est juste passé en coup de vent, après une sortie Dol et avant Dodo pour se défouler, dommage qu' à ce moment là, vous n'étiez pas assez, parce que jouer dans les pnj (en monstres ou héros) ca commence a me courir...

[Modéré par Ekis2 : .]
perso je trouve ça bizarre je joue depuis le début a lotro j'ai connu le temps ou c'était 1-2 points en raid ou solo ensuite du 8-16 comme de nos jours et enfin le 18-27 (environ) ou à ce moment le pvp était vraiment interressant, pour revenir au sujet passer du grade 6 au 7 (ou autre plus élevée) en 1semaine et demie 3 semaine ? Pas possible sur Sirannon, c'est là que je te demande : Tu les trouves où tous ces héros ?[/QUOTE]Moi aussi je me pose des questions... mais apparament c'est pas du PL direct, à moins que le mot PL est aussi un synonyme du mot DUEL! et oui...
le week end dernier, à un matin(samedi) je trouvais que ça se donnait beaucoup de rendez-vous à Tol 3...
c'est un constat alors qu'a camp sud il y avait des héros.
J'ai rien d'autre à y ajouter.
Oui samedi on faisait des duels, et je me suis fais PL en gagnant 3duels sur 7 (Honte a moi je devrais être Ban)

[Modéré par Ekis2 : .]

Après chacun son truc, moi j'aime bien qu'il y en est qui farm le rez ça montre ceux qui ne savent pas exploité la carte entièrement (Rez Titi - Camps sud ? Ba ouai je connais rien d'autre).

Moi je me fais rarement farmé parce que c'est devenu une habitude de contourné, d'ailleurs je me pose même plus de question.

Après ça m'arrive qu'on me choppé tant pis, j'ai pas étais assez vigilant !!!
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
VIthale joue en journée,même en semaine, sans parler de son style de jeu (farming de rezz) donc sa monte de rang me choque pas et est dans la logique des choses.

Il faut arrêter de voir le mal partout , et oui y a des geeks,nô life, qui joue plus que vous.

Dsl gestumblindi c'est faux, depuis la moria et donc l'arrivée du rk j'ai fai 1,5 millions de points bref si j'avais pas joue mon chasseur depuis ce temps la mon GDR quasi r13. Le rk ne gagne pas plus de points qu ' un chasseur .

1.5 million , quel fou ce branbran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés