[ACTU] Maintenance et fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Juste par curiosité (morbide), vous étiez beaucoup dessus ?
/comfort à ceux qui vont perdre leurs pseudo dans le processus.

Pour ma part, vive la pupdate. ( et de voir ce que va donné les debut de Trials of the Magians )
Comme la news ne précise pas, je remets ici à titre de rappel les noms des serveurs concernés :

(Serveur qui disparaît => serveur d'accueil)

Fairy    → Sylph
Kujata    → Valefor
Remora    → Leviathan
Midgardsormr → Quetzalcoatl
Hades    →  Cerberus
Seraph    → Bismarck
Garuda    → Lakshmi
Pandemonium → Asura


Au passage, je me demande s'ils ont choisi par "thème" les serveurs d'accueil et pas seulement par population ? Fairy/Sylph, Remora/Leviathan, Midgardsormr/Quetzalcoatl, Hades/Cerberus... y a comme une certaine logique bon on s'en fout mais bon.


Rappels importants :

Citation :
Si un personnage est transféré dans un "monde d'accueil" dans lequel le nom est utilisé, il devra être changé. Si un changement est nécessaire, le nom de votre personnage apparaîtra en jaune sur l'écran de sélection de personnage. Suivez les instructions à l'écran afin de procéder au changement de nom.
Changer le nom de votre personnage n'affecte pas les données telles que votre liste d'amis.

Objets situés dans la boîte de livraison ou l'Hôtel des ventes:
Les objets situés dans une boîte de livraison (NPJ ou maison Mog) ou l'Hôtel des ventes seront supprimés automatiquement lors de la fusion des mondes. Veuillez vous assurer que tous vos objets sont situés soit dans l'inventaire de votre personnage soit dans votre maison Mog avant la fusion des mondes.
Citation :
Sacs de perles et linkperles ne sont pas transférés vers le "monde d'accueil" et seront supprimés durant la fusion des mondes. Les propriétaires de Linkshell recevront une linkshell neuve lorsqu'ils logueront dans le monde d'accueil pour la première fois. Les Linkshells neuves ne seront pas affectés par la fusion des mondes.
Pensez à enlever tous vos trucs en vente à l'AH et à vider vos DB avant la maintenance !!

PS : pensez aussi au correcteur ortho' pour les news de JOL svp ^^'
Citation :
Les objets situés dans une boîte de livraison (NPJ ou maison Mog) ou l'Hôtel des ventes seront supprimés automatiquement lors de la fusion des mondes.
Hmmm, est-ce que les gears Salvage entreposés chez le NPC sont concernés aussi à votre avis ? Je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à présent.
Et y'a les seals aussi, dans le même genre.

(Et moi aussi je me suis demandé si ils avaient fusionné les serveurs par thème ^^.)
Citation :
Publié par Chanith
(Et moi aussi je me suis demandé si ils avaient fusionné les serveurs par thème ^^.)
tiens j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai ça! en même temps c'est un peu gros que les serveurs dépeuplés aient ça en commun.

hier soir à peine 1k ppl à 21h30 sur Remora, c'est vraiment très peu!

Ce qui me fait un pincement c'est de perdre la perle de ma ls de coeur même si elle est morte depuis quelques temps... (les optimistes diront inventaire +1 )
Citation :
hier soir à peine 1k ppl à 21h30 sur Remora, c'est vraiment très peu!
Sur Gilgamesh c'est gère mieux, une fois passé 16h c'est mort.
et sur unicorn alors je ne vous raconte même pas

j'espère qu'il y aura d'autres fusions car on manque cruellement d'européens et d'américains
bye bye remora !!!


oh c'était le fête sur Remora à 15h30n les feux d'artifices et tout sur la place principale.
c'était une exhumation, oops un salvage de remora !
même pas, ça ne sera qu'un souvenir.

en tout cas super content de ceux qu'ont pu faire les rémorians pour la fin du serveur, feux d'artifices, Jp onry en flood, des larmes et de la joie.

à bientôt sur leviathan Remora ^^ !
<3
Voila, les détail de la mise a jour sont en ligne ( an anglais seulement pour le moment)

Il explique aucunement comment fonctionne Trial of the Magians. Faudra attendre ingame
Citation :
Boucle d'oreille de San d'Oria
Boucle d'oreille de Bastok
Boucle d'oreille de Windurst
< Rang : Initié >
Boucle d'oreille de Selbina
Boucle d'oreille de Mhaura
Boucle d'oreille de Jeuno
Boucle d'oreille de Rabao
Boucle d'oreille de Kazham
Nouveaux teleport item?
euh...

Citation :
Version Windows
Taille du fichier à télécharger : 77,0Mo
Environs 8 minutes

Version Xbox 360
Taille du fichier à télécharger : 79,7Mo
Environs 41 minutes
c'est pas ça ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés