Un jour béni pour la Destruction

 
Partager Rechercher
Oyez oyez misérables cloportes de la destruction !!!

Chaque jour qu'il fait vous le vénérez, des nations se font et se défont selon son bon vouloir, des femmes meurent pour lui, même le champion de Khorne Chu'Kno Rhys préfèrerait renier son dieu plutôt que de lui déplaire.
Mais aujourd'hui est un jour spécial et toutes ces petites habitudes seront insuffisantes pour le contenter. En ce jour béni, dans un élan de bonté dont il n'est pas coutumier, il vous autorise à fêter sa venue sur le misérable sol que vous foulez afin de guider les armées pitoyables de la destruction constituées de vos pauvres carcasses sans valeur !

Et oui, aujourd'hui est le jour de l'anniversaire du TOUT PUISSANT XARRAX !!!

Un million de fois soit loué son nom !


http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
Bonjour!

J'aimerai louer Xarrax une petite heure, svp. C'est pour faire le ménage chez moi. En soirée pendant que je suis occupé à taper des nabots, ça serait le meilleur moment! Merci d'avance!

C'est quoi un "xarrax" ?
Ahh j'ai trouvé :

XANAX : ses indications

- Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes.
- Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.

(merci www.doctissimo.fr)
Gné ?

Ben chais pas moi, mais coté destruction on est blindé de manifestations (anxieuses ou non d'ailleurs), du delirum tremens on doit tous en souffrir vu tout ce que l'on voit comme trucs pas possibles à la Capitale (sûrement dus au manque d'alcool (saletés de nabots qui veulent pas partager leur Burgman XXXXX) et/ou de champignons), donc je me suis dit que c'était génial qu'un super médicament vienne nous sauver.
J'ai zappé un détail ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés