Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben c'est pas mal tout ca Likhas ^^ .

Par contre le iop de devant sa main droite ,on a l'impression qu'elle ne possede que 4doigts et j'arrive pas a savoir si les doigts sont repliés ou pas

Et pour le deuxième je trouve ça pas mal mais je trouve le dessin un peu vide
il faudrait peut etre rajouté un semblant de décor ou quelque chose comme ça.

Sinon dans l'ensemble les deux dessins sont pas mal ,voir très bien en faite
Au plaisir de revoir un nouveau dessin ^^
Des traits moins épais ou moins liés ?
Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche dans mes traits (dans la façon de les faire)mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ...

Les traits sont épais oui mais "liés" ça veut dire quoi pour toi
Oups mal exprimée, désolée. Je voulais dire "ou au moins liés". En gros tu fais des pti traits qui se raccrochent mais parfois ya un espace ou un pti fossé. Essaye de faire des traits plus long ou mieux racolé.
Bon ,pour une fois (owi la première) j'ai fais un line correct et abouti(à part la jambe droite ,j'en pouvais plus de gommer/tracer) dont j'aime le résultat .

http://img143.imageshack.us/img143/481/homdeuterhli.jpg

J'ai tenté la colo ,et j'ai tout foiré ,on ne se refait pas :

http://img14.imageshack.us/img14/2285/homdeuterhcomplet.jpg

A vos commentaires paysans (svp)!
Citation :
Publié par Viddharta
Jayl Athyne, l'homme gloutovore.
Magnifique! Je suis vraiment pressée de le voir fini celui là 8)
Y a juste un truc qui me gène au premier coup d'oeil: sa jambe droite (à notre gauche) qui semble ne pas avoir de genou et trop décalée à gauche . Mais après forçage sur mes neurones pour imaginer Athyne sans son pantalon (heu...non, c'est pas ce que vous croyez!), je penses que son genou à bien sa place. Mais pourquoi cette drôle d'impression?
Citation :
Publié par Fuller
Likhas j'adoreuh ! Question : Tu encre comment ? Enfin jveux dire, avec quoi ?
Un feutre noir (avec deux épaisseurs de mine : 0,1 et 0,3) ^^

Citation :
Par contre le iop de devant sa main droite ,on a l'impression qu'elle ne possede que 4doigts et j'arrive pas a savoir si les doigts sont repliés ou pas

Et pour le deuxième je trouve ça pas mal mais je trouve le dessin un peu vide
il faudrait peut etre rajouté un semblant de décor ou quelque chose comme ça.
Bin le dernier doigt est un peu caché par le bouclier, je pense que ça se verrait mieux avec de la couleur. Pour le second, moi c'est justement cette absence de décor que j'aime. Ca donne une certaine ambiance, si le dessin avait été trop chargé, ça n'aurait sans doute pas donné le meme effet.
Je suis toujours aussi fan de tes dessins Viddharta, même si ils sont jamais terminés.

Ton Sacri me fait penser au Kishin de Soul Eater avec les bandes de tissus qui ont l'air de bouger toutes seules, inspiré ?
Rouna => Ca doit être à cause du froc ouais, faut que je retouchasse ça, merci de me l'avoir fait remarquer. En fait, si on met ses jambes de pantalon droite, y en a une qui fait clairement plus longue, le souci vient de là je pense, faudrait que je montre que sa jambe droite est pas totalement droite en rajoutant le pli du genou.

Cryt => Merci, m'enfin ça reste basique, c'est les grosses coutures qui font la différence je pense.

Kelynor => Du tout, c'est une banale ceinture qui ne fait référence à rien du tout (on croirait pas mais je suis pas très branché mangas en plus, à part quelques perles genre Berserk dont le style n'a rien à voir avec le mien lD). Mais j'adore jouer avec les courbes et les effets d'étirements, donc si je peux faire voleter un truc, je me gêne pas.
Et j'essaye de pas trop me disperser en finissant des trucs parce que j'ai une commande sur laquelle je bosse depuis un moment et qui devrait être terminée avant que je passe à autre chose serieusement. :/ (bon ok j'avoue, même malgré ça jfinis pas souvent mes boulots lD)
Vidd' tes dernier travaux sur Taäh Vidarh et Jayl Athyne sont particulièrement réussi.
Je suis un peu plus déçus par ton forgeron sombre ... plus les piques du marteau, pas de bave et un fond qui me laisse un peu perplexe. Bon en même temps vu ce que tu nous présente faut pas t'étonner qu'on soit ultra exigeant ^^

Ryû-Ryûu Comme ca à déjà était dit tu progresse vraiment vite, c'est hallucinant mais je trouve que tu a totalement perdu TON style en même temps que cette progression. Tes dernière oeuvres sont très réussi malgré que je n'aime pas le style, je préfère les anciens ^^
Mais surtout continu.

Likhas, toujours ce style qui passe très très bien

Le retour de Metro et de son super-critérium,

bravo continuez tous
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour a tous.
Salut vous tous, ça fait beaucoup de temps que je regarde vos création je trouve ça vraiment super vous avez beaucoup de mérite! Cela dit je trouve qu'on vois beaucoup trop les même personnages, ça manque de cra !!! Je passai par là en recherchant justement une belle cra, alors je ne sais pas si sa vous tenterai de dessiner ma cra, car j'aime bien créer un avatar dofus mais a force c'est lassant de toujours voir la même chose je me disait peut être que vous pourrez m'aider :X Voila merci si vous voulez le faire, et si vous le faites je vous donnerai un peu plus de détails ! Cordialement Neodill
Citation :
Publié par Neodill
Salut vous tous, ça fait beaucoup de temps que je regarde vos création je trouve ça vraiment super vous avez beaucoup de mérite! Cela dit je trouve qu'on vois beaucoup trop les même personnages, ça manque de cra !!! Je passai par là en recherchant justement une belle cra, alors je ne sais pas si sa vous tenterai de dessiner ma cra, car j'aime bien créer un avatar dofus mais a force c'est lassant de toujours voir la même chose je me disait peut être que vous pourrez m'aider :X Voila merci si vous voulez le faire, et si vous le faites je vous donnerai un peu plus de détails ! Cordialement Neodill
Olol, dire que j'étais en train d'écrire le même message ><
Bon bah pour moi, remplacez "Cra" par "Ecaflip" et c'est bon xD
Si donc, vous pourriez me dessiner un eca', ou même autre chose, MP moi sur JoL.
Merci à vous, vous avez du talent !
[fake]Si vous faites du hentai, j'ai aussi de très belles commandes à faire [/fake]

Sinon, vos dessins sont vraiment très beau (je passe souvent sur ce topic pour voir ce qui se fait, mais étant piètre artiste, je ne m'exprime quasi jamais ici).
J'adore ^^ Les avants bras sont bisard mais ça choque pas plus que ça Tu aurais du baisser un peut la main gauche, la mettre plus sur le "manche" de l'épée ^^ c'est super simpas, bravo !
Wenawix, c'est "simple" mais j'adhère! Pas de fautes de proportion ou autre. Pour les avant bras, c'est bien je trouve, ça marque un style. Tu envisage une colo?
Bravo à toi en tout cas, ce petit iop me plaît bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés