[Ywain] Older Edda recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
GL pour votre changement de compo ! Une guild super sympa pour ceux que je connais ! ^^

Surtout continué car le debut est assez difficile ! Faut se faire au changement entre serv fr et us ! ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
GL pour votre changement de compo ! Une guild super sympa pour ceux que je connais ! ^^
Merci, le changement de compo est actuellement en discussion entre nous.

Et je pense que nous sommes tous sympathique Pour l'instant on a pas de prise de tête, tous les joueurs sont la pour rigoler et jouer dans la bonne ambiance, donc tout va pour le mieux
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Et je pense que nous sommes tous sympathique Pour l'instant on a pas de prise de tête, tous les joueurs sont la pour rigoler et jouer dans la bonne ambiance, donc tout va pour le mieux
Le Principal ca !!! ^^
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Quand je parle de la compo, je parle de celle de la TF.

Quand je parle qu'on est sympa, je parle de toute la guilde!
Et quand on parle de morceau quiqui c ? c'est comme les yaourt avec les morceaux ?
On a pas mal de membres en dehors du TF, hier soir on était 13 ou 14 connectés je crois, et on a pas fait de TF.

Les noms JoL je peux pas te dire je les ai pas en tête, sauf Hunter Seeker
Il fut un temps nous avions Horbald, mais vu qu'il est plus trop présent je sais pas ou il est partit
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Les noms JoL je peux pas te dire je les ai pas en tête, sauf Hunter Seeker
Il fut un temps nous avions Horbald, mais vu qu'il est plus trop présent je sais pas ou il est partit
C'est nous qu'on l'a récupéré

Modéré par Fioana²
Si je peux me permettre d'outrepasser l'avis de mes GM, on devrait continuer a recruter vu les difficultés pour monter un groupe RvR ou pour faire quelques activités que ce soit et ce dans toute l'AS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés