Dans le domaine des Ogrines, 6'000 = 6'300

Répondre
Partager Rechercher
PloPsoiR !
Ce soir, en voulant acheter quelques Ogrines, je choisis le montant de 6'000 et passe à l'étape suivante. Notez déjà que l'opération me demande 9 codes audio, et que 9*7 = 63, et pas 60... bon, j'aurais presque intérêt à acheter les Ogrines 700 par 700 alors.
Page suivante, on me dit que je suis en train d'acheter 6'300 Ogrines... hein quoi ?

page 1 -> http://img535.imageshack.us/img535/8509/og1x.jpg

page 2 -> http://img249.imageshack.us/img249/5595/og2m.jpg
Avez-vous déjà acheter ces Ogrines par code audio ? Si oui... combien ? 6'000 ou 6'300 ? Car chaque page indique un nombre différent... et également le nombre de points cadeau, 60 ou 63 ? ... :/
Je dirais que c'est pour garder un taux honnête (Comme tu le dis si bien, 9 codes pour 6000og, autant les prendre par 700), mais du coup l'affichage en est un peu perturbé...

Je pense que tu recevras 6300og et 63 points cadeau, mais je pourrais pas l'affirmer... Dans tous les cas, signale-le au support
1 code audio 700 Ogrines --> 9 code audio 6300 peut importe l'offre que tu as choisi. C'est le moyen de paiement qui compte ... en passant 9 code audio ne t'on pas couté 10€ mais bien plus.
Pour ne pas trop compliquer les choses, il mette en gros 6000 ogrines ce qui est atteignable par cb / chèque et autre mais on peut pas payer sa 8.6 code audio donc au lieu de faire 9codes pour 6000, ils indiques ce que tu dois vraiment toucher c'est à dire 6300.
Qu'est ce qui est faux ?

Vous ne voyez pas la belle astérisque ?

Citation :
* Prix et montant d'Ogrines minimal selon le moyen de paiement sélectionné
Citation :
Publié par Durdyn
Toute façon, c'est simple : 6x7= 63 puis voilà, tant mieux de toutes façons, 300 de plus, tu vas t'en plaindre?
ouais t'a totalement raison, sinon chez moi 6x7 ca fait 42 .

owned sinphou
Citation :
Publié par Durdyn
Toute façon, c'est simple : 6x7= 63 puis voilà, tant mieux de toutes façons, 300 de plus, tu vas t'en plaindre?
9x7 dans le cas présent.
Citation :
Publié par Durdyn
J'ai voulu faire mon mathématicien, résultat je me suis viandé en beauté. J'ai plus qu'à aller me pendre.

Ou à edité ^^'

J'ai commandé par code audio (wai j'ai plus de copine, donc j'ai du forfait en trop *regard méchant*) et sa m'a bien donné 6300 ogrines et 63 pts cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés