[Actu] Un jeu trop vite oublié!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mal formulé ma phrase

Je voulais dire , ou plutôt vous demander de cesser de faire de la publicité pour un jeu, sachant que les serveurs restants sont vides et qu'attirer des joueurs sur VG aura pour conséquence de vous les mettre à dos. La plupart des joueurs restants sont 50+, impossible donc pour un nouveau de s'intégrer. Et comme ce jeu est orienté groupe, on est bloqués très rapidement. Sur le fond VG est l'un de mes mmorpgs préférés, peut être mon préféré, mais il est injouable pour toutes les raisons déjà évoquées. Il faut avoir l'honnêteté de dire qu'il est injouable car déserté. Comme la plupart des jeux gérés par SOE, disons le également (EQ2 idem)
VG: serveurs vides
EQ2: personne sauf zones HL
SWG: personne sauf cantina Mos Eisley

En allant jusqu'au bout je dirais que la plupart des mmos finissent mal : TCOS HS: il est même impossible de télécharger et d'installer pleinement le jeu; AOC sauf payer 1 mois "pour voir" on ne sait pas mais d'après ce que j'ai lu, les serveurs ne sont pas pleins. (on ne peut pas juger sur la seule base de la zone de tortage, 100% free comme l'est le T1 de War) Le seul jeu qui s'en sorte finalement pas trop mal est Lotro. Ne parlons pas de M.O.

Il faut attendre SWTOR je pense très sincèrement. ou repasser aux jeux solo (Dragon Age etc) ou aller sur Vanguard en toute connaissance de cause. les joueurs ne sont pas responsables des crashes des MMOS, pas plus qu'ils n'ont à payer pour des jeux mal codés, quasi abandonnés par les éditeurs eux mêmes : en quelques mots, ils n'ont pas à payer pour une cause qui n'a rien d'une noble cause. Et encore moins à payer plein tarif pour un jeu qui n'avancera plus. VG à -50% voire - 75% du prix "normal",pour quoi pas, mais 100% du prix, en tant que client et consommateur: non. Alors lancer un Vanguardthon, laissez moi rire

Objectivement VG a de chouettes composantes, mais tout aussi objectivement, VG est toujours à l'état de bêta.
Citation :
Publié par Sonar
....
Ce n'est pas clair tout çà...
VG est une bêta injouable ou son problème, c'est le manque de monde?
Les 2?
Manque de monde c'est évident.
Bêta? Même si tu commences ta phrase par 'objectivement...', je ne suis pas du tout d'accord. Y'a des bugs, pas beaucoup plus que dans EQ2. C'est largement jouable, autant en solo qu'en groupe ou raid.
Je ne me souviens pas avoir été souvent bloqué sur VG.
A part sur des nouveau boss de raid hyper HL (je ne suis pas sûr que tu les aies vu, je me goure peut être, tu me diras)

Tu a joué à VG? il y a longtemps? C'est quoi ton perso?
Moi c'était Kotasov, un des BM d'Apocalypse.

Pas dac pour décourager les gens en parlant d'un VG buggé, c'était le cas à une époque, à mon avis çà ne l'est plus, en tout cas pas de façon caracteristique ou bloquante.
Le manque de monde...Là tu as absolument raison.
une question directe: peux tu m'expliquer POURQUOI, quand on critique un JEU, le fanboy répond TOUJOURS par la critique PERSONNELLE ?
Ou est le problème? Tiu a fait partie des devs du jeu ?Tu as des actions dans la boite ? Quelle est ton implication? Uniquement ludique et en tant que client ?

ah bon

Il y a 2 mois même pseudo qu'ici, confronté à une marée de mobs sans corps, des têtes flottant au dessus du sol, qui tapaient mon personnage. Ce n'est pas bloquant mais décourageant.
Et bien entendu, sur des kms et des kms carrés : seul. comme d'habitude.

Un jeu lourd au lancement, un clic "de coté" et il faut rester devant son écran à attendre que le jeu se "recadre" etc ce n'est pas ce que j'appelle un jeu finalisé.

POINT.

Nb on ne va pas discuter sans cesse, de toute manière, si VG est déserté ce n'est pas parce que les joueurs veulent le détruire. C'est parce qu'il n'est pas jouable et que les joueurs en ont marre de payer en espérant... ce qu'ils ont fait depuis 2007 sans aucun résultat. En l'espèce il s'agissait de NPC nains, sans corps... J'oubliais les trous de texture, non réglés depuis 2007, désolé mais ce n'est pas acceptable: nous ne parlons pas d'une compagnie "indie" mais d'une grosse société alias Sony. Quoi que Fallen Earth soit, au bout à peine de 6 mois d'exploitation, dans un état infiniment meilleur que VG. La raison est simple: Sony ne paye plus pour VG, il n'y a plus personne pour coder, ni pour débugger, alors ne parlons pas d'addon.

S'il y a des responsables de cette situation, ils ne sont pas à chercher du coté des pauvres consommateurs, à qui on ne demande JAMAIS leur avis.
Normal que des mobs mort vivants peuvent se trimballer sans tete , aucun probleme rencontrer de ce type . Une fois que tu as bien regler les options graphiques aucun probleme meme apres plusieurs alt tab , apres il y a des bug résiduel que tous les mmo ont comme par moment des trou de texture ou les mob s engoufre etc ..
Le fanboy dont tu parles Sonar ne jouant plus à VG, je crois qu'il ne mérite plus cette appellation

C'est vrai que VG reste lourd graphiquement mais c'est aussi vrai pour des mmo type lotro, AoC ou même EQ2 quand les réglages sont à fonds(je ne me prononcerais pas pour le reste des MMO) mais il est infiniement plus beau (certes c'est affaire de goût en partie mais je n'ai pas trouvé plus joli au mien).

Il a effectivement un souci de population et au HL de contenu si tu y joues depuis plusieurs années tu as sans doute fini le contenu ou proche, sinon il est très riche de ce côté.

Par contre il est tout de même devenu tout à fait jouable même si certaines limitations ou bug dû au moteur graphique ne seront jamais résolu. Plus de plantage par ex, ça c'était vraiment bloquant.

C'est vraiment un jeu qui mérite d'être découvert et jouer pour ceux en mal de contenu dans d'autres MMO.

Par contre il vaut mieux le découvrir avec des amis comme la plupart des MMO qui ont quelques années, et sans doute d'autant plus avec la population plus faible, les zones bas niveaux sont vides.
Citation :
Publié par Sonar
une question directe: peux tu m'expliquer POURQUOI, quand on critique un JEU, le fanboy répond TOUJOURS par la critique PERSONNELLE ?
Ou est le problème? Tiu a fait partie des devs du jeu ?Tu as des actions dans la boite ? Quelle est ton implication? Uniquement ludique et en tant que client ?
Comment puis je faire une critique personnelle sachant que je ne te connais pas, toujours pas d'ailleurs.
Et oui, je critique ton avis, il est différent du mien, d'ailleurs je te présente mes excuses les plus sincères.

Citation :
Publié par Sonar
Nb on ne va pas discuter sans cesse, de toute manière, si VG est déserté ce n'est pas parce que les joueurs veulent le détruire. C'est parce qu'il n'est pas jouable et que les joueurs en ont marre de payer en espérant...
Faux, nul, zéro, oublie à tout jamais
Moi je suis parti et ma guilde aussi, non pas à cause des bugs mais à cause du manque de contenu.
Comme la majorité des guildes HL présentes.

Sur ce je te laisse me répondre un truc affreux et je file bosser.
Bye

J'edite car tu l'as aussi fait après mon post
Citation :
Publié par Bigbisou
Sur ce je te laisse me répondre un truc affreux et je file bosser. Bye
Y a pas de raison je déteste les agressions sur le web ainsi que les quote war, de toute manière, RIP VG, VG qui a de bons cotés (classes, open world, diplomatie, craft) mais aussi de très très mauvais cotés (bugs, oui oui, lourdeur du soft, gameplay dépassé en certains points pour ne pas dire ch... le grind sommaire, on n'en veut plus..., plus de devs, plus d'addon rien en vue depuis des années). Soe n'aura pas mes sous, sûrement pas pour eq2. Et pourtant "ils" ont essayé à maintes reprises

Et idem, il y a plus important que vg. Dommage que les bons cotés ne soient pas repris par d'autres et que les mmorpgs récents soient si peu inventifs ...

SOE c'est comme microsoft: ras le bol des bugs et de payer depuis des années pour des plantages. Un soft doit avoir une 1ere qualité: être stable et remplir sa mission essentielle. Apres on peut discuter sur les goûts, le look le design et les couleurs, mais si déjà ça démarre mal sur les bases... c'est foutu.

Qui voudrait d'une voiture qui ne roule pas ou qui consommerait 100 litres/ 100 ?
Qui voudrait d'une télé qui ne permette pas de voir les émissions de TV ou au prix d'efforts considérables ?
De même qui voudrait d'un jeu qui ne permette pas, pour des tas de raisons, de jouer et de s'amuser ? Personne: d'où l'état des serveurs. Désolé mais un jeu est un loisir: pas une corvée. Je ne parle pas de gameplay (quoi que.. mais de jouabilité.

Conclusion :vous pourrez brandir VG comme un flambeau pendant des années, crier au scandale, parce qu'abandonné, la vérité est qu'au delà des éléments en effet très intéressants de VG , ce jeu est RATE. Et que son exploitation l'est tout autant. Raté à la conception, laissé pour compte à l'exploitation: aucune chance et ce ne sont pas les 100 joueurs restants qui vont sauver ce monstre.

C 'est pour cela que personne n'y reste. Et pas parce que les gens sont particulièrement idiots, ou n'ont pas assez de neurones pour comprendre que pour créer un bout de bois en craft dans VG il faut cliquer 5X au lieu d'une seule comme dans world of warcraft. A la base ce ne sont que des mmorpgs, et que des jeux vidéos grand public. VG n'est pas un jeu de niche, il l'est devenu, par échec commercial initial.

Que SOE reprenne le code à la base, qu'il soit nettoyé, que le jeu fonctionne et tourne convenablement sur toutes les configs actuelles, qu'il y ait des annonces d'addon, qu'il y ait des devs en nombre suffisant et tout le monde reviendra. (Il faudrait en allumer des cierges pour ce que cette priere soit entendue)


Ca fait cb de temps que la chargée de com n'est pas venue ici ?

Ah VG quelle déception...
Faute de VG il faudra se manger du Wow


@ polgara: qui n'a pas reçu, étant abonné à vanguard, des offres pour everquest II ?
NGE de SWG puis désertification de VG , : je vote avec mon porte monnaie. Je ne suis pas addict à ce point que j'oublie ce qui a été fait /ou pas fait, au point de sauter à la 1re occasion, sur le 1er clone venu. Il y a un moment où il faut signifier son profond mécontentement. Et il n'y a qu'une seule façon de le faire. En fermant le robinet.
Globalement d'accord.

Mais pourquoi mets tu EQ2 dans le même sac ? Parce qu'il vient du même éditeur ?
Sigil est responsable de ce désastre et je pense que Sony a repris Vanguard pour éviter qu'un concurrent le remette sur pied et face concurrence justement à EQ2.

SOE a du mettre 2 guss et un stagiaire en maintenance, juste pour faire vivoter et ne pas faire d'ombre à son chouchou. Si EQ2 possède toujours un serveur français c'est qu'ils ne doivent pas y perdre d'argent. On a aucun chiffre je sais.

Je pense vraiment que SOE possède Vanguard par stratégie et n'ont absolument aucune idée d'investir quoique ce soit dessus. Tant qu'EQ2 marchera pas de raison que ca change. D'ailleurs des légendes disent que le code de Vanguard est a ce point désastreux que de toute manière, le refaire serait moins onéreux.

J'ai pourtant aimé Vanguard. Mais pour un nouveau joueur, seul, ce jeu est mort et à oublier...
Vg comme beaucoup de jeux a eu des phases avec des bug tres tres lourd et d autre ou tout marchait nikel. enfin ... plus ou moins. Sur n importe quel jeux on fini par avoir un bug de temps en temps ou un crash (mais cela vient il de VG ou de windows ... XP ? Seven ? vista ? ou programme tiers ?, l un plante et pas l autre brefs ...)

Les patch corrigeaient relativement vite vertain bug (ceux qui favorisait surtout les joueurs en fait) et en rajoutaient aussi d autre. (patch day no play .... on attends le patch du patch ...)

Certain sont parti car il suportait pas certain bug qui s éternisaient a être corriger, c est vrai.

Beaucoup sont parti a la GU3 lors que le craft a ete "brader". c est devenu trop simple de pexe .... être artisans 50 avant le GU3 était vraiment un exploit sur le serveur a l epoque vu la courbe d xp de ouf nécessaire pour progresser.

Mais la plupart sont quand meme parti car :

- D autre jeux sortaient et ils migraient soient seul soit en guilde
- Ils ont ete déçu car ils cherchaient un jeux pvp et la boite donne des indications très vagues voir a la limite du mensonger, surtout en ouvrant des serveur pvp mais sans contenu spécifique.
- Mais SURTOUT car, arrivé a HL (Post Kotasoh) (voir VHL que je n ai pas connu, je me suis arrêter au farming de pota apres APW, et encore je ne l ai pas fini) il n y avait que tres tres peu de contenu intéressant pour les Guildes end game. (t a vu j ai pas dis hardcore )

C est surtout la dernière raison qui ont pousser les grosses guildes qui avaient tout ou quasi tout fini a partir car elle se sont vite appercu que soe ne feraient plus grand chose pour VG. (contrairement a EQ2 qui est relativement plus (+) peuplé et dont des extenssion sorte encore de temps en temps.

Les grosses guildes partant, les petite mourants plus ou moins rapidement seul celle avec une bonne organisation et une volonté de rester ont su recruter ou absorber d autre guilde pour survivre mais il arrive un moment ou les arrives de joueurs ne remplacent plus les depart sufisement vite et ou le serveur se dépeuple pour finalement qu il ne reste qu une poignée de fiert irreduct... pour finalement que le jeux meurt totalement (du moins du coter franco ... le coter US résistera peut être (un peu plus ...)
Citation :
Publié par Sonar
Y a pas de raison je déteste les agressions sur le web ainsi que les quote war, ...
Hum ... j'ai été victime de quelqu'uns de tes emportements non fondés et pour qui cherchera, tes interventions m'ont fait fuir d'un post (sur Vanguard que je suis par nostalgie) par ce que tu me reprochais de virer, je cite : "dans la détestation systématique" à propos de ce jeu.

J'en passe et des meilleurs, de tes interventions sur un jeu auquel tu ne joues pas (AoC) ou d'un jeu qui n'est pas encore sorti (the Secret World). On a compris que Funcom et Soe étaient des vilaines boîtes qui produisaient de mauvais produits, maintenant que tu l'as dit, je crois que tu as tout dit.

Citation :
Publié par Sonar
SOE c'est comme microsoft: ras le bol des bugs et de payer depuis des années pour des plantages. Un soft doit avoir une 1ere qualité: être stable et remplir sa mission essentielle. Apres on peut discuter sur les goûts, le look le design et les couleurs, mais si déjà ça démarre mal sur les bases... c'est foutu.
Please, pas ça, tu joues avec ce système d'exploitation. Ca devient comment dire irrationnelle cette manière de s'en prendre à tout et n'importe quoi ...

Citation :
Publié par Sonar
Conclusion :vous pourrez brandir VG comme un flambeau pendant des années, crier au scandale, parce qu'abandonné, la vérité est qu'au delà des éléments en effet très intéressants de VG , ce jeu est RATE. Et que son exploitation l'est tout autant. Raté à la conception, laissé pour compte à l'exploitation: aucune chance et ce ne sont pas les 100 joueurs restants qui vont sauver ce monstre.
Je me rappelle la volée de bois vert que j'ai prise lorsque j'ai émis un avis plus mesuré que le tien sur le sujet. Bon, bref ...
Thumbs down
navré cléanthe je ne me souviens pas de nos échanges parler de jeux est pour moi assez léger et éphémère, pour tout dire je m'en fous. ça n'a strictement aucune importance

Par contre je n'apprécie pas le fait de pousser les gens non informés à venir sur un jeu mourant pour un petit intérêt de joueur qui a peur de voir arriver plus tot que prévu l'inéluctable : l'abandon du jeu par SOE. c'est à cela que je réponds et pas à autre chose.

Soe, funcom, ncsoft, peu importance: ces sociétés ne s'occupent que de jeux video et c'est très bien ainsi.

Dernière question;: comptez vous poster ce genre d'inepties jusqu'en 2030 ? Vg c'est terminé. ( portez le deuil sortez les pleureuses un jeu est mort ce soir )

allez le dernier carré tenez bon.
C'est avec la même légèreté Sonar que je te répondrai.
J'aimerais que tu répondes à ma question, deux messages plus haut, concernant le gameplay de VG, que tu qualifies de "dépassé" sans aller plus loin.

Tu es quelqu'un d'une intelligence rare, et la précision de chacune de tes interventions t'honore; tu ne généralises jamais, ne prends à aucun moment le chemin du trop facile lieu commun et tu brilles d'analyses pointues et détaillées sans pour autant donner la si désagréable impression d'être supérieur aux autres. Cette humilité est aussi doublée d'une forte capacité d'écoute vis-à-vis des autres intervenants et tu sais trouver le ton juste pour expliquer, convaincre tout en ne laissant pas l'autre face à une trop honteuse ignorance.

Toutes ces qualités, tu sais les accompagner d'un charisme tel que, tous autour de toi ne manquent pas de considérer chaque conseil que tu consens à partager avec, toujours, l'enthousiasme de ceux qui font de l'altruisme un leitmotiv.

Je ne voudrais pas continuer là l'éloge du brillant orateur que tu es par peur d'embarrasser ton humilité, mais permets-moi donc d'insister et d'avoir, ensemble, un échange public sur le gameplay de vanguard que tu juges "dépassé". Autant que cette discussion soit lues par tous, car il est évident que les remarques que tu feras seront pertinentes et permettront d'avoir une vision tout à la fois globale et détaillée, et pour ceux qui voudraient essayer Vanguard et pour ceux qui y jouent actuellement, auquel joueurs, tu pourras certainement prodiguer conseils et recommandations pour lesquels ils te seront reconnaissants.

Merci d'avance.
Sonar,

Tu n'as pas tort cependant on peu avoir un autre point de vue.
Vg t'as déçu ? tu trouveras mieux ailleurs voilà tout

Oublies ce forum, n'en parlons plus.

Déjà qu'on a un boulet récurent, pas la peine que tu en remettes un couche.

Nous menons une aventure comme bon nous semble sur ce jeu, voilà tout.

Je ne souhaite qu'une chose : que ce forum soit mort à tes yeux, à défaut de Vg qui ne l'est pas encore complètement, dsl.

Allez ciao, puisses tu t'éclater sur d'autres jeux et , je l'espère, sur d'autres forum .
Citation :
Publié par Massinisse
Tu es quelqu'un d'une intelligence rare, et la précision de chacune de tes interventions t'honore; tu ne généralises jamais, ne prends à aucun moment le chemin du trop facile lieu commun et tu brilles d'analyses pointues et détaillées sans pour autant donner la si désagréable impression d'être supérieur aux autres. Cette humilité est aussi doublée d'une forte capacité d'écoute vis-à-vis des autres intervenants et tu sais trouver le ton juste pour expliquer, convaincre tout en ne laissant pas l'autre face à une trop honteuse ignorance.


Pour info Sonar a eu d'autres pseudo sur JoL (BernhardtM, Juriroliste, Eriollis...). Il a sévi à plusieurs reprises sur la section Vg et beaucoup d'autres.
Il fonctionne toujours sur le même schéma. Il s'enflamme sur un jeu pendant deux ou trois mois (en dénigrant tous les autres jeux même ceux qu'il encensait 15 jours avant). Puis, apparemment déçu par le jeu sur lequel son temps de jeu doit se limiter à quelques heures (bizarrement on sait jamais qui il est IG), il va enchaîner les avis trollesques assénés de manière péremptoire.
Comme au bout d'un moment il se fait flamme un peu partout (comme ici), ils supprime son compte JoL et revient quelques temps plus tard avec un nouveau compte mais on le reconnaît de suite grâce à ses posts si nuancés.

Bref c'est un grand malade qu'il vaut mieux ne pas trop prendre au sérieux.
C'est clair que lorsque tu connais un peu le monsieur tu apprends à très vite reconnaître son style à travers ces différentes réincarnations

Et après on nous demande pourquoi on adore JOL
Il est trop tard pour attendre quoi que ce soit de Vanguard. Pas de traduction en français, donc moins de joueurs (idem pour les autres langues). Mine de rien ça rebute quand on a des difficultés avec l'anglais.

Vanguard avait tout d'un jeu sympa, mais il est trop tard pour espérer un "revival" et il va gentiment s'éteindre comme l'ont fait d'autres jeu... "Auto-assault, Asheron call 2, etc...".

Il lui manquait surement certaines choses, qui même si elles y étaient aujourd'hui, il serait trop tard.
Tiens tiens un nouveau disciple .
Faut vraiment rien connaitre de vanguard pour oser le comparer a un jeu comme auto assault , ...,.
Tu peut retourner d ' ou tu vient .
Ca fait juste plus de 2 ans que vanguard fait de la resistance , qu ' il y a divers petit ajout par ce ceci par la , comme sont prochain ajout un nouveau raid , c ' est vrai que c ' est dur pour de pauvre petit français de parler une autre langue que la sienne
Citation :
Tiens tiens un nouveau disciple .
Faut vraiment rien connaitre de vanguard pour oser le comparer a un jeu comme auto assault , ...,.
Tu peut retourner d ' ou tu vient .
Non mais sérieux faut arrêter de sauter à la gorge du premier venu aussi ça en devient débile là...
Je me demande si on peut encore dire un truc sur ce forum sans se voir quoter avec analyse linguistique à l'appui pour te prouver que t'as dit un truc qu'est pas bien...
Il dit juste, excuse le, que Vanguard va disparaître comme d'autres jeux avant lui, c'est tout. Où a-t-il dit que Vanguard c'était comparable à Auto-Assault ?!
Eh ben oui, Vanguard va disparaître sans gloire, en laissant le souvenir d'un énorme gâchis vu les possibilités qu'il avait, c'est tout.
tu sais ca fait 4 ans que j'entend que mon jeu de shoot prefere gere par soe va disparaitre^^(planete side)

bref oui vg va disparaitre, un jour... en attendant s'il continue a me donner autant de plaisir qu' actuellement avec de l'ajout continu (sans etre forcement dementiel, ca me suffira amplement)

outre le cote fanboy, les gens qui joue encore en on un peu marre de voir la remarque sur la futur "mort de vanguard". Vous savez on est tous au courant qu'on a pas la population de wow ni meme EQ2 ou autre. d'ou les reponses un chouya aggressive car sincerement on se fait pas des films illusoires, mais on prend plaisir a y rester pour le temps que cela durera. et dans la meme logique on ne peut qu'etre enthousiaste a l'idee de nouveau boss raid par exemple car ca augmentera d'autant notre envie de jouer...sans forcement se dire chouette un ajout on va voir 100k joueurs revenir demain sur le jeu.
le deuil est fait pour la grande majorite des fanboys, y a plus d'amertume sur "ce qui aurait pu etre de vg", reste que le plaisir de jouer et d'y retrouver une communaute agreable.

mes 2 coppers.
Citation :
Publié par Nashak
Tiens tiens un nouveau disciple .
Faut vraiment rien connaitre de vanguard pour oser le comparer a un jeu comme auto assault , ...,.
Tu peut retourner d ' ou tu vient .
Ca fait juste plus de 2 ans que vanguard fait de la resistance , qu ' il y a divers petit ajout par ce ceci par la , comme sont prochain ajout un nouveau raid , c ' est vrai que c ' est dur pour de pauvre petit français de parler une autre langue que la sienne
Je ne compare pas Vanguard à Auto-Assault, ni à Asheron Call 2... je dis simplement qu'il en prend le même chemin, c'est à dire sa disparition à court ou moyen terme.

Ce n'est quand même pas de ma faute si ton jeu préféré n'est pas celui de tout le monde et qu'il n' a pas eu de succès!!

Je te souhaite de pouvoir y jouer encore longtemps et crois moi, ça ne m'amuse pas de voir des jeux disparaître ainsi... mais c'est comme ça, on n'y peut rien.

Et pour l'anglais, je parle déjà français et espagnol (castellano pour les puristes) couramment, alors je n'ai pas envie de m'emm.....r encore avec une langue que je ne maitrise pas. Et quoi que tu en penses, beaucoup de français qui ne maitrisent pas l'anglais, pensent comme moi.

Et puisque tu es un donneur de conseils, maitrise déjà ton français avant de te moquer de ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.... il y a pourtant un correcteur orthographique intégré !!!
Citation :
Définition du mot :
comparaison

Nom féminin singulier
fait de comparer, de noter les différences et les ressemblances
langage soutenu figure de rhétorique, métaphore
ok

Citation :
Vanguard avait tout d'un jeu sympa, mais il est trop tard pour espérer un "revival" et il va gentiment s'éteindre comme l'ont fait d'autres jeu... "Auto-assault, Asheron call 2, etc...".
Par contre je n ' irait pas plus loin dans la provoque ou repondre a un meme sujet . oui je suit membre du comite des sans accents .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés