Quel est votre mode de jeu préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mode de jeu préféré?
T1 68 15,49%
T2 139 31,66%
Elo 109 24,83%
Survivor 62 14,12%
Old 12 2,73%
Autre 49 11,16%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
L'elo c'est plus le tournoi des joueurs réguliers, des vieux joueurs et expérimentés mais ça ne représente pas la majorité des joueurs/matches joués ^^

Mais effectivement y aurait de quoi débattre sur l'elo
Au contraire, j'ai lu que beaucoup des très vieux joueurs n'aimaient pas l'élo et son coté compétition/stress et préférait rester sur du T2/Survivor/evo.
Moi je prefere le T2 en tournoi.On a pas besoin de trop grand bourin pour gagner, car les bourrins coute une tonne de clintz pour les avoir.En elo,les carte sont cher et en plus on gagne pas tout le temps comme au tournoi.
Ce sondage est la depuis j'sais pas combien de temps, genre un mois ou deux, ou trois, et y'a que 64 votant.

Sur celui de "votre clan préféré" était la depuis 3 semaine, y'avais une Cr a gagner, et y'avais 100 votant
Citation :
Publié par Powalski
Ce sondage est la depuis j'sais pas combien de temps, genre un mois ou deux, ou trois, et y'a que 64 votant.

Sur celui de "votre clan préféré" était la depuis 3 semaine, y'avais une Cr a gagner, et y'avais 100 votant
normal ici ya rien a gagner
ELO sans hésitation.

Chaque semaine, ce mode demande de repenser intégralement son deck. De plus des cartes très puissante passé en Collector ne sont pas possible à utiliser. Cela permet de ne pas donner de gros avantage aux anciens joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés