[Vidar] BE1 + masto

Répondre
Partager Rechercher
Plop je suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon.

Je cherche des gens qui voudrait faire BE1 en entier ou au moins jusqu'au masto sur Vidar. Ca va faire 3 jours que je cherche ig et vu la solidarité de la comu tout le monde leave apres les neige. Si ca vous intéresse mp moi marre de gacher des tag ig...

ridicule de devoir allé sur un fofo pour pouvoir grouper mais bon...
Depuis 3 jours a raison d'etre co plus de 10H / jours j'ai trouver aucun groupe qui dépasse les neiges , meme pas bova pour te dire.

Toujours le meme refrain , a non c long , c'est chiant , moi jmenfou de ta quête je l'ai déja aussi , t'a tout le temps pour le faire , ou le joli fake deco une fois les neige fini.

fin bref ca tente personne ? ^^'
En même temps voit l'instance pourrie.
C'est naze, c'est long, c'est pas beau, c'est ultra répétitif. Et en plus ils oses faire des quêtes ou il faut rendre en boucle (épingles, sacoches). Je pensai pas qu'ils feraient pire que Noshana et ils ont fait le Temple du feu, je pensai pas qu'ils feraient pire que le Temple du feu, ils ont fait Brise Ecume..
Typiquement le genre de quêtes qui m'insupporte. Tu dépends de la communauté car faut être en groupe et il n'existe aucune alternative solo. Un peu comme certaines missions où il est impossible d'aider tes potes une fois que tu l'as toi-même terminée car tu ne peux plus y rentrer (portail QG kaidan par exemple ).

La moindre des choses serait de proposer des alternatives solo pour qu'on puisse avoir le choix et la possibilité de faire également ces trucs là. (un peu comme les insignes lepharistes d'eltnen grâce aux gourdes, c'est plus long mais c'est possible et c'est très bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés