Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !
J'aurais juste une petite question comme ca
Je viens de debuter et je voulais savoir comment on pouvais avoir des cartes des extensions une peu plus vieilles, genre Kamigawa ou Ravnica ?
J'ai fais le tour du "Store" pas moyen de trouver un ou deux booster kamigawa
Bon j'espere que c'est pas une question a la con si c'est le cas n'hesitez pas a me balancer des pierres
Merci a tous
Citation :
Publié par HeartOfGold
Hello tout le monde !
J'aurais juste une petite question comme ca
Je viens de debuter et je voulais savoir comment on pouvais avoir des cartes des extensions une peu plus vieilles, genre Kamigawa ou Ravnica ?
J'ai fais le tour du "Store" pas moyen de trouver un ou deux booster kamigawa
Bon j'espere que c'est pas une question a la con si c'est le cas n'hesitez pas a me balancer des pierres
Merci a tous
Si les boosters ne sont plus en vente, il n'y a guère que le marche de seconde main. Les bots ont toutes les cartes plus anciennes que tu peux souhaiter.
Le store officiel ne vend que des boosters des extensions actuellement légales en format Standard + des préconstruits divers et variés et pas forcement standard (type les decks EDH...)

Pour du Kamigawa il te reste les bots pour les cartes à l'unité et/ou des boosters.
Et question complémentaire pour ceux qui débutent, en ce moment y'a l'édition Ravnica, mais quand la prochaine extension sortira
mes cartes Ravnica achetées dans des boosters ne seront plus légales ou disponibles si j'ai bien compris quand on achète un booster
c'est uniquement pour un laps de temps donné, ensuite elles disparaissent ? (je parle de magic arena)

Dernière modification par Aenur ; 25/01/2019 à 16h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés