Ouverture de la plateforme d'abonnement EU

Affichage des résultats du sondage: Envisagez vous de continuer l'aventure Européenne ?
Oui, rien ne va changer pour moi 65 18,36%
Oui, mais pour maximum un mois ou deux si pas de réunion 53 14,97%
Non, la gestion d'abonnement et des serveurs m'incitera à jouer sur Ywain 78 22,03%
Non, je vais arrêter le jeu le temps d'éventuellement reprendre pour une fusion 135 38,14%
Sans Opinion / Ne sait pas 23 6,50%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ils ont bien dit que ca se ferait dans cet ordre :

- Récupération de la database EU
- Mise en place nouveaux serveur @ mythic
- Maj des serveurs et des databases
- transfert des comptes (pour l'abonnement) vers une structure US (on en est la)
- Merge des bases account US et EU
- et ensuite vient les clust
Je crois pas les avoir entendu parler de clust et je pense pas que ca viendra avant que le serveur fr soit bien mort.
Citation :
Publié par Rov
Je crois pas les avoir entendu parler de clust et je pense pas que ca viendra avant que le serveur fr soit bien mort.
Citation :
  • Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
    • Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.

http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php
Je ne sais trop quoi faire, j'ai restuff en matos drake un perso, restuff mon main en items ml10 et up 50 stuff ml10 mon puissant reroll thane; aller recommencer de 0 sans HR pour payer les trucs qui vont bien en primes, la flemme.

J'crois que j'vais repayer un seul compte voir s'il y a moyen d'avoir un grp et les gens qui reste mais ça risque de vite me lasser!
Bah perso j'ai arrete en 2005, donc persos efface par goa avec le temps j'imagine alors si une partie de joueurs dans mon cas souhaite revenir ca serait démarrer sur serveur US et si par hasard il y a une clust mondiale, ce serait du bonus point.
Citation :
Publié par Gabry
(...)
Et là, c'est le drame.
Le paragraphe juste au dessus:

Citation :
Qu’arrivera-t-il à mes personnages des serveurs britannique, italien et espagnol ?
A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.
Citation :
Publié par Frayja
- Ça fera du bien à mon anglais d'être sur US
C'est ce que je me disais avant d'arriver sur Ywain mais le niveau de trash talk et d'abréviation, c'est pas dit que ça serve ailleurs...
Citation :
Publié par Frayja
Ça fera du bien à mon anglais d'être sur US
Tu verra que si tu te mêle pas avec les anglicistes tu parlera quasiment pas Anglais, du fait d'une forte pop FR.

Après si tu veux vraiment parler anglais, tu DL mumble et tu t'incruste dans des groupes US pour entendre du walégaineuhbistoufly Texan

Ça reste quand même de l'anglais gamer Frayja après !

Sinon moi j'ai arrêté y a 2 mois quasiment car j'me suis pété le bras et j'ai du stoppé un fixe qui m'a remplacé

Donc ! pour ma part : IRL € > DAOC $
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Bah perso j'ai arrete en 2005, donc persos efface par goa avec le temps j'imagine alors si une partie de joueurs dans mon cas souhaite revenir ca serait démarrer sur serveur US et si par hasard il y a une clust mondiale, ce serait du bonus point.

Les persos sont pas effacés par le temps, s'ils ont disparus c'est qu'ils ont été delete à la main
Citation :
Publié par Ielow | Hugy
Sinon moi j'ai arrêté y a 2 mois quasiment car j'me suis pété le bras et j'ai du stoppé un fixe qui m'a remplacé
Haha ! T'avais pas assez de constit, t'aurai du tester résistance physique ...


Citation :
Publié par Ielow | Hugy
Tu verra que si tu te mêle pas avec les anglicistes tu parlera quasiment pas Anglais, du fait d'une forte pop FR.

....

Ça reste quand même de l'anglais gamer Frayja après !
Ça restera mieux que sur FR =)
Citation :
Publié par Maxoo
laissez tomber les serveurs euro pour l'instant et venez reroll sur ywain ! un serveur ou l'action en ZF est ininterrompue ! oui vous ne révez pas sans interruption ! Venez solo / duo / 8V8 / bus /TGV ! Il y en a pour tout les goût .. et franchement la phase PVE avec un peu de débrouille en deux semaines c'est réglé si vous avez la motivation
Justement, je n'ai plus la motivation de pex et de refaire tout ce que j'ai fais, puis je suis accroché a mon faucheur, qui fait partie des premier faucheur 50 de l'époque, donc reroll pour un vulgaire faucheur, non

A cela, tu rajoutes les platines, le craft monté a 1165 de l'époque, les ml, les cl, les arte et les loot rares que j'ai en ma possession etc ...

Non, c'est mort !!
c'est bien beau d'avoir un beau perso haut rank avec un kikoo stuff mais si c'est pour rester AFK CS ... après comme j'ai dit ca dépend la motivation et l'envie de nouveaux challenges !
Citation :
Publié par Galadh
Les persos sont pas effacés par le temps, s'ils ont disparus c'est qu'ils ont été delete à la main
Exactement, j'avais arrêté de jouer en 2005 et tous mes persos étaient encore là, la seule chose que j'ai perdu c'est le coffre de ma maison...
Citation :
Publié par Chevelle
Gros +1 avec Toga, quelles que soient les nouvelles, ça grogne, c'est super lassant et pas constructif pour 2 sous.
bof, leur programme a été critiqué à la seconde de sa publication. des solutions ont été proposées et ce qui se passe actuellement était tout prévu.

mais vu que Mythic se base sur les VN pour prendre la température et que là bas on voyait une majorité d'intervenant qui n'avait pas le même angle de vu n'ayant que peu ou franchement pas du tout joué sur Euro, notre voix, constructive ou pas, était sans importance.

aujourd'hui ça va être difficile de faire revivre la base de compte euro. alors qu'aux premiers jours de l'annonce l'engouement était là, il ne reste plus aujourd'hui autant de motivation. à moins d'inclure un transfert de perso Ywain > compte Euro au moment de la grosse clust.

mais bon, tout ça a déjà été dit.


Mythic foire et persiste.
Citation :
Publié par Toga
Z'êtes jamais content sérieux :x

Entre ceux qui râlent que c'est le même prix que ce qu'ils payaient avant (alors que Mythic a rattrapé tout le retard de Goa, niveau MAJ)...
Ceux qui râlent qu'il n'y à personne sur le serveur, alors qu'ils ont un serveur, alors que Mythic aurait pu laissé tombé les joueurs sur serveur euro (donc fermeture des serveurs et basta).
Ceux qui râlent, que ce soit des cartes prépayé et donc faut ce ré-enregistrer sur un nouveau site...

Tain, mais dites vous que si EA n'avait pas repris Daoc EU, vous seriez déjà au placard ! Et non vous remerciez en râlant ! Supeeeeeeeer belle mentalité les gars, continuez !
Heu faut te destresser gars, j'ai pas du tout râlé sur quoi que ce soit, j'ai indiqué les raisons pour laquelle les joueurs euro ne sont pas forcement sur US.

Perso j'en ai rien a secouer je joues sur euro et us, je dis simplement que malgré tout les messages positifs de la clust US je préfères encore jouer sur EU et par conséquent j'aimerais pouvoir continuer a jouer mes vieux persos plutot que mes nouveaux.

Bref....
Citation :
Publié par Chevelle
Gros +1 avec Toga, quelles que soient les nouvelles, ça grogne, c'est super lassant et pas constructif pour 2 sous.
Pas moins constructif que de dire "hihi super, je suis content, merci mythic"

D'ailleurs si personne râlait, ton post n'aurait même pas pu exister.
Citation :
Publié par Aeanalla
Pas moins constructif que de dire "hihi super, je suis content, merci mythic"

D'ailleurs si personne râlait, ton post n'aurait même pas pu exister.
Chaque point de vue est défendable mais pas comme ça.

La période gratuite se termine donc le 25 c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Exactement, j'avais arrêté de jouer en 2005 et tous mes persos étaient encore là, la seule chose que j'ai perdu c'est le coffre de ma maison...
ben moi j'ai arrêté de jouer en 2003 et mon compte a été purement et simplement éliminé.
Enfin j'ai toujours la superbe boite noir en relief de Shrouded isles avec les cartes papier des royaumes
mhouahaha
Citation :
Publié par Aeanalla
D'ailleurs si personne râlait, ton post n'aurait même pas pu exister.

Et ben ça me manquerait pas, je joue pas a touche pipi avec mon rang@JoL (par ailleurs si mon post n'avait pas existé, le tien non plus cqfd )
Pour moi c'est particulier : en effet j'ai plusieurs comptes EU et je mumuse également sur US . Comme je ne veux pas perdre mes persos sur EU afin de les récupérer lors du clust total (ET SURTOUT NE ME DITES PAS QUE CA N'ARRIVERA JAMAIS ) j'ai déjà réabo pour être sûr de ne pas perdre mes comptes . En plus certains détails sur US que je n'arrive pas à traduire avec certitude (par exemple les ingrédients, les gemmes, les armes ... des crafteurs) et bien je co mes persos EU et ça facilite nettement la vie du crafteur que je suis devant l'éternel ... (MARRE DU CRAFT ) et puis je les aime bien mes persos depuis 6 ans qu'ils comptent sur moi j'aurais mauvaise grâce à les abandonner lâchement ainsi que ma gu et sa maison !
Citation :
Publié par Chevelle
Et ben ça me manquerait pas, je joue pas a touche pipi avec mon rang@JoL (par ailleurs si mon post n'avait pas existé, le tien non plus cqfd )
par relation de causalité, mon post n'aurait pas existé s'il n'y avait pas de râleur, cqfd?

Et ya pas de touche pipi sur le rank jol, ça t'intéresse un forum ou ya pas de "débat" entre point de vue? Si c'est uniquement pour avoir la news, bah suffit de check herald, le forum ne sert juste plus à rien.

Donc désolé mais je persiste, il n'y a rien de constructif dans le fait de dire "kikoo je suis content", en tout cas pas plus que dans dire "kikoo je suis pas content".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés