Probléme Ao

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,j'ais un Soucy avec mon ao *AO MiNoTaUr* depuis hier soir il ne fonctionne plus.j'arrive a l'activée mais Erreurs alerte scripts s'affiche et mon ao ne fonctionne plus je l'est passer a des amis apparemment sa leur fait pareil si quelqu'un peux m'aider sa serré sympa merci d'avance.
Citation :
Publié par Dams25
Bonjour ,j'ais un Soucy avec mon ao *AO MiNoTaUr* depuis hier soir il ne fonctionne plus.j'arrive a l'activée mais Erreurs alerte scripts s'affiche et mon ao ne fonctionne plus je l'est passer a des amis apparemment sa leur fait pareil si quelqu'un peux m'aider sa serré sympa merci d'avance.
déjà la sim ou tu est ou vous vous êtes par hasard pas mise en interdiction utiliser les scripts?
sinon,

Avez vous fais un reset script?
si pas fais,
pose ton ao parterre, va dessus avec ta souris, clic droit de souris dessus, éditer, contenu, puis va en haut de ton ecran, outils, et vers le bas du menu tu as "réinitialisez les scripts", attend que ca finisse quand tu vois "done" dans la nouvelle petite fenêtre ferme
Quel est le message d'erreur exacte? tu peux cliqué sur la petite feuille(script) pour avoir les détail de l'erreur en haut de ton logiciel.

Il est possible qu'il manque une animation un script ou qu'il soit (obsolète) suite a une mises a jour.
J'ai eus le même souci, mais visiblement que sur certaines sims et a certains endroits précis, sous emerald.

Pourtant je ne porte pas une AO Minotaur, (mais vista), j'ai viré tous les objets (poles dance) que j'avais posé a l'endroit ou ca le faisait, et autre souci, quand je les ai récupéré, ils ont tous disparu comme par magie, aucun n'est revenu dans mon inventaire...

et ce probleme avec "ao minotaur" touche plein d'animations différentes, dans mon cas la 1, la 4 et peut-etre la 6, je sais plus...

je viens de l'acapulco, rebelotte, ce même message d'erreur.

J'ai beaucoup de mal a enfiler des vetements, a en retirer, et quand je me log, je ne suis plus sur la sim ou le problème s'est présenté, je me retrouve systématiquement a un autre endroit, a savoir une sandbox sur laquelle un ami m'avait TP tot ce matin.
Car quand je me suis co, j'étais en nuage et rien ne se chargeait, ni dans mon inventaire ni nulle part, que ce soit sous emerald ou sous SL...
Et c'est a partir de ce matin que ce message est apparu...

a noter que je n'ai pas déco hier, et que la sim sur laquelle j'étais a reboot pendant la nuit.

j'ai désinstallé emerald, j'essaye d'en chopper une autre version, mais...
Exclamation
Probléme Ao
Bonjour merci de m'avoir répondu alors j'ais beau me tp dans une autre sim rien ne change.Le reset j'ais fait aussi rien ne change.Le message de l'erreur de script bah a vrai dire il et très long et y'a plusieurs onglet en plus.J'ais demander a un ami helper qui a le même ao et a d'autre personnes l'utilisent ils on tous le même problème que moi je croie que j'ais plus qu'a en acheter un autre. a moins que vous avez une solution j'ais aussi voulu contacter le créateur mais moi et l'anglais sais pas sa du tout .
Voici le message quand j'effectue un reset

*AO MiNoTaUr*: 11% memory free
*AO MiNoTaUr*: 11% memory free
*AO MiNoTaUr*: Resetting...
*AO MiNoTaUr*: 12% memory free
*AO MiNoTaUr*: Loading notecard 'Default'...
*AO MiNoTaUr*: Warning: Couldn't find animation 'ANIM 01' in inventory.
*AO MiNoTaUr*: Warning: Couldn't find animation 'ANIM 02' in inventory.
*AO MiNoTaUr*: Warning: Couldn't find animation 'ANIM 03' in inventory.
*AO MiNoTaUr*: Warning: Couldn't find animation 'Mr Walk' in inventory.
*AO MiNoTaUr*: Finished reading notecard 'Default'.
*AO MiNoTaUr*: 10% memory free
Alors je viens de desinstaller, re télécharger et réinstaller emerald.

Je croyais le probleme reglé, mais rebelotte, et maintenant en prime avec mon AO vista :


[7:12] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 01'.
[7:12] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 02'
[7:12] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 1 ] ::'.
[7:13] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 02'.
[7:13] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 03'
[7:13] ZHAO: Could not find animation 'VISTAOCT6Fi'
[7:13] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 03'.
[7:13] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 04'
[7:13] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 04'.
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 04'
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 04'.
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 01'
[7:14] ZHAO: Could not find animation 'VISTAOCT6Fi'.
[7:14] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 3 ] ::'
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 01'.
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 01'
[7:14] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 4 ] ::'
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 01'.
[7:14] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 02'
[7:15] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 3 ] ::'.
[7:15] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 02'.
[7:15] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 03'
[7:15] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 4 ] ::'.
[7:15] ZHAO: Could not find animation ':: [ Standing 1 ] ::'
[7:15] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 03'.
[7:15] *AO MiNoTaUr*: Could not find animation 'ANIM 04'


Et c'est comme ca en boucle quoi !


Or, je ne porte pas d'ao MiNoTaUr quoi...
Exclamation
J'ais aussi un ao "vista casual5 ao v2008" mais celui si fonctionne parfaitement j'ais que le minotaur qui me fait la misère ce lui la que je préféré quoi j'ais essayer comme ma dit philou60 mais "réinitialisez les scripts"et grisée.et l'ao minotaur n'ait pas modifiable.
Le message dit qu'il manque les animation ANIM 01, ANIM 02, si le ao est copi il est possible de le changé pour un autre.
vérifié que les animation donnée sont présente dans le contenu du AO. il est possible que les animation est été éffacé
Exclamation
Porbléme ao
L'ao minotaur on me la redonnée mais sa fait la même chose.Et comme je l'ait dit plus haut apparemment tout ce qu'il l'ont on le même Soucy sinon vous connaitrez pas un ao du même genre que minotaur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés