[Actu] Economie, hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le community manager confirme qu'un système semblable aux hôtels des ventes sera présent dans Diablo 3.
Tant mieux
Juste le mot semblable qui laisse un peu de mystère
Bah sans doute un truc un peu plus adapté à Diablo.

Il n'y a pas de séparations de serveurs comme dans un MMO, tous les joueurs d'un même royaume peuvent échanger entre eux, pas (ou peu) d'items liés aux personnages... D'un autre coté, il y a moins de types d'objets : dans un MMO, il y a tout une gamme d'objets consommables, d'ingrédients d'artisanat... Ce sera sans doute un peu moins varié dans Diablo de ce point de vue.

Bref, faut peut être adapter un peu le système "classique" de l'hôtel des ventes.
Je dirais qu'au contraire, comme Diablo 3 s'inspire de plus en plus de WoW, je pense plutôt qu'on verra pas mal d'objet lié quand ramassé, et lié quand équipé, vert, bleue, violet...
C'est aussi histoire de ne pas surcharger les HDV, avec X fois le même objet, et qu'il y est une économie réelle.
Citation :
Publié par Aluminium
je pense plutôt qu'on verra pas mal d'objet lié quand ramassé, et lié quand équipé, vert, bleue, violet....
Ils en ont parlé de ça ?
Citation :
Publié par Alibabos
Oui : https://www.jeuxonline.info/actualit...cast-13-diablo

A priori seul certains objets seraient liés. Les objets de quête et d'autres items élite.

En revanche les couleurs des objets ne sont pas celles de WoW : http://diablo.leforum.eu/t2534-Preci...-blizzcast.htm
Pouah que vient faire le système "lié quand" dans l'univers Diablo ? J'espère que cette horreur ne sera jamais présente dans le jeu . Dans un jeu payant , je comprendrai pour "fidéliser" la clientèle , mais dans un jeu gratuit ...
Bah Blizzard a insisté sur le fait que l'économie de Diablo2 ne fonctionnait pas, ce qui les obligeaient à périodiquement faire une remise à zéro du ladder (enfin... avec des périodes un peu longues comme la dernière qu'on vient de vivre...). Ils espèrent pouvoir mieux contrôler ca dans D3. Je sais pas si ils y arriveront mais bon... peuvent toujours essayer. Je sais pas si il y aura vraiment des objets liés mais, ce qui parait sûr, c'est qu'ils vont vraiment essayer de changer la facon dont se passe le loot, la distribution des objets...
Citation :
Publié par onyva
En même temps c'était sur
A bon pourquoi ?
Sur un jeux comme Diablo je vois pas l'intérêt d'objet LQR (sauf à la limite pour une récompense de quête) et même LQE
Citation :
Publié par Alibabos

En revanche les couleurs des objets ne sont pas celles de WoW :
beaucoup des nouveaux mmo utilisent les mêmes couleurs que wow, je pense qu'ils ont raison de modifier ça... Ca parait anodin mais ça permet vraiment de distinguer l'équipe wow de l'équipe D3.

C'est important de rappeler de toute les manières possible que D3 n'est pas un remake de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés