La Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber
Effectivement je n'avais pas compris ce sens du mot caractéristique.

Néanmoins, si l'investissement en sagesse, donc en contrôle de l'ennemi se fait par une perte de puissance brute(c'est toujours ainsi), le fait d'engranger en même temps plus d'xp me paraît plutôt déplacé.
C'est pas forcement vrai (et c'est un paramètre qui complexifie le problème), un iop sagesse il a une capacité d'entrave très très limité, donc là on est bien dans le cadre du mec qui est près a perdre de la puissance brute pour xp plus. Un xel sagesse fait son boulot au même titre que le iop/eca démonte le mob, mais là il vas xp plus que ton iop/eca alors que leur participation au combat est similaire (je parle en terme d'utilité).


Si on modifie quelque chose dans la sagesse il faut permettre aux gens d'xp quand même plus facilement un 2 ème perso, c'est pas intéressant pour un lvl 18x de passer 1 an à remonter lvl 18x un autre perso pour découvrir le jeu différement.
La proposition à peu être déjà été faite et refaite (mais je l'ai pas vue après avoir lu ce thread), mais pourquoi ne pas mettre des paliers pour la sagesse (je parle pas de limiter l'investissement possible, mais d'augmenter son coût au fur et à mesure, comme pour toutes les autres caracs, sauf la vita qui est un peu à part).
On répondra sûrement que 3 pour un de base c'est déjà énorme.
Mais bon, si on parle de persos parchottés, toutes les caracs sont à 2 pour 1 de base (au moins). Si je dis pas de bêtise, il est possible à THL d'avoir beaucoup plus de sagesse (investie) que les persos classiques n'ont de caractéristique en ayant tout mis dedans.

Je proposerais donc (ordre d'idée hein) :
- 2 pour 1 jusqu'à 100
- 3 pour 1 jusqu'à 200
- 4 pour 1 jusqu'à 350
- 5 pour 1 au delà
Citation :
Publié par Telusber
Virer le rapport entre l'expérience gagnée et le taux de sagesse, ce n'est pas tuer le jeu dit "de soutient", ce n'est pas tuer le jeu d'entrave. C'est simplement éviter l'aberration qui est de ne servir à rien tout en se gorgeant d'expérience.
Pour cela il n'y a pas besoin de détruire toute l'influence de la sagesse.

Il y a juste besoin de réduire son influence à très bas level (ou bas taux de sagesse plutôt ce qui revient sensiblement au même), l'écart étant trop grand.

Et pour empêcher de ne servir à rien tout en se gorgeant d'expérience, il suffit de mettre une limitation à ce qu'on peut investir en sagesse. Et si, comme je le propose, on met une limitation par niveau, voilà qui est fait pour chaque niveau (plutôt qu'un seuil maximum^^).

C'est là que réside ma proposition hein. J'ai l'impression que personne n'a compris.

Citation :
Publié par Zti'
Je ne comprends pas ce point :

Comme tu le dis, le mec est incapable de se débrouiller seul ; si néanmoins il arrive à progresser, c'est qu'un gars qui a des stats "normales" a bien voulu l'emmener xp avec lui, sinon le full sage serait resté sur le carreau, logique.
Autre cas de figure : le gars a un main lvl 150 par exemple, et il mule son 2ème perso en full prespic parce qu'il a envie d'atteindre plus rapidement des lvl intéressants pour lui (donc plus proche de son main que de sa mule). Où est le mal ?
Je rappelle qu'on a toujours le choix des gens avec qui l'on joue.
XP avec un personnage qui n'investirait "que" 60% de ses points (+ parchottage) en sagesse au lieu de 100% (+ parchottage) n'est pas vraiment beaucoup beaucoup plus long, en fait.

Et ça permet d'investir dans les autres caractéristiques et de servir quand même à quelque chose en combat.

Puis sinon il peut toujours porter son full prespic etc, il peut juste investir un peu moins de point en sagesse par niveau.

Et aussi, il y a beaucoup de monde qui se mettent full sagesse, et qui se retrouvent vachement bloqué dans leur évolution après, j'en ai connu beaucoup de "non désolé je ne peux pas faire ça, je suis full sagesse là, je ne sers à rien.", c'est attristant. Enfin le pire c'est qu'ils n'ont même pas prévu un reroll pour après et sont incapables de faire leur donjon Otomaï souvent ~~. Ou encore la quantité monstrueuse de gens qui se PL (PowerLeveling) en donjon Blop et compagnie et qui ne comprennent rien au fonctionnement du jeu, qui ont brûlé les étapes, brûlé le plaisir de jeu...

Sinon je n'ai jamais donné mon avis sur la thématique globale du mulage (et je ne vais pas détailler), mais je ne trouve pas bénéfique niveau gameplay la possibilité de "muler" un personnage lorsqu'il ne sert absolument à rien dans le combat. À partir du moment où il est plus faible mais qu'il y a quand même un intérêt dans le combat à faire ça, pourquoi pas... Mais le phénomène de pur PL en brûlant les étapes dès les premiers pas et tout au long du parcours, nan.

Pour moi, il est bien plus intéressant lorsqu'on joue à un jeu de ne pas brûler les étapes, de prendre le temps de prendre du plaisir à chaque étape du jeu. Le "jeu" dans Dofus se situe d'ailleurs au niveau de l'évolution. Et même si tu es niv.150 avec un Iop, il n'y a aucune raison pour que tu joues directement lvl150 avec un Crâ, tu n'auras pas joué Crâ au niv.40, niv.80, niv.120, etc... Tu auras brûlé les étapes de l'évolution et du plaisir de jeu. Oui, parce que je vous assure qu'être plus haut niveau et plus optimisé, c'est pas ça qui vous apporte du plaisir de jeu. Ce qui peut vous apporter du plaisir de jeu, c'est de jouer avec vos amis, ensemble, dans un combat où vous servez tous à quelque chose.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Si on modifie quelque chose dans la sagesse il faut permettre aux gens d'xp quand même plus facilement un 2 ème perso, c'est pas intéressant pour un lvl 18x de passer 1 an à remonter lvl 18x un autre perso pour découvrir le jeu différement.
Baaah, oui et non... C'est intéressant de redécouvrir le jeu avec une autre classe, mais il est vrai que le farm nécessaire est un peu trop lourd... Mais je ne suis pas sûr que ce soit tant le fait que ce soit un deuxième personnage qui pose problème... Je pense plutôt pour ma part que même pour un premier personnage, l'évolution est trop longue.

Dans mon idéal à moi, l'évolution des personnages se ferait beaucoup plus vite jusqu'à une certaine tranche de niveau (140-160 par exemple), les niveaux suivants resteraient aussi long et pourraient même devenir un peu plus long (sauf le 200) pour qu'on arrive à la même XP totale au niv.199 et 200. Pour une découverte du jeu avec moins de farm, en arrivant à un niveau raisonnable en peut-être 2 mois au lieu de 6 mois. Cette première partie étant la phase de découverte et la suite étant la phase d'optimisation. Ça allierait d'ailleurs mieux le jeu qui serait plus adapté pour les casual gamer et attractif aussi pour les hardcore gamers. Le PvP serait plus facile à équilibrer puisque les joueurs seraient alors plus fixé sur une tranche de niveau clef, le contenu serait plus facile à implanter, etc, etc, etc, etc, etc, etc... (Ouais en résumé j'ai pas envie de tout détailler ici, on s'éloigne clairement du sujet.)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est pas forcement vrai (et c'est un paramètre qui complexifie le problème), un iop sagesse il a une capacité d'entrave très très limité, donc là on est bien dans le cadre du mec qui est près a perdre de la puissance brute pour xp plus. Un xel sagesse fait son boulot au même titre que le iop/eca démonte le mob, mais là il vas xp plus que ton iop/eca alors que leur participation au combat est similaire (je parle en terme d'utilité).


Si on modifie quelque chose dans la sagesse il faut permettre aux gens d'xp quand même plus facilement un 2 ème perso, c'est pas intéressant pour un lvl 18x de passer 1 an à remonter lvl 18x un autre perso pour découvrir le jeu différement.

C'est pareil sur tous les jeux ça: tu peux te stuffer de meilleure façon avec l'argent de ton main, mais l'xp n'en est pas facilité(autrement que sur la vitesse de combat).
J'avais aussi oublié que les paliers ne peuvent pas être modifiés. Qu'à cela ne tienne, j'avais proposé un bonus aux %dom avec la sagesse, histoire de "dédommager" ceux qui ont voulu profiter pleinement des capacités d'entrave de leur personnage en sacrifiant leur puissance brute(et par la même, gagner plus d'expérience).
On limiterai donc ainsi la perte d'intérêt de la sagesse, tout en évitant l'abus des full sagesse.
Rapellons simplement qu'Otomaï n'a pas été créé pour passer full sagesse et repasser fullstat ensuite, il y a eu possibilité de restat afin de voir plus simplement ce que donne sa classe dans une autre caractéristique.


@ Dy-Seath: Ta proposition a effectivement plus de chance d'aboutir que la mienne de toute façon, et elle est plus "raisonnable".
+1 sur ton passage sur le mulage, mais je ne vais pas m'étendre non plus sur le sujet pour ne pas trop partir en HS.
Citation :
Publié par Telusber
C'est pareil sur tous les jeux ça: tu peux te stuffer de meilleure façon avec l'argent de ton main, mais l'xp n'en est pas facilité(autrement que sur la vitesse de combat).
Justement si j'ai 2 exemples sous la main :
-Wow au lvl 80 tu peux récupérer des items lié au compte (je rappèle sur wow les items sont lié au perso, on peut pas les échanger) qui file 10% d'xp suplémentaire, donc tu les achète avec ton perso 80 et tu peux les passer a tes autres perso (les stats s'adapte au niveau du perso qui les porte)
-Aion tu peux acheter des amulette qui file de l'xp en plus sur quelque combat, leur coût pour un perso lvl max est minime et tu peux les filer a tes autres perso.



Sinon j'avoue que j'aime bien ton idée Dy, pour moi on devrait atteindre plus rapidement le lvl 100, mais ça serait laisser à l'abandon tout le contenus bas lvl qu'a mis en place Ankama pour rendre le jeu plus riche plus tôt. Enfin c'est un débat qui peut se faire sur tout MMORPG, même si au final Dofus s'en tire pas mal avec la réutilisation des ressources dans les crafts.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Justement si j'ai 2 exemples sous la main
Certes, m'enfin faut atteindre le lvl max sur wow(pas simple), et 10% d'exp supplémentaire n'a pas autant d'incidence que 200 sagesse.

Et avec ces items, tu te débrouilles autant que sans, ce qui fait que niveau PvE, ça change pas grand chose. Dofus en full sagesse, c'est la misère. Je pense particulièrement à mon cra avant le donjon blop, il n'était pas full sagesse, mais seulement en stuff sage, et farmer des blops en tapant comme un piou(mais en récupérant beaucoup plus d'expérience que sans stuff sagesse), c'est vraiment pas la joie...
Citation :
Publié par Telusber
Certes, m'enfin faut atteindre le lvl max sur wow(pas simple), et 10% d'exp supplémentaire n'a pas autant d'incidence que 200 sagesse.
Ouais,lvl atteignable en 3jours pour un HcG,et en 2semaines pour un joueur normal
et 10% sur deux stuffs de piece,plus les 200% d'xp du repos,c'est énorme;on voit que tu ne connais rien a wow.

Citation :
Publié par Telusber
Et avec ces items, tu te débrouilles autant que sans, ce qui fait que niveau PvE, ça change pas grand chose.
Arrete de parler de wow lorsque tu n'y as jamais mis les pieds

Bref,comparer wow a dofus est une très mauvaise idée,surtout vu de la progression du personnage;wow se concentre sur un contenue end-game souvent renouvelé,dofus se concentre sur du farm intensif pour...aucun end-game.
Citation :
Publié par left-behind
Ouais,lvl atteignable en 3jours pour un HcG,et en 2semaines pour un joueur normal
et 10% sur deux stuffs de piece,plus les 200% d'xp du repos,c'est énorme;on voit que tu ne connais rien a wow.


Arrete de parler de wow,on voit que tu n'y as jamais mis les pieds

Bref,comparer wow a dofus est une très mauvaise idée,surtout vu de la progression du personnage;wow se concentre sur un contenue end-game souvent renouvelé,dofus se concentre sur du farm intensif pour...aucun end-game.

Ba en fait j'ai mis les pieds sur wow une semaine environ, et j'avais pas l'impression qu'exp était aussi facile que ça. Les hyperboles ça va un peu

Mais je dois dire qu'effectivement, je ne m'y connaît pas tellement dans wow, je parlais beaucoup plus d'allods online.

Et ça ne change rien à ma vision des choses.

Edit: Stop HS now.
Citation :
Publié par Telusber
Ba en fait j'ai mis les pieds sur wow une semaine environ, et j'avais pas l'impression qu'exp était aussi facile que ça.
C'est pas en une semaine que tu peut te faire une impression;WoW est l'un des jeux les plus simple pour xp,en une semaine tu as dut atteindre le lvl...20?30?là les mobs xp entre... 100 et 150?dit toi qu'à partir du lvl 68 les monstres elites xpent a peu près 1500/2000(avec le 200%),donc ça te donne un gain de 300 à 400exp en plus pour chaque mobs,autant dire que c'est enorme.

Citation :
Publié par Telusber
Les hyperboles ça va un peu
Bah ecoute,j'te dis ce que j'ai vu IG,libre a toi de me croire ou non;mais vu ta longue experience de WoW,je pense que tu ne puisse pas me contredire.

edit haut:t'es modo?non,alors c'est pas a toi de me dire si je peut continuer ou pas
C'est easy mode l'xp WoW, c'est à des années lumières de Dofus.
Et à chaque extension, ils simplifient l'xp pour que les joueurs arrivent plus rapidement au contenu rajouté. C'est une tout autre politique qu'Ankama, qui au final a plus de contenu à bas level qu'à haut level (même si l'xp a été simplifié avec les dopeuls, étoiles, etc...).
Citation :
Publié par left-behind
C

edit haut:t'es modo?non,alors c'est pas a toi de me dire si je peut continuer ou pas
Ben... je dit juste d'arrêter le HS, c'est tout. Donc si ça te fait plaisir de continuer de parler de mon expérience sur WoW alors que le sujet n'est pas là, fais donc, j'ai hélas pas les moyens de t'en empêcher .
Bon je vais vous expliquer quelque choses.

Le systéme d'xp sur Wow est bien mieux fais et bien plus facil , certeins le trouve plus dur , car pour xp sur wow c'est trés différent de Dofus.
Sur Wow a chaque zone pour chaque tranche de niveau on a beaucoup de quettes , beaucoup trop de quettes , généralement on dépasse le niveau de la zone et on a toujours pas terminner toutes les quettes ; grace a ce systéme Blizzard oblige les joueurs a faire des quettes pour évoluer , gagner de l'argent , des stuffs , ainsi que débloquer d'autres nouvelles quetes , ceci permet de ne pas s'ennuyer , et d'ajouter une touche de Rp au jeu , sans oublier que faire les quettes en groupe est trés fun !
Et pour aider les joueurs qui reviennent d'une longue absence , l'xp est doublé si on reste un certains moment dans la capitale sans bouger.
Alors bon inutile de vous faire un dessin c'est super.

Chez Ankama et sur Dofus plus précisément l'xp est trés simple , en réalitée il n ya aucune quette qui va vous aider a xp , aucune quette qui va vous aider a vous stuffer ( a part celle du Dofus ocre ) ; enfin vous connaissez dofus pour xp c'est simple suffit d'avoir un iop feu dans le groupe , aller chez les kanis ou les trools et ce suicider et laisser le iop feu faire le travaille ...
De plus il faut obligatoirement posséder une pano xp , ce qui augmente le prix que tout cela va couter pour le joueur , contrairement a wow ou les joueurs passe leurs temps a faire du pvp en groupe , sauvage , des champ de guerre ( enfin bon inutile de préciser que le pvp sur wow est de trés trés trés...loint meilleur que celui de dofus) pour ce stuffer avec les dérnierres armures super roxxor en pvp ,
sur Dofus y a rien de tous ca on passe ca vie a xp , et en plus c'est trés ennuyeux , l'aspect multi est pourris puisqu'il faut ce suicider et laisse le perso clef jouer , a la place de s'ammuser au pvp on perds son temps a xp et encor xp , sans s'arreter ...
Citation :
Publié par Trl-17
sur Dofus y a rien de tous ca on passe ca vie a xp , et en plus c'est trés ennuyeux , l'aspect multi est pourris puisqu'il faut ce suicider et laisse le perso clef jouer , a la place de s'ammuser au pvp on perds son temps a xp et encor xp , sans s'arreter ...
Forcement, si c'est comme ca que tu vois le jeu, je comprends que tu ne trouves pas ca très amusant. Mais la question devient: qu'est-ce que tu fais sur un forum consacre a Dofus...

Je suis niveau 199, et je n'ai JAMAIS fait de séances d'XP dans lesquelles je ne faisais rien. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Trl-17
sur Dofus y a rien de tous ca on passe ca vie a xp , et en plus c'est trés ennuyeux , l'aspect multi est pourris puisqu'il faut ce suicider et laisse le perso clef jouer , a la place de s'ammuser au pvp on perds son temps a xp et encor xp , sans s'arreter ...
OMG !!
C'est vraiment comme ça que tu joues ?
Mais...arrête de suite Dofus...go te pendre...

(je joue les étonnés, mais malheureusement, ils sont nombreux à avoir cette approche du jeu...on l'oublie trop vite dans nos contrées joliennes)
hello,

Je trouve cela bien reducteur de penser que dofus se limite à "laisser le personnage clef faire le boulot."

As tu deja tenter ne serais-ce qu'un donjon HL (croca,BK sans mm parler de ougah)
j'aimerais t'y voir a laisser un iop feu faire le boulot la dedans.

Ce sont les joueurs qui pratiquent ces techniques et ces même joueurs qui s'en plaignent...

Pour xp dans dofus, tu peux le faire en groupe ou chacun aura son rôle, et si y'à pas de multicompte, tu t'ennuie pas, tu discute, tu matte JoL ou autre si le combat ne nécessite pas d'attention particulière entre 2 tour de jeux.
Bref, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Faut savoir se contenter de choses simple pour pouvoir s'amuser.

Meir, dit Nuche, Djaul.
Citation :
Publié par Blackjak
La sagesse à été inventée pour compenser les paliers de niveau démentiel.

lvl 1 à 60 faut autant d'XP que pour passer de 60 à 70.

Passer de 30 à 35% du niveau max en devant doubler l'expérience acquise c'est lourd et ça ne plait qu'à une tranche mince de la communauté (oublié comment elle est communément appelée. pexxeur ?).

Supprimer la Sagesse pour dégager les boulets 400 Sagesse 0 carac' du donjon blop et favoriser donc la capacité à combattre (plus on est fort, plus on tue vite, plus régulièrement on gagne l'XP).

Je préfèrerais cent fois voir des gens "XP" en panoplie de combattre, exploiter le jeu à fond pour maximiser leur efficacité en combat (le but de l'XP premier, savoir jouer son personnage) plutôt que ne connaître que le bouton "passer son tour".

Bien sur cette modification devras s'accompagner d'une modif des paliers d'XP.

*rêve de pouvoir s'entraîner normalement avec son équipement de bataille au lieu de passer par une version bâtarde combat/sagesse car sinon c'est trop long*
Amen.

Ça nuit au plaisir de jeu par dessus le marché, cette carac de merde. On doit faire des concessions pour xp plus vite? Mais lol Dofus est certainement le seul """MMO""" où tu vois des mecs qui font rien pendant les fights??? Mais c'est quoi ce délire? Ce sujet a déjà été abordé plus d'une fois et OUI, la sagesse est une aberration totale. On s'étonne de voir des HL qui ne savent pas jouer? Faut pas chercher plus loin.

La sagesse reste indispensable aux classes telles que l'Enutrof, le Xélor ou le Sadida (et à d'autres builts intéressants comme un éni feu/sagesse) on est au courant, merci. Et personne n'a parlé de supprimer la sagesse, faut apprendre à lire.
Quant aux paliers d'exp ils ne sont là que pour donner du contenu à un jeu qui n'en a aucun. Plus de contenu, moins d'exp et peut-être que Dofus pourra se réclamer d'être un MMO. Sur un MMO, un dps ça s'optimise pour dps, pas pour xp plus vite.
Citation :
Publié par Trl-17
Bon je vais vous expliquer quelque choses.

Le systéme d'xp sur Wow est bien mieux fais et bien plus facil , certeins le trouve plus dur , car pour xp sur wow c'est trés différent de Dofus.
Sur Wow a chaque zone pour chaque tranche de niveau on a beaucoup de quettes , beaucoup trop de quettes , généralement on dépasse le niveau de la zone et on a toujours pas terminner toutes les quettes ; grace a ce systéme Blizzard oblige les joueurs a faire des quettes pour évoluer , gagner de l'argent , des stuffs , ainsi que débloquer d'autres nouvelles quetes , ceci permet de ne pas s'ennuyer , et d'ajouter une touche de Rp au jeu , sans oublier que faire les quettes en groupe est trés fun !
Et pour aider les joueurs qui reviennent d'une longue absence , l'xp est doublé si on reste un certains moment dans la capitale sans bouger.
Alors bon inutile de vous faire un dessin c'est super.

Chez Ankama et sur Dofus plus précisément l'xp est trés simple , en réalitée il n ya aucune quette qui va vous aider a xp , aucune quette qui va vous aider a vous stuffer ( a part celle du Dofus ocre ) ; enfin vous connaissez dofus pour xp c'est simple suffit d'avoir un iop feu dans le groupe , aller chez les kanis ou les trools et ce suicider et laisser le iop feu faire le travaille ...
De plus il faut obligatoirement posséder une pano xp , ce qui augmente le prix que tout cela va couter pour le joueur , contrairement a wow ou les joueurs passe leurs temps a faire du pvp en groupe , sauvage , des champ de guerre ( enfin bon inutile de préciser que le pvp sur wow est de trés trés trés...loint meilleur que celui de dofus) pour ce stuffer avec les dérnierres armures super roxxor en pvp ,
sur Dofus y a rien de tous ca on passe ca vie a xp , et en plus c'est trés ennuyeux , l'aspect multi est pourris puisqu'il faut ce suicider et laisse le perso clef jouer , a la place de s'ammuser au pvp on perds son temps a xp et encor xp , sans s'arreter ...

J'ai envie de te dire go jouer a wow alors quand je lis ce genre de post.

Citation :
grace a ce systéme Blizzard oblige les joueurs a faire des quettes pour évoluer
Ok , et si j'ai pas envie de passer mon temps a faire des quêtes , que je déteste le RP , et que je préfère jouer a fable si c'est pour faire des quêtes? ( Gratuitement au passage)

Citation :
enfin vous connaissez dofus pour xp c'est simple suffit d'avoir un iop feu dans le groupe , aller chez les kanis ou les trools et ce suicider et laisser le iop feu faire le travaille
Ok , toi on vois que t'as pas du dépasser le niveau 50 dans ce cas là , vas voir a plus HL , on verra si t'aura l'occas de passer ton tour. Et puis , laisser un perso jouer seul augmente la durée des combas , donc la durée de l'xp , donc forcément la durée de ton abonnement . ( Cf : "ce qui augmente le prix que tout cela va couter pour le joueur")

Citation :
le pvp sur wow est de trés trés trés...loint meilleur que celui de dofus
Là tu parles pour toi , je préfère jouer au tour par tour , plutôt que de marteler mon clavier .

Citation :
sur Dofus y a rien de tous ca on passe ca vie a xp
Ok , y'a les guildes aussi qui sont faites pour justement pas passer son temps a xp , mais plutot à se faire des nouvelles relations , de nouveaux amis histoire d'aider , et se faire aider.

Citation :
l'aspect multi est pourris puisqu'il faut ce suicider et laisse le perso clef jouer
Lol.


Sur ce , Pavé César , ceux qui liront te saluent.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est easy mode l'xp WoW, c'est à des années lumières de Dofus.
Et à chaque extension, ils simplifient l'xp pour que les joueurs arrivent plus rapidement au contenu rajouté. C'est une tout autre politique qu'Ankama, qui au final a plus de contenu à bas level qu'à haut level (même si l'xp a été simplifié avec les dopeuls, étoiles, etc...).
...


Incarnam?








LOL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ok , et si j'ai pas envie de passer mon temps a faire des quêtes , que je déteste le RP , et que je préfère jouer a fable si c'est pour faire des quêtes? ( Gratuitement au passage)
Alors tu ne joues pas à un mmoRPg?

Citation :
Là tu parles pour toi , je préfère jouer au tour par tour , plutôt que de marteler mon clavier .
Ouep, c'est sûr que jouer 1 tour sur 16 question réactivité c'pas la même. Parfait pour les mous du bulbe.

Citation :
Ok , y'a les guildes aussi qui sont faites pour justement pas passer son temps a xp , mais plutot à se faire des nouvelles relations , de nouveaux amis histoire d'aider , et se faire aider.
Ce qui est abordé c'est ce qu'Ankama fait de son jeu, pas de ce que les joueurs font dessus. t'es à côté de la plaque mais bien comme il faut. D'autant que... lol mais kestu kroi toi? Que les guildes sur wow sont totues des guildes PvE HL/PvP? Descends un peu de ta planète mon p'tit.

Citation :
Lol.
Ouais j'aurais pas dit mieux en fait.


Citation :
Sur ce , Pavé César , ceux qui liront te saluent.
Parce qu'hélas oui, faut les lire vos âneries.

Edit pour Garfunk. Pour toi, le contenu c'est le nombre de zones? Et puis je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec lui mais faut voir ce qu'on entend par contenu aussi xD
Oui, y'a plus de contenu Bl parce que le contenu de Dofus c'est 200 lvl à passer et 10 pauvres quêtes réparties sur Incarnam et autour d'Astrub.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés