Aurevoir WAR.

 
Partager Rechercher
/Delete Shel

Merci a ceux avec qui j'ai jouer tout ce temps,
peut-être nous recroiserons-nous dans un autre jeu.

Aurevoir WAR.

En fait... it's just a joke !

Je crée un sujet qui est asser gonflé j'en conviens,
mais pour en arriver là c'est que j'en peux plus,
Je vais parler de moi,donc ceux qui vont répondre
-''il crée un sujet pour ne parler que de lui"- -"il whine"- etc passez votre chemin.
Et aussi pour répondre d'un seul coup aux messages que je reçois sur JoL etc.
Bref allons au but.

J'ai arrêter de jouer Shel ( Un Archimage spé DPS pour ceux qui connaissent pas) car j'en avais tout simplement marre de le jouer,je tournais en rond et a part farm les BG's (Bee gees ! ) et Staying alive le plus longtemps possible pour faire du PvE ou Roam en open,bha j'ai rien a faire,et comme il y a eu une augmentations des groupe opti côté ordre et destru pour farm bg bha c'est très dur,et si c'est un groupe opti de notre côté,c'est torp facile,pas de juste milieu,pour le PvE c'est souvent le soir et je ne peux me permettre,pour roam en Open,bha ont croise que rarement des solo/duo/trio,c'est souvent des FG ou Bus donc a la rigeur a par Greykill a TDM...

Raisons pour laquelles j'ai choisi de Reroll côté Destru avec un Chamane,mais je met du temps a être level 40,même avec le PL,et ma guilde actuel n'a pas les étendarts adéquate pour que une fois level 25 je me up en quelques jours 40,j'y arrive donc enfin : Je recherche une guilde que je rejoindrais temporairement pour utilisé vos étendart avec les récompenses : XP level 3 / bouclier d'épines level 3 et éventuellement endu et armure.

Je ne donnerais pas mon pseudo,je sais que je ne suis pas apprécier de tous,donc pour ceux qui sont intérésser merci de m'envoyer un message priver sur JoL.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Moi j'aime beaucoup les archi dps.
Et puis tu peux faire des bg's en groupe opti toi aussi avec ton archi, tu peux faire du pve, roaming en petit comité.
Tu peux faire pas mal de duel aussi, te promener seul, en 1 vs1 tu devrait être imbattable à par les furies(si elles savent jouer), tenter du 1vs 2 ou 3 là c'est passionnant.
C'est dommage d'arrêter to archi à rr 78, mais c'est ton choix.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
bon courage pour la suite moi je continue a me balader solo ou en très petit comité
avec les quelques compagnons qui restes .

amuse toi bien

/drink

bjerk buveur de bières

La France a peur, je crois qu'on peut le dire aussi nettement. La france connait la panique depuis qu'on lui a appris qu'un elfe est mort !


En effet, les derniers joueurs de l'élite ordre qui délétent pour venir jouer destru bientôt il ne restera plus personne coté ordre.
ordre qui déjà avait connu l'infâme traîtrise d'odessa !
Un archi DPS qui faisait bien mal.

Certains ne t'aiment pas, mais parlent trop facilement de cheat, je l'ai déjà dit à quelques-uns.
Seul le petit reproche de farm le bivouac de TDM me parait pertinent, mais pas bien grave.

J'avais entendu dire que tu avais déjà un contact bien avancé avec une guilde Destru...

Bienvenue côté Destru.
Salut shel,

bah ecoute, je tinvite à venir chez nous il nous reste des points pour créer ton etandard on taidera meme à xp, mais tu sais comment ca se passe chez moi, si on te guilde et que je crée tout ca pour toi faudra rester et jouer avec nous de temsp en temps, c est pas juste le temps de passer 40 )

a plus tard copain tu connais le mumble
Quitte à reroll destru, le Shaman est le meilleur des choix: c'est du fun à jouer, même si la spé Dps est moins viable que celle de l'Archi.

En plus, tu as maintenant le meilleur /special du jeu ^^^.
bon courage pour remonter ton perso. Mais t'as bien raison, War est d'un ennuyeux en ce moment..... enfin quand je dis en ce moment, ca veut dire depuis la fusion des serveurs
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Ce qui m'embête pour le coup c'est que le PK de joueurs de son propre camp n'existe pas
Citation :
Publié par Phenixy
les meilleurs joueurs Ordre embrassent le chemin de la Corruption... Surtout les archis.
Qui ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés